les premiers sympthomes?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
karined

les premiers sympthomes?

:hello:j'ai lu beaucoup de commentaires de femmes qui étaient enceintes mais je n'arrive pas à savoir si j'ai des chances d'être enceinte. c'est la premiere fois qu'on tente et après un retard de 3 jours, je suis régluière en général
j'ai mal dans le bas du ventre mais pas comme lorsqu'on attend ses règles et j'ai mal dans le bas du dos( aux reins) sinon ma poitrine ne change pas et ne me fait pas plus mal qu'avant mes règles, est ce que je dois faire un test?
je ne veux pas me mettre la pression ni trop y croire tout de même mais j'ai des doutes. :???:
merci de vos témoignages

priscilla38
Top fraise
Top fraise

Re: les premiers sympthomes?

si tu a du retard, y'a des chance que tu sois :enc: ,prend toi pas la tête fait un test pipi et si :+++: court faire une PDS
bon courage
bisous
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
karined

ok je vais faire le test demain, on verra bien, je vous tiens au courant si c'est :+++:
karined

hélas, non , le test pipi était négatif, j'ai du somatisé ce que je ressentais
on verra bien pour la prochaine ovulation, qui sait, ce sera peut être mon cadeau de noel. :pn:
bisous :bisou:
vaninou
Top fraise
Top fraise

:hello:

Si tes rrrr n'arrivent toujours pas tu devrais peut-être refaire un test pipi ou une pds non?

Bonne chance :-)
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations