Homéo pour préparer l'accouchement

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Homéo pour préparer l'accouchement

[align=center]Bonsoir à toutes !!

j'aimerais votre aide concernant l'homéopathie !
( je ne sais pas si un même sujet à été posté je ne m'y connait pas tellement en forum )
J'ai entendu dire beaucoup de bien, je suis enceinte de bébé2
Mon terme est le 16 juin 2010. Est ce que certaines d'entre vous utilise l'homéo pour préparer l'accouchement ? Souplesse du périné ? aide pour les douleurs des contractions ?
J'utilise déjà l'huile weleda pour périnée, j'avais utilisé que ce moyen pour ma première grossesse et je n'ai pas eu d'épisio ni dechirure après je ne sais pas si cela vient de cette huile.

J'aimerais donc pour cette deuxième grossesse utiliser en + de l'huile, l'homéopathie. Pouvez vous me donner les doses que vous prenez ? Merci d'avance pour votre aide ! :croisedoigts:

A bientôt :coucou:[/align]
Image


Image

Image

mamancindy
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 déc. 2009, 16:50
Contact :

Re: Homéo pour préparer l'accouchement

coucou moi c'est ma 3eme grossesse et pour cette derniere j'ai décider de prendre de l'homeo car pour les 2 premier déclenchement. mon fils j'avais depasser le terme et ma fille probleme de polikystose rénal donc tres mal aux reins.
alors j'ai lu sur plusieur forum les differente homeo que les fille propose mais les 3 seul qui revienne constament c'est:
actaea racemosa 9ch 5 granule par jour
caulophyllum thalictroides 9ch 5 granule par jour
gelsemium 9 ch 5 granule le soir uniquement.
voila elles disent que tu peut commencer a 36sa ce qui est mon cas moi je suis a 36 sa + 3 jours.
quand j'ai etait a ma visite de mon gygy j'avais mon col en posterieur ouvert a 1 doigt.
ont dois me declencher mon pt bout de chou pour le 17 mai car mes 2 precedente accouchement je fait des hemmorragie apres la delivrance.
voila j'espere t'avoir aider mais si d'autre fille ont d'autre posologie sa serai les bienvenue.
Image

Image


anniversaire QUENTINImage


anniversaire ANAISImage
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Homéo pour préparer l'accouchement

:coucou:

moi je vois un medecin homéopathe/accuponcteur. je ne suis qu'a 17 semaines de grossesse, mais ma belle soeur m'a conseillé. ça m'a aidé au début pour les nausées et le dégout des aliments.
je sais qu'ensuite il me prescrira des gélules, notamment à la fin de la grossesse, d'autant plus que je souhaite accoucher sans péridurale.

bon courage pour vos accouchements.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité