SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cini a écrit :
Bonsoir Cynthia93 je te conseillerais de refaire un test ou une prise de sang qui serait plus fiable parce qu'avec les symptômes que tu decris il est tout a fait possible que tu sois enceinte. C'est ce que je te souhaite en tout cas.

Mercii beaucoup pour ta réponse!! Voilà j'ai fais une prise de sang le 21.o4 et donc s'etait negatif seulement vu que j'ai eu des oublie de pillule est ce qu'il est possible que sa ai repousser la date de conception donc que le test soi un faux negatif ( du moin fait trop tot ) ???
En plus de sa toujours pas de règles mais fatigue, vertige, fringale, mamelon qui on doublé de volume avec petite tache dessus & pertes blanches abondantes !!!! ( désolé pour les details ) :croisedoigts:
J'aimerai tellement etre enceinte alors j'avouerai que je serai rassuré de me dire que d'autres personnes ont vécu sa & qu'elles etaient bien enceinte :enc:
Image

Image

lauraerwan
Super fraise
Super fraise

Cynthia93 a écrit :

Mercii beaucoup pour ta réponse!! Voilà j'ai fais une prise de sang le 21.o4 et donc s'etait negatif seulement vu que j'ai eu des oublie de pillule est ce qu'il est possible que sa ai repousser la date de conception donc que le test soi un faux negatif ( du moin fait trop tot ) ???
En plus de sa toujours pas de règles mais fatigue, vertige, fringale, mamelon qui on doublé de volume avec petite tache dessus & pertes blanches abondantes !!!! ( désolé pour les details ) :croisedoigts:
J'aimerai tellement etre enceinte alors j'avouerai que je serai rassuré de me dire que d'autres personnes ont vécu sa & qu'elles etaient bien enceinte :enc:

cc oui jai vecu sa
jai fait un teste clear bleu qui disai pas enceinte
et 2jour plus tard je refait un idem--- donc je suis aller faire une pds qui etai ---aussi javai 3jours de retart
et une semaine apres jai refait un teste pipi et la il etai ++++ et jai refait une pds et elle etai +++ aussi
j''avai fait mais teste un peut tot voila :bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
titefleur77220
Première fraise
Première fraise

coucou avec mon chéri on est en essai bb1 mes dernières règles date du 26/03/10 depuis des petites pertes marrons le 5/04 qui ont durée deux jours.donc depuis câlins avec mon chéri.
mes règles étai prévue entre le 17/04 et le 20/04 car mes cycles varies entre 28 et 31 jrs.
le 27/04 jai fait un test de grossesse il était negatif.
et depuis tjs rien.
apar des envie frequente de pipi, les saut d'humeur et mon apetit.

a votre avis enceinte ou pas ?
C1: 28jrs
C2: 31jrs
C3: 24jrs
C4: 42 jrs
C5: 29 jrs
C6: 29 jrs
C7: en cours

Image

Image

Image
Cynthia93
Première fraise
Première fraise

cc oui jai vecu sa
jai fait un teste clear bleu qui disai pas enceinte
et 2jour plus tard je refait un idem--- donc je suis aller faire une pds qui etai ---aussi javai 3jours de retart
et une semaine apres jai refait un teste pipi et la il etai ++++ et jai refait une pds et elle etai +++ aussi
j''avai fait mais teste un peut tot voila :bisou: :bisou: :bisou:[/quote][/quote]

Mercii beaucoup de m'avoir répondu & j'avou que sa me rassure énormément !!! Toujours pas de regles a l'heure d'aujourd'hui toujours cette fatigue, ses petites douleurs au bas du ventre & mes seins qui me semblent lourd & me font mal !! en tout cas j'attend encore un peu pour pas avoir encore une mauvaise nouvelle mais si j'ai toujours rien vers le 10 mai jirais refaire une prise de sang!! en tout cas mercii encore esperons que bébé soit bien là :) :bisousbisous:
Image

Image
titefleur77220
Première fraise
Première fraise

coucou tout le monde , nouveau :testgrossesse: ce matin :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: :marre: :marre: .
cycle a j 42 et tjs pas de :regles: en vue
serait il possible deux test :negatif: ?

Image

Image

Image
titefleur77220
Première fraise
Première fraise

re coucou mes :regles: ont pointer leur bout de leur nez. :ouin: :ouin: :ouin:

Image

Image

Image
LOLA971

Bonjour à toutes :) ,j'ai eu mes dernières règles le 26 mars dernier et depuis plus rien ,habituellement j'ai des cycles d'environs 28 voir 30 jours, et je suis assez régulière.La semaine dernière j'avais le bas ventre qui tirait au point d'avoir du mal à rester assise et les seins gonflés ,aujourd'hui j'ai toujours les seins gonflés mais pas douloureux ,des insomnies toutes les nuits depuis environs 5 jours ,sans oublier des sautes d'humeurs assez désagréable.J'ai déjà fais 2 tests urinaires qui se sont avérés négatifs donc je vous avoue que je ne sais plus trop quoi penser alors vos conseils et avis me serait d'une grande utilité :) merci à vous et bonne soirée.

ps:je n'ai pas fait de courbe de température,je viens juste de comprendre comment il fallait s'y prendre pour en faire une :-D .
Nadou2401
Fraise active
Fraise active

Bonjour Lola, Mes dernières règles datent aussi du 26 mars dernier.
Et je n'ai toujours pas mes :regles: . J'ai fais comme toi des :testgrossesse: négatifs. Ce matin j'ai refais un :testgrossesse: qui m'a marqué une légère bande rose. Je refais un :testgrossesse: demain pour confirmation. J'ai à ce jour 9 jours de retard de :regles: .
Tu as eu peut-être une ovulation tardive.
Je croise les doigts :croisedoigts: pour toi et moi.
LOLA971

Bonjour Nadou :) merci beaucoup d'avoir répondu je me sens moin seule d'un coup lol.Moi ce matin toujours rien mais toujours les seins tendus,j'ai enfin réussi à faire une nuit compléte apres m'être coucher à une heure du matin mdr.Je vais attendre un peu puis faire une pds d'ici la semaine qui arrive si les :regles: ne pointent pas leur bout de nez ,j'ai pas trop envie de me faire de faux espoirs :s.Mais toi as tu des symptômes qui pourraient présager une grossesse???? je croise aussi les doigts pour toi et moi :) Bon dimanche
laraxe

Bonjour à toutes......
C'est la 1ère fois que je viens sur le site, j'ai lu vos forum.... BON COURAGE à TOUTES..... Je croise les doigts pour vous...
Pour moi dernière règles le 14 mars, j'ai 18 jours de retard..... Mal au ventre comme si mes :regles: allait arrivées Et toujours rien!!!! A part ce mal de ventre, aucuns symptômes.... J'ose pas faire un test car les derniers étaient tous négatifs..... Quand pensez vous?????
Bisous à vous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations