GLAIRE APRES OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

GLAIRE APRES OVULATION

Bonjour à toutes,
Je voudrais des renseignements sur cette glaire que nous avons apres l'ovulation :
Moi je suis à DPO 4 et ce matin g eu une enorme glaire elastique epaisse...qu'en pensez vous?? est ce signe de debut de grossesse ou cela n'a rien à voir???
Merci de vos reponses !!!
et vite :b+:
:bisou:

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: GLAIRE APRES OVULATION

Méliana a écrit :Moi je suis à DPO 4 et ce matin g eu une enorme glaire elastique epaisse...qu'en pensez vous?? est ce signe de debut de grossesse ou cela n'a rien à voir???
:non: il est trop tôt pour savoir ça !!! les glaires indiquent surtout les différence de période ... là, elle indique que ton :enovu: et bien passée ...mais pas que :bebegif: s'est accroché ou non ...
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci fripoune !!!!! on espere tellement !!!!!!!!!! :bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je te le souhaite, je suis dans le même cas que toi, alors je te le souhaite de tout coeur !!!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les glaires élastiques montre que tu est en période fertiles et les glaires épaisses et crémeuse montre le contraire que ce n'est pas la période pour concevoir !!!

tu as une courbe?
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essaibb2 : en fait g pas de courbe sur le site mais g pris ma temperature et g fais des tests d'ovulation,et g donc ovuler ce lundi 26/04, et la nous somme jeudi et comme g dis precedement je perds des glaires blanches ...donc je me demande si c bon signe "debut de grossesse" ou rien a voir !!!!!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et ya aussi des glaires liquides quand tu as passé ton :enovu: depuis 5 ou 6 jours
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est a dire fripoune?????
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

perso, moi ça m'est arrivé le cycle dernier, genre pendant 3 ou 4 jours, quelques jours avant mes :regles: , obligée de mettre des protèges-slip toutes la journée car j'avais l'impression à des moments d'être toute mouillé, (effet " je me suis pisser dessus " :lol: ) ...
Et je sais que c'est pas annonciateurs de :regles: par contre, cr j'ai une copine du fof qui à eu la même chose mais elle, ça c'est finit par un superbe :+++: !!! Je pense que c'est signe de bonne :enovu: ou un truc du genre ... bon après, c'est pas forcément les chutes du niagara pour tout le monde !!! :-D
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Méliana a écrit :Essaibb2 : en fait g pas de courbe sur le site mais g pris ma temperature et g fais des tests d'ovulation,et g donc ovuler ce lundi 26/04, et la nous somme jeudi et comme g dis precedement je perds des glaires blanches ...donc je me demande si c bon signe "debut de grossesse" ou rien a voir !!!!!
il était positif quand ton test d'ovu?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations