Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

[glow=red]Claire[/glow] j'ai vu ta courbe, elle est plutôt pas mal et tes symptomes me semblent significatifs ! Mais je peux me tromper ... :croisedoigts:


[glow=red]nana[/glow] en fait je n'ai plus mes règles depuis 2 ans dû au stérilet que je portais. Et depuis le retrait, je n'ai pas encore retrouvé un cycle normal. C'est chelou mais bon ... quant à mon dernier test, il remonte à 2 semaines et c'était ---
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com

nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

ah ok!!!alors comment sait tu ton ovulation?en fait aussi bien si tout se passe bien pour toi tu ne retrouvera pas un nouveau cycle?!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
kamil
Messages : 8
Enregistré le : 09 nov. 2008, 18:43
Localisation : Isère
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

:hello:

Nana j'habite dans l'agglomération grenobloise

Claire c'est plus très encourageant :croisedoigts:

Faut que j'arrete de psychoter, toujours ces douleurs maintenant ça fait une barre en bas du ventre et dans les reins :reflechis: , ça me fait penser à ces satanées RRRR!! Soit je me dis qu'il faut qu'elles arrivent, je serai au moins fixée car encore 7 j ça fait long, et oui la c'est en continu :marre: Pour moi ces sensations sont bizarres pour que ce soit :enceinte: .Donc je me dis qu'elles vont arriver comme ça si c'est l'inverse je serai :sautdejoie:

ca vous fait ça ?
Bonne après midi et pas trop de psycotage n'est pas :non: :wink: :bisou:
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

kamil tu psychote et je comprends tout a fait!!!je ne fais qu'y pensais aussi(et en plus en ce moment je travaille pas alors c horrible!!!)bref...moi ca ne me fait pas de barre au au reins....la aujourd'hui j'ai juste senti mes ovaires en fesant du sport....ca me tiraille....puis un peu barbouillé mais cela peut provenir du stress....c'est vrai que l'on peut comparer nos symptomes mais cela ne veut rien dire du tout car aparremment chaque femme ressent les choses differemment lors d'une grossesse...mais c'est vrai que c'est rassurant de voir que l'on est pas seule!!!!!
Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

kamil a écrit ::hello:

Nana j'habite dans l'agglomération grenobloise

Claire c'est plus très encourageant :croisedoigts:

Faut que j'arrete de psychoter, toujours ces douleurs maintenant ça fait une barre en bas du ventre et dans les reins :reflechis: , ça me fait penser à ces satanées RRRR!! Soit je me dis qu'il faut qu'elles arrivent, je serai au moins fixée car encore 7 j ça fait long, et oui la c'est en continu :marre: Pour moi ces sensations sont bizarres pour que ce soit :enceinte: .Donc je me dis qu'elles vont arriver comme ça si c'est l'inverse je serai :sautdejoie:

ca vous fait ça ?
Bonne après midi et pas trop de psycotage n'est pas :non: :wink: :bisou:
oui ça me fait exactement pareil . Mais je peux pas m'empêcher d'y penser :rougedecolere:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

moi non plus j ne peux pas m'empecher d'y penser!!! :marre: :marre:
du coup je me prends la tete en fesant le tour des forums sur internet depuis le debut d'aprem!!! :applose: :applose:
Avatar du membre
claire59190
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2008, 12:19
Localisation : Hazebrouck
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Tu n'es pas la seule dans se cas (a faire le tour des forums), loin de là
Pour ma part, je suis ici et également sur doctissimo (je le trouve très complet, bien que parfois certain sujet peu important prenne le dessus sur le votre et le fait tombé dans l'oubli)
En tout cas, j'espère vraiment que c'est ça parce que ça me fatigue d'être regardé de haut par mon copain qui pense que à force ça me prend à la tête et que j'imagine tout ("j'ai pas imaginé mon plateau haut et mon retard de règle, .... !" je lui ai répondu) c'est un sujet qu'il préfère éviter car il veux pas se faire de fausses joies. Alors ba moi, je me rabat sur les forums pour m'exprimer car lui ne me laisse pas le faire en sa présence (et tout seule, c'est un peu limite :lol:, les voisins risque de me prendre pour une folle :lol: )
Efin, voilà. Pour vous dire que je suis contente que vous soyez là et que ça fait du bien de parler avec vous :wink:
Je le redirais jamais assez, je :croisedoigts: pour vous toutes :wink:
Avatar du membre
claire59190
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2008, 12:19
Localisation : Hazebrouck
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

[highlight=#FFFFFF]re coucou
il y a quelque minutes j'ai ressenti comme quelque chose coulé et en allant voir c'était un truc comme des perte blanche mais de cette couleur
Vous pensez que c'est un début et que je ne suis pas enceinte ou est-ce que ça serais des règles anniversaires? A préciser que j'ai toujours aussi mal au sein voir plus que tout le reste de la journée[/highlight]
nana38680
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 21 oct. 2008, 08:39
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

recoucou!!!
viii moi aussiii ca mfai super plaisiiir de discuter avec vous!!!!! :wink: :wink:
Si ce n'est pas tes regles qui arrive c'est possible que ce soit les regles anniversaires si ce n'est pas plus abondant!tien nous au courant...d'apres ce que j'ai lu dans plusieurs forum il ya des femmes qui sont enceintes et qui ont ce genre de regles au debut ,un peu rosatres....mais je ne veux pas non plus te crée de fausses joie alors attends de voir demain l'evolution en tout cas je pense fort fort a toi et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!
bonne ap !!!! :bisou:
Avatar du membre
claire59190
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 oct. 2008, 12:19
Localisation : Hazebrouck
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est ces douleurs??

Merci toi aussi bonne appétit :wink:
En tout cas maintenant je me dis que si demain je reste toujours en plateau haut, c'est plutôt super bon signe ces petites très rosâtre et le plateau qui reste haut... ça voudrais dire qu'une j'ai une petite chance que ce soit ça finalement
je vous dirais demain comment ce comporte ma courbe :wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités