Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

coucou les filles ca va???

TITI super ke ca se soit bien passé au boulot et tu as raison de ne pas stoppé le boulot, on ma encore contacté pour du boulot et j ai du ke gt dispo àprés lété je vais reprendre je pense ken j oré ma place en creche pk la c est trop cho...

EMITA hate de voir la chambre...

ANGIEMAX youpi kelle soi pas encore sortie j ai eu peur ken jte voyais plus!!! allé plus ke deux petites semaines et enfin une vie normal le comble se serais ke tu accouche à therme...

CCBABY allé on y crois tt est réunis pour ke ce soit :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ETINCELLE superbe echo jen ai jamais eu une aussi belle la chance, comment te sens tu et tes nausés???

ALIDA ca va???

BIBILOO on te vois plus enfin ya facebook ta fille est trop belle...

ZEYNO alors cette nouvelle vie de maman? Trop hate de voir ce ptit bout....

Une pensé pour notre SECCO ki nous manke beaucoup...

MELANIE comment va??? Tu as fait des achats????

aLORS MOI Noa pèse 7k550 pour 67cm et il recommence les fruits laprem et les puré le midi je lui prépare avec le babycook c'est le top du top ce truc, je lui est fait HARICOTS verts il a un peu fait la grimace puis aujourd huis il a fini son assiette, puis le pédiatre lui a changé le lait pour la 6ème fois pour kil fasse plus caca et ca marche :croisedoigts: pour ke ca dure il nous reste une visite à Nyce le 5mais avec le chirurgien ki la opéré...Et puis moi et mon homme ca c'est arrangé vraiment jsui heureuse et on à proget d'eménagé à st tropez dans environ 1an j ai une maison la bas nous allon la faire agrandir et nous voilà au paradis... :croisedoigts:

Gros bisous à toutes les mamans, les futurs mamans et les essayeuses...

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

aurore626
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles !

Comment allez vous ?

Moi ça va pas de symptômes particulier a part les seins douloureux et de la fatigue.

J'ai vu mon médecin avant hier qui ma donné ma dpa au 12 décembre 2010. J'espère que gygy confirmera parce que j'avais peur que ce soit pour le 20... Juste avant noël ça m'embeterai un peu.

J'ai RDV pour ma première écho le 29 mai et ensuite le 28 juin mais pour avoir un RDV ça a été l'horreur absolue. Il n'y avait de la place nul part!!!!

Mélanie félicitation pour ton petit :cigogne: !!! Tu as déjà choisi un prénom.

Angimax courage tu arrive au bout et tes efforts auront payés.

CCbaby :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Titi la reprise pas trop dur ?

Misslo ton petite deviens un grand!!! Je suis contente que ça ce soit arrangé avec ton homme.

Alida et Emita ça se rappoche quelle chance!!!!

Etincelle jolie écho j'ai hâte d'aller à ma première et voir mon ptit bout.

:bisou: :fraisinaute:
Image

Image
zeyno
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!

je viens moins souvent mais je ne vous oublie pas et je viens dès que j'ai 2min de trankilité!!

pour te répondre Titi oui j'allaite ma fille mais je la complète avec du lait au biberon parce que j'ai pas assez de lait!! depuis que j'ai accouché ca a pas été évident mon histoire d'allaitement!! les nuits sont plutôt courtes car ma fille dors plus la journée que la nuit et elle veux plus manger la nuit souvent!!
il faut que je vois avec la pédiatre parce que ma fille a beaucoup mal au ventre où elle s'énerve et pleure et elle a beaucoup de gaz!! je sais pas si on peut lui donner quelque chose ou alors si ca vient du lait en poudre!!
sinon les journées passent vite mais petit à petit je prend mes habitudes afin d'être organiser au mieux!!

Misslo je suis contente que tout va mieux avec ton homme!!!

Emita t'es déjà au 7ème mois c'est fou comme ca passe vite!!

Angiemax il te reste plus que 2 semaines à faire attention pour que ta puce ne soit plus prématurée mais il te laisse accouchée normalement ou il t'ont prévu une date pour accoucher vu tes soucis de grossesse?

Mélanie félicitations ma belle, un garçon c'est chouette ca équilibre la balance par rapport aux naissances prévues!!

Cbaby je pense à toi et je :croisedoigts: pour toi!!!

toutes les autres miss, comment alez-vous!!!!

Bienvenu Aurore et félicitations à toi aussi!!!

on a plus de nouvelles de Bibiloo, je crois que le dernier message que j'ai lu de Bibiloo était au mois de mars quand j'avais pas encore accouchée!!

gros bisous à plus tard ma puce pleure!!
Image

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va?

AURORE tu as pas trop de nausées???? C'est marrant moi Noa était prévue pour le 11Décembre 2009, il est né le 25Novembre si ca peut te donné une idée...

ZEYNO contente d avoir de tes nouvelles, ta fille à surement des colliques ca leur fait mal les povre!!! Mon pédiatre mavais dit de la calmosine à acheté en pharmacie sans ordonance tu lui donne 1cuillère à café avant chaque bibi, c est efficace!!! Pas facile les premier temps lorganisation, mais on trouve vitele rytme... Bon alors les fotos coquine on attend avec impatience....

mON PTIT Noa c est matémorphosé depuis 3jours je sais pas si c est les légumes ki fait ca mais il est suexité en fin de journée jsui épuisé!! Jle retrouve en traver de son lit, jpe mm pas l habillé il gigotte partt, il attrape tt jette tt par terr pfffff ou il est bon bébé calme rendez moi le?????? :tropdrole: Jpense kil grandi tt simplement c'est fou mais ils font des progret du jour au lendemain...

Bisous a tte les autre :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:

Image

aurore626
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

Comment allez-vous ?

Misslo non pas trop de nausée mais hier un peu barbouillé et ce matin aussi pas trés agréable.

Sinon je suis allée faire ma prise de sang ce matin et pipi dans le bocal :tropdrole: mardi soir j'ai les résultats global mais si je veux je peux tél ce soir pour savoir si mon taux à bien augmenter donc je passerai un petit coup de tél quand même.

Merci Zeyno je vois que toi tu est bien occupée avec ta petite.

:bisou:
Image

Image
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bonsoir tout le monde! ça fait un tit moment que j'écris pas mais je lit tjrs!!

Etincelle c'est une belle écho! félicitations :wink:

Titi super ton tit Hugo! je :croisedoigts: pour que mon tit dort comme ça aussi!

Angiemax bientôt les 37 semaines! comment tu t sens? moi plus les jours passent moins je suis inquiète pour l'accouchement, au contraire, j'ai hâte d'y être. Je trouve ça étonnant! on verra bien le jour J!!

CCBABY des nouvelles?? allez on y croit on y croit!!!!

Aurore tu verras, tout va très bien se passer :wink: prends bien soin de toi, spécialement ces premiers 3 mois, des fois on oublie qu'on est enceinte et on fait des efforts quand on devrait plutôt se laisser chouchouter, donc profites bien!!

Misslo "ou il est bon bébé calme rendez moi le" :lol: et oui, à mon avis il grandit ton tit bébé :-D ils aiment bien voir nos réactions quand ils jettent tout par terre 15 fois :tropdrole: des fois on a carrément l'impression qu'ils se foutent de nous! :etonnant:

Moi ça va, le temps passe si vite que j'ai du mal a y croire... puis aujourd'hui j'étais pleine d'énergie, j'ai pas arrêté, je me suis misse à nettoyer la maison, faire des langes, et même j me suis mis à restaurer deux tabourets bar en bois que j'avais abandonné dans le jardin depuis plus de deux ans!! :quoi: À un moment je me suis demandé si j'allai pas peut être accoucher aujourd'hui! :lol: mais ben, je suis toujours là ouf!!!

Sinon tout va bien, presque tout est prêt pour mon tit Diego, mes valises pour la maternité sont aussi là au cas ou et moi je suis prête aussi à l'accueillir!! vivement Juin que je puisse le serrer fort dans mes bras!! Seule chose que je "craints" c'est l'allaitement, je tiens énormément à l'allaiter, alors j'espère que je vais savoir bien me débrouiller, surtout que comme je vais pas reprendre la recherche boulot avants un bon moment je voudrais profiter au maximum et l'allaiter le plus longtemps possible. Mais pour cela faudra bien que ça marche! :croisedoigts:

En fin, voilà. Je vous fait toutes un très gros :bisou:
ImageImage
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou le sfilles!!!!!!!!!

Desolee de ne pas etre venue plus tot, mais j'etais en plein papier pour le licenciement au boulot, puis FARAH ne me laisse pas une minute de répit!!!!!!!!!

Toute la famille va bien, FARAH gazouille enormement, elle fait des ARRREEEUUUU toute la journée!!!
Elle grandi bien vite, je ne me rapelle meme plus comment elle était ya 3 mois!!!lolllllllll
Elle fait ses nuits depuis 1 mois et demi (elle a 3 mois déjà!!) elle dors de 20h30 jusqu'a 6h du mat'!!!le REVE

ZEYNO félicitation pour ta puce!!!!

Je vosu fait de gros bibi, je ne vous oublies pas, c'est juste que je manque de temps!!!!!!!!!!!!

:bisou:
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va?

AURORE alor stu as passé un coup de tél, ton taux à bien augmenté????

ALIDA nen fait pas trop ken meme tu ne dois pas accouché maintenant, il faut ateindre les 35semain 2semaine c est enorme surtt pour le développement de ses poumons...Dors pk aprés tu vas le regrété et dans 2semaine tu fait le grand netoyage de primtemps et des calinou avec ton homme et up c est bon...

BIBILOO contente davoir de tes news alors tu es licencié ca y est??? Tu as vu le temps passe si vite et à partir de 3mois tu va de plus en plus tamusé avec ta fille il sont trop fort il séveil à la vie ils nous font bien rire c'est ptit lou...De gros bisous à ta choupinette elle est magnifike...

Voila et ben moi NOA n aime pas les potirons, ca fait deux jour ke jlui en propose il mange la boitié aprés il sarète dun coup et il pleure avec sa puré dans la bouche il ma mm tt craché dessus, il me fait rire...enfin aujourd huis jsui malade j ai fait le régime dukan j ai perdu 3kilos contente mais jme suis chopé la gastro c est pas facile de moccupé de NOA mon homme travail le week end c est dur dur... Il me reste ke 3kilos et fini les 22kilos j ai hate...

TITI une ptites kestion tu lui fait les purées toi??? Moi jlui fait et j aurais aimer savoir si on peu lui faire avec des légumes surgelé???

ANGIEMAX, EMITA, ETINCELLE, MELANIE, ZEYNO jespère ke vous allez tte bien...

Gros bisous

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:

Image

Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

félicitations aux nouvelles, 6 semaines Aurore, tu vas voir comment le temps passe vite, je me rappelle quand j'étais à 6 semaines de grossesse,javais qu'une envie ne plus être malade et voir mon petit bout à l'échographie.

Mais tu vas voir le temps passe vachement vite :bisou: :bisou:

Sinon les filles, pour vous répondre, je vais bien, j'ai assez mal à la tête en ce moment et ça ne passe pas sa me saoule assez ! comme des grosses crises de sinusites :marre: :zen:

Sinon j'ai mon foie qui à un peu de mal le soir... je ne mange pourtant pas de chocolat, mais j'ai des souci de digestion le soir et j'ai aussi mal à mon coté droit mais pour tout le monde, tous est normal donc je ne m'inquiète pas !

Oui il est beau mon bébé, même si je ne sais pas encore ce que c'est ! il se pourrait que se soit une fille mais rien est sur !

Sinon je suis toujours aussi fatiguée, j'arrive à la fin de mon troisième mois bientôt le 11 mai, j'entamerai le 4ème et pas d'amélioration de ce coté là et vous, vous vous êtes senti mieux quand car j'ai hate de pouvoir faire tout ce que je veux. Ras le bol de faire la carpette sur le canapé en faisant le moins possible car j'ai la tête qui tourne.

Par contre j'ai pas encore pris un seul kilo toujours 55 kg, j'espère que je vais pas faire une crevette.

Mon ventre c'est bien arrondi je vous envoie la photo vers le 11 on prends tous les 11.

J'espère sinon que vous allez toutes bien.

Je vous fais de gros bisous et bon premier mai. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bibiloo contente de te lire!!!!

Alida concernant l accouchement et ba moi plus ca approche et plus je stresse mais suis pressee quand meme!!! J ai rdv le 11 à l'anesthesiste et aussitot apres avec mon gygy. Je sais deja que je n ai pas le droit a la peridurale !!!! et j'espere pas de cesa je veux que mon homme reste pres de moi pour ce moment de bonheur! Je pense que ma puce va plus naitre en mai qu'en juin car en restant tranquillement toute la journée à rien faire je contracte toujours alors à partir du 13 mai je suis à 37SA et peux reprendre ma vie normale ca va contracter encore plus mais pas grave plus de danger pour la petite donc j'espere meme que ca va venir aussitot j'en profiterais un mois de plus !!!!

Je suis pressee d etre le 11 pour savoir ce que gygy va me dire!

bisous à toutes
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations