Hello les filles!!!
moi j'avais penser acheter un tShirt de grossesse avec un message du style "garçon ou fille", ou encore "c'est pour janvier..." et aller chez mes parents comme ça !! je me demande le temps que ça va prendre pour qu'ils le voient!!!
Sinon j'ai enfin eut mes test d'ovulation, normalement j10 dimanche mais je crois que je vais commencer Samedi pour rien loupé!!!
Bonne aprème
Envie de BB1 : 13 +++ et 3 bb MATTEO, EMA et ANTOINE!!
Re: Envie de BB1
Salut
Bon, pas top le pêche aujourd'hui
, les
ont débarquées cette nuit! C'est pour ça que j'avais des pertes rosées hier.
Je suis un pau déçue mais bon, il faut pas que je me démoralise
, c'est reparti pour C3.
Allez, je vous encourage toutes pour un
Bisous

Bon, pas top le pêche aujourd'hui

Je suis un pau déçue mais bon, il faut pas que je me démoralise

Allez, je vous encourage toutes pour un

Bisous

- choupicam60
- Top fraise
Bulma moi j'ai pas arreté de regarder hier si je trouvais un teeshirt rigolo pour l'annoncer. j'en ai trouvé quelques uns très sympa. De toute façon je m'enflamme pas c'est pas pour tout de suite...
Rica zut zut et rezut! bon allez C3 c'est le bon! courage pour tes
et puis garde espoir pour le mois prochain!
en cette matinée grisatre ... fais tout moche aujourd'hui! 
Rica zut zut et rezut! bon allez C3 c'est le bon! courage pour tes

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin?
désolée pour toi Rica mais le prochain cycle sera le bon
!
Bon sinon comme dis choupicam aujourd'hui le temps n'est pas terrible , je crois que ça sens la pluie de mon coté
Bonne matinée à vous toutes !
[/font]
désolée pour toi Rica mais le prochain cycle sera le bon

Bon sinon comme dis choupicam aujourd'hui le temps n'est pas terrible , je crois que ça sens la pluie de mon coté

-
- Top fraise
Coucou les essayeuses de bb1...
Comment allez-vous??? Moi pas trop... Je suis totalement épuisée, je m'allonge, je crois que je dors...
J'ai peur de psychoter, mais depuis hier soir, j'ai hyper mal dans le bas du ventre comme si on me pinçait... Et j'arrête pas d'aller faire pipi... Et ici, je me sens nauséeuse... Ralala j'espère que ce n'est pas psycho...
Je me dis que c'est tôt tout ça pour l'arrivée de mes
qui doivent arriver vendredi prochain...
Oui, il fait moche, heureusement que je fais dos à la fenêtre...
à toutes
Comment allez-vous??? Moi pas trop... Je suis totalement épuisée, je m'allonge, je crois que je dors...
J'ai peur de psychoter, mais depuis hier soir, j'ai hyper mal dans le bas du ventre comme si on me pinçait... Et j'arrête pas d'aller faire pipi... Et ici, je me sens nauséeuse... Ralala j'espère que ce n'est pas psycho...
Je me dis que c'est tôt tout ça pour l'arrivée de mes

Oui, il fait moche, heureusement que je fais dos à la fenêtre...

[font=Comic Sans MS]Coucou pitchoune ! Sa va pour ma part a part le temps et mon homme qui est loin de moi pendant presque 2 jours ! enfin bon on fais avec ... bon ben ecoute toutes les femmes ne réagissent pas pareil donc attends la date présumé de tes regles pour effectivement savoir si oui ou non tu psychote ! Enfin je
pour toi en esperant que tu es un beau
!C'est sur que dans notre situation on veut tellement un
que ben on sait jamais si c'est psychologique ou réelle ! mais bon je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres filles bien sur ! [/font]

-
- Top fraise
Floflo, je vois que l'ovulation a lieu demain... N'oublie pas
hihihi

[font=Comic Sans MS]Ben oui le seul soucis c'est que je suis toute seule demain donc loupé pour le
mais bon je l'ai fais hier soir donc en esperant que les
ben se frai un passage ... enfin bon je doute que ce sois pour ce mois ci mais bon c'est plus fort que moi je garde quand meme un petit espoir !enfin bon on verra bien le 15 mai si mes
sont la ou pas ! Le mois me parait long
Bonne chance à tout le monde !
[/font]

Bonne chance à tout le monde !

- choupicam60
- Top fraise
hello!!!
vous avez toutes des cycles réguliers??
est ce que vous avez pris la pilule? si oui combien de temps? et quand est ce que vous l'avez arreter?
allez plein de
et plein de
!!! vite vite des

est ce que vous avez pris la pilule? si oui combien de temps? et quand est ce que vous l'avez arreter?
allez plein de

[font=Comic Sans MS]Coucou ben ecoute moi jusque maintenant mais cycle étaient réguliers donc on verra bien si sa continue ce mois ci ! Normalement meschoupicam60 a écrit :hello!!!
allez plein deet plein de
!!! vite vite des
![]()

oui pleins de beaux