Combien de temps pour le retour de couches

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude

Combien de temps pour le retour de couches

Bonjour,ça fait 2 mois et 1 semaine que j'ai accouché et je n'ai toujours pas eu mes régles.Je m'inquiéte un peu.Je n'allaite pas ma fille,quand est ce que vous avait eu vos régles après l'accouchement.Merci d'avance.
Image

abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Combien de temps pour le retour de couches

:coucou:

moi j'ai allaité et j'ai eu mon retour de couches grace au duphaston (8mois apres mon accouhement) il fallait stimuler tout ça mais il va falloir que j'y retourne je n'ai toujours pas mes regles.
aspan
Fraise attitude
Fraise attitude

je suis dans le meme cas que toi, j'ai accouché le 26/02 et toujours rien, je n'allaite pas non plus...
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou aspan,pour moi toujours rien j'essaye d'appeler mon gynéco cette aprèm pour savoir,et toi????Bisous.
Image
debojoclaire
Première fraise
Première fraise

salut comment faire la différence entre le retour de couche et les règles? parce que j'ai accouché le 29 avril et j'ai commencé ma pilule le 10 mai. là j'ai plus de saignement et ma plaquette s'est fini hier et j'attend mes règles? en fait depuis que je suis rentré ca saigne ca s'arrête ca reprend... d'où ma question de base...
Roxane30
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, j'ai accouché le 05/05 et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, je sais pas si je dois m'inquieter, je me dit que j'y pense trop, je reprend le boulot mardi, j'espere moins y penser et du coup les avoir! Je n'allaite pas non plus, et je me sent pas d'en avoir un 2eme maintenant! J'apelle mon gynéco demain. Biz a vous toutes
paumline
Super fraise
Super fraise

bonsoir !!

pour ma part, j'ai allaité une petite semaine, en ayant accouché le 13 mars, et je n'ai eu mon retour de couches qu'il y a peu !! soit 3 mois et demi après accouchement !
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
cina
Super fraise
Super fraise

coucou paumline :)

et bien moi, j'ai accouché le 08/04, allaité 3 semaines, et toujours rien... Et ça inquiète mon médecin (mais c'est une folle...)
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

le retour de couche peut très bien arriver très tôt (le mois d'après) comme tard (plus d'un an après) donc, pas d'inquiétude les filles! Laissez votre corps travailler comme il veut!
:bisou:
debojoclaire
Première fraise
Première fraise

la gygy ma fait commencer une semaine trop tot la pilule!!! j'ai eu mon retour de couche et aussi mes règles mais ça fait deux fois que j'ai mes règles une semaine après le début de ma plaquette mais en fait j'ai toujours des espèces de saignements et c'est agassant!!!! tenez moi au courant de votre coté
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

• Informations