y-a t'il des futurs maman du 78 ?

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Re: y-a t'il des futurs maman du 78 ?

coucou les filles,

Ma PDS est confirmée, je suis contente :-D

Par contre je n'ai pas le taux exact parce que le labo a perdu mon flacon d'urine et comme mon médecin m'avait prescrit toute une batterie de test, j'ai du refaire pipi et j'aurai les résultats complets demain. Le labo m'a dit que j'étais à 3/4 semaines.

Sandra, tu dois en être aux alentours des 3 mois, tout se passe bien? Plus de nausées?
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image

lilourose78
Première fraise
Première fraise

:m1: COucou les filles!!!! :m1:

Bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!ET félicitation pour bebinou!!!

Alors, a mon tour:
prénom ou pseudo: aurelie/lilourose78
DPA: Vers le 16 novembre
Département / ville : la celle saint cloud
Encouple ou non: oui mariage prévu pour septembre 2011
Nbre d'enfant: En cours aussi, il est bien au chaud dans mon bidou

Voili, voilou!!!!
JVais aller dodotter :fatigue: moi, jsuis ko et au taf c pas evident en ce moment...Sale ambiance!! :(

Prenez bien soin de vous les futures maman, moi j'ai hate d'etre a jeudi et de voir bebinou!!!!!!!!!!!!Encore 3dodo!!!!!!:D :bebe:
Image
sanve
Première fraise
Première fraise

thanatosis a écrit :coucou les filles,

Ma PDS est confirmée, je suis contente :-D

Par contre je n'ai pas le taux exact parce que le labo a perdu mon flacon d'urine et comme mon médecin m'avait prescrit toute une batterie de test, j'ai du refaire pipi et j'aurai les résultats complets demain. Le labo m'a dit que j'étais à 3/4 semaines.

Sandra, tu dois en être aux alentours des 3 mois, tout se passe bien? Plus de nausées?
Coucou,

Oui à 3mois déjà. La 1ère écho est prévue pour le 3mai. J'ai vraiment hate.
Sinon, la grossesse se passe bien... Je n'ai pas eu de nausée du tout! Juste de la fatigue et beaucoup de boulot, ce qui n'aide pas à me reposer. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que j'ai perdu du poids.

Félicitations pour ta grossesse. Du coup, ce sera un bebinou de début 2011? Tout se passe bien?
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes!

Eh bien, je me présente:

Prénom/Pseudo : Séverine/Soho
DPA : vers le 20/12/2010 à confirmer
En couple : oui, depuis près de 8 ans
Enfant : work in progress

Cela faisait trois mois que nous essayons d'avoir un :+++: , donc l'attente n'a pas été très longue.

Enchantée de faire votre connaissance, j'ai même lu que certaines d'entre vous résidaient non loin de chez moi!

Pour ma part, je suis en plein dans ma 5e semaine de grossesse, soit 7SA et il me tarde de pouvoir entendre les battements de son ptit coeur!!!

Voilà voilà :-D

Bisous à toutes!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
lilourose78
Première fraise
Première fraise

:m1: Coucou les mamounnes!!!!!!:) :m1:
Comment allez vous????Avec ce soleil!!!!!!!
Bienvenue severine!!!!

Moi auj, jdevais aller bosser mais j'ai des pbs de sciatiques depuis longtemps et j'ai mal regulierement...ca ne dure pas..mais c bien chiant!!!!
Et hier, dur dur au taf..alors auj...on etait 3 au lieu de 2 alors jy suis pas allée pour me reposer!!!!
Jv me mettre dans mon transat cette aprem au soleil, ca va me faire du bien!!!
je passe mon echo demain!!!!!J'ai trooop trooop hate!!!!!Mais je stress un peu beaucoup!!!!!!

Jvous souhaite une bonne journée a toutes, prenez bien soin de vous!!!!

Au fait, vous avez msn ou facebook???
C'est pratique aussi pour papotter!!!:) Si ca vous dis!!

Bisous a toutes
Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Désolée pas eu le tps de passer avant, bcp de boulot en ce moment. J'ai d'ailleurs du mal à tenir, trop fatiguée et envie de dodo!

Bienvenue et félicitations à SoHo :wink:

J'ai eu les résultats de ma PDS : 438 à DPO 14, j'espère que depuis le taux a progressé :wink:
Sinon mauvaise nouvelle, je ne suis pas immunisée contre la toxo...et j'ai deux chats à la maison !

Lilou c'était bien le transat ? :wink: Tu nous racontera ton écho! D'ailleurs impossible pour moi d'avancer mon rdv gynéco (prévu le 4/06), le planning est rempli :-(

bonne nuit
:bisou:

Image
ciloune
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

A mon tour de rejoindre le club :

Alors, a mon tour:
prénom ou pseudo: Cécile / ciloune
DPA: Vers le 11 janvier
Département / ville : Maule
Encouple ou non: mariée depuis 2004
Nbre d'enfant: En cours de création :lol: Il se fait déjà sentir dans le bas de mon ventre ...
Enceinte de BB1 après 21 mois d'attente et 1 cycle clomid :) Merci les médocs !

Image
Sophie83
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour!

J'habite St Germain en laye avec mon mari et nous attendons notre 1ere crevette!!
J'attendais mes règles pour commencer des stimulations ... et Dame nature nous a simplifié la vie!

Etant dans la 6eme semaine on nous demande deja de choisir une maternité! (ca fait tot!!!) vous pensez quoi de la clinique de St Germain?

merci et félicitation à toutes!!
Image

Confirmation que c'est une petite fille!!!Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bienvenue à Ciloune et Sophie :)

D'ailleurs Ciloune on en est au mm stade, on pourra comparer nos sensations :)

Wahou on te demande déjà de choisir la maternité?! ca fait tôt...j'ai eu de bons échos de l'hopital de poissy st germain et de la clinique st louis de poissy. Mais les autres filles, pourrons peut être mieux te renseigner :wink:

Ce matin j'ai encore essayer d'avancer mon 1er rdv gynéco (prévu le 4/06, donc à quasi 2 mois de grossesse), et je suis tombée sur une vieille mégère au standard!!! "Ben pourquoi vous voulez avancer? Vous avez déjà un rdv faut pas vous plaindre!" Tu sens vraiment qu'elle a pas envie de bosser et de rendre service celle-là :rougedecolere: L'autre jour j'étais tombée sur une dame très sympa, qui me conseillait mm d'appeler tous les jours car il y avait svt des désistements.

Enfin voilà, à part ça je continue à être très fatiguée, et j'ai faim de plus en plus souvent :lol:

Elo, quand es-tu censée accoucher? La femme de mon collègue est sur le point, la DPA était fixée au 30 avril!

:bisou: à toutes

Image
lilourose78
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!!!
Comment allez vous????
Moi suuuuuper!!!!!!!JSuis heureuse!!!
J'ai fais l'echo hier des 12SA, et ca fut un moment inoubliable,gravé a tout jamais!!!!!
Bebinou va bien, on l'a vu bouger on a vu ses tites mains, ses ptits pieds, son ptit nez, ses yeux.....tout tout tout!!!!

Il mesure 6,4cm...ou plutot "elle" car c'est une petite fille!!!!Elle est en certaine a 99% par rapport a sa position...elle me l'a dis sans hésitation!!!!!
C'est genial, on est super heureux!!!!J'ai l'impression d'etre dans un rêve...jrealise pas par moment...C telement incroyable de vivre tout ça!!!

Jme suis inscrite de suite a la mater de mignot...j'ai tout mes rdv c'est bon!!!
Faut que j'envois ma déclaration de grossesse maintenant, que je m'inscrive a la creche et que je previenne mon employeur lundi.

Je ne connais pas d'autre mater que mignot, je ne peux pas t'aider!!!Par contre, je passe mes echo a st germain!!!Ils sont au top!!!!!

Voilou, voilou!!!!!! :bbfille: JSuis sur mon ptit nuage!!!!!hihi

JVous embrasse toutes!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations