Envie de BB1 : 13 +++ et 3 bb MATTEO, EMA et ANTOINE!!
-
- Première fraise
Re: Envie de BB1
Merci.

- choupicam60
- Top fraise
salut tout le monde!!!
bienvenue blondinette!
Comment allez vous ce matin?
moi en plein dans la période
...vivement le mois prochain puisque ce mois ci je dois faire en sorte de pas avoir de
Hier je me suis disputé avec mon zom il a été très désagréable au sujet de mon poids.
Je suis pas grosse je fais 1.66 et pèse 60 je fais un 38, j'ai des hanches et des fesses c'est sur mais de quoi en faire un plat.
C'est un sujet très sensible pour moi depuis 2 ans j'ai perdu 15kg.
J'etais descendu à 57 quand j'ai connu mon homme. Là il trouve que j'ai grossi et me l'a fait comprendre méchamment.
Est ce que ca vous est deja arrivé et comment avez vous perdu vos kilos?
sachant que je fais du sport et que je mange assez équilibré. c'est les plus durs a perdre. je desepère...Il faudrait idealement que j'en perde 5.
Help!
Ca m'a fait très malparce que je me dis que si je tombe
je vais forcement prendre du poids, comment va t-il reagir?
pas trop le moral aujourd'hui ...
bienvenue blondinette!
Comment allez vous ce matin?
moi en plein dans la période

Hier je me suis disputé avec mon zom il a été très désagréable au sujet de mon poids.
Je suis pas grosse je fais 1.66 et pèse 60 je fais un 38, j'ai des hanches et des fesses c'est sur mais de quoi en faire un plat.
C'est un sujet très sensible pour moi depuis 2 ans j'ai perdu 15kg.
J'etais descendu à 57 quand j'ai connu mon homme. Là il trouve que j'ai grossi et me l'a fait comprendre méchamment.
Est ce que ca vous est deja arrivé et comment avez vous perdu vos kilos?
sachant que je fais du sport et que je mange assez équilibré. c'est les plus durs a perdre. je desepère...Il faudrait idealement que j'en perde 5.
Help!
Ca m'a fait très malparce que je me dis que si je tombe

pas trop le moral aujourd'hui ...
[font=Comic Sans MS]Salut les filles !Comment alller vous aujourd'hui?
bienvenue aux nouvelles !
Bon ben je vois que tu n'as pas trop le moral Choupicam60 ! Oui je pense que j'aurai réagi comme toi! J'aime pas beaucoup qu'on me parle de mon poids... Ben écoute tu en as rediscuter avec lui ?il était peut etre en colére et ne le pensait pas! Moi j'avais fais un régime sur le site aujourdh'ui.com j'avais trouvé ça plutot bien enfin j'y suis toujours mais j'ai un peu négliger mon regime ces derniers temps ! Je pense que ses les derniers kilos les plus dur à perdre ! Mais bon tu peux aller voir dessus si tu veux peut etre que tu trouveras ça sympa! bon sinon moi ben j'ai commencer les essai bébé mais pas encore dans la periode
normalement prévu et ce week end je suis toute seule alors que celle ci tombe à ce moment la
donc j'ai peut d'espoir pour ce moins ci ! Enfin bon tant pis... je patienterai...
Bon ben sinon je
pour tout le monde et souhaite à choupicam60 de rester
et de ne pas trop se prendre la tete avec ça ! Tu sais les hommes y sont pas toujours trés sympa et délicat lol !
[/font]
bienvenue aux nouvelles !
Bon ben je vois que tu n'as pas trop le moral Choupicam60 ! Oui je pense que j'aurai réagi comme toi! J'aime pas beaucoup qu'on me parle de mon poids... Ben écoute tu en as rediscuter avec lui ?il était peut etre en colére et ne le pensait pas! Moi j'avais fais un régime sur le site aujourdh'ui.com j'avais trouvé ça plutot bien enfin j'y suis toujours mais j'ai un peu négliger mon regime ces derniers temps ! Je pense que ses les derniers kilos les plus dur à perdre ! Mais bon tu peux aller voir dessus si tu veux peut etre que tu trouveras ça sympa! bon sinon moi ben j'ai commencer les essai bébé mais pas encore dans la periode

Bon ben sinon je

Salut les fraises!
choupicam : oh ces mecs, aucun tact!!!
60 kg pour 1m66, c'est plutôt pas mal! Si tu fais attention à ce que tu manges et du sport, je vois pas ce que tu peux faire d'autres;
Rappelle lui que quand on est enceinte on prend forcément quelques kilos, alors qu'il s'y fasse, parce que pendant 9 mois tu seras différente.
T'auras le temps de faire du régime après bb.
floflo : si tu ovules ce week-end, surtout faites un calin avant qu'il parte, car les zozo peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme! On sait jamais.
choupicam : oh ces mecs, aucun tact!!!

60 kg pour 1m66, c'est plutôt pas mal! Si tu fais attention à ce que tu manges et du sport, je vois pas ce que tu peux faire d'autres;
Rappelle lui que quand on est enceinte on prend forcément quelques kilos, alors qu'il s'y fasse, parce que pendant 9 mois tu seras différente.
T'auras le temps de faire du régime après bb.

floflo : si tu ovules ce week-end, surtout faites un calin avant qu'il parte, car les zozo peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme! On sait jamais.

[font=Comic Sans MS]Oui merci lilive ! Je vais faire un
jeudi ou esayer vendredi matin on sait jamais lol ! bonne journée! [/font]

Bonjour les filles!!
J'espère que vous allez bien!!
en ce moment je me pose quelques questions... je sais bien que j'ai eut mes
et qu'elle se sont fini lundi!! mais depuis maintenant quelque jours que j'ai la tête qui me brûle, une impression de chaud, que je me sent ballonné, boit plus que d'habitude, en prime je suis constiper et me lève la nuit pour aller au toilette, resultat je dors plutot mal!!
Rassurez moi et dite moi je je perd la tête et qu'un
n'est pas possible (enfin bien que j'espère que si, mais j'y crois pas trop)
J'espère que vous allez bien!!
en ce moment je me pose quelques questions... je sais bien que j'ai eut mes

Rassurez moi et dite moi je je perd la tête et qu'un

-
- Top fraise
Coucou à toutes...
J'espère que vous allez bien... Moi ça va... Mis à part quelques questions... Voilà, l'ovulation a eu lieu le week-end...
Mais j'ai très mal aux tétons... Ils sont tout durs et je mange tout le temps... Serait-ce le signe d'un
? Ou est-ce la suite de l'ovulation???
Bulma, je ne saurais pas t'aider... Mais c'est vrai que théoriquement ce n'est pas possible...
J'espère que vous allez bien... Moi ça va... Mis à part quelques questions... Voilà, l'ovulation a eu lieu le week-end...
Mais j'ai très mal aux tétons... Ils sont tout durs et je mange tout le temps... Serait-ce le signe d'un

Bulma, je ne saurais pas t'aider... Mais c'est vrai que théoriquement ce n'est pas possible...
- choupicam60
- Top fraise
bulma je pense pas theoriquement c'est pas possible...
Pitchoune serais tu notre premier
??
quand est ce que tu sauras? tu fais ton test quand?
Floflo pofites bien de ton homme avant qu'il s'en aille!!
a fond!
Lilive: c'est la seule chose que je peux lui reporcher a mon homme c'est que quand il veut me dire quelque chose il est très maladroit.
Je me suis mise au régime crudités et viande blanche... on verra si ca lui convient d'ici quelques semaines...
J'ai bien envie de les perdre ces kilos c'est sur mais j'aurais preferer qu'il me le dise autrement.
Le seule truc dont j'ai peur c'est qu'il pete un plomb pendant la grossesse parce que la c'est pas 3kilos ni 5kg que je vais prendre... il va me rejeter completement...
les 
Pitchoune serais tu notre premier

quand est ce que tu sauras? tu fais ton test quand?
Floflo pofites bien de ton homme avant qu'il s'en aille!!

Lilive: c'est la seule chose que je peux lui reporcher a mon homme c'est que quand il veut me dire quelque chose il est très maladroit.
Je me suis mise au régime crudités et viande blanche... on verra si ca lui convient d'ici quelques semaines...
J'ai bien envie de les perdre ces kilos c'est sur mais j'aurais preferer qu'il me le dise autrement.

Le seule truc dont j'ai peur c'est qu'il pete un plomb pendant la grossesse parce que la c'est pas 3kilos ni 5kg que je vais prendre... il va me rejeter completement...

-
- Top fraise
Choupicam, normalement mes
devraient être là le week-end de la fête des mères en Belgique, le week-end du 9 mai... (encore un signe... l'ovulation pendant le mariage...). Donc pour le test on verra bien... Mais bon, le mal aux tétons maintenant, je trouve ça tôt si c'étaient les
qui se préparaient... Non???

-
- Informations
-