tomber enceinte aprés une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: tomber enceinte aprés une fausse couche

coucou,pour les petites perte de sang je ne peux pas te dire moi je n'ai pas encore eu de retour de couche. mais tu as saigner combien de temps??
et là ça peu bien être la nidation, :reflechis: en fait tout est possible et pour moi c'est ma première fausse couche alors je ne sais pas du tout comment ça se passe après...au pire des cas appel ton ou ta gynéco,pour éviter de stresser et de se poser des questions :wink:
j'espère pour toi que c'est bon signe en tout cas ! :croisedoigts:
je t'aime mon coeur !Image

*Apres 3 ans d'attente enfin un ++ le 24 mars 2010 mais FC le 30 mars **

drine33
Première fraise
Première fraise

pour les pertes de sang je n'en ai eu que ce matin en allant aux toilettes c'est tout. depuis plus rien. J'avais pensé à la nidation mais je ne sais pas trop la quantité de sang que l'on perd dans ce cas là et pendant combien de temps. de toute façon je serai au courant dans une semaine à la date de mes :regles: . merci encore
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude

bah écoute j'ai eu des pertes de sang avant de savoir que j'étais enceinte mais c'était pas vraiment des pertes à vrai dire,juste mes urines en m'essuyant étaient légèrement marron-oranger ,j'ai cru que c'était mes règles et en fait non,bon après j'ai fais ma fausse couche alors ça veut peut être dire qu'il ne fallait pas que je force,en gros comme une petite alerte quoi et pas la nidation..j'avoue que je ne sais pas trop!
bonne chance en tout cas! :coucou:

boudik

SAlut a toutes!!!!

je mapelle amandine jai 22 ans et depui le mois dernier nou avon decider que jarrete ma pillule et je sui tomb enceinte direct. :+++:
mai le 24 mars jai fai une fausse couche :angefraise:
et aujourdui je vien dapprendre que je sui de nouveau enceinte
mai mon tau et de 364 dc entre 4 et 5 semaine se ki remonte a juste apres ma fausse couche :croisedoigts:
C posible ou pa ?
est ce ke je risque de le perdre aussi?
si quelqu'un peu maider sa serai simpa merci a vous toute et bon courage
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude

salut miss,moi j'ai fais ma fausse couche 1 semaine après toi alors je ne sais pas si c'est possible mais je penses que oui !! et surtout appel tout de suite ton ou ta gynéco pour voir ce que tu dois faire au cas ou,et surtout pour éviter une nouvelle fausse couche !!

je croise les dois pour toi et félicitation !!!

nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Alors j'ai fait une fausse couche le 3 mars et je suis à nouveau enceinte de 4 semaine de grossesse, ecoute il ne faut pas te fier à ton taux pour dater ta grossesse, en tout cas ce qui est important c'est qu'il double au début tous les deux ou trois jours, si tu veux te rassurer refais une pds pour voir si ton taux évolue bien, moi à 17 dpo j'étais à 1134 donc tu vois ça veut rien dire, moi je suis sur de ma date d'ovulation car j'ai fait des tests d'ovulation. Donc pour moi tu dois être à deux ou trois semaine de grossesse maximum. Refais une pds pour voir si ton taux évolue bien et prend rendez-vous chez ton gyneco.

Moi après ma fausse couche il m'a fallut 24 jours pour ovuler mais je pense qu'après une fausse couche tout est possible.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Nabis
Moi g fé ma fausse couche le 02/04 et hier g eu le test d'ovulation positif !!!! :) :) j'espere tellement que jauré un :b+: dans 14 jours !!!!!
Du coup moi pareil g ovuler 24 jours apres ma fausse couche !!!!
A tres bientot !!!!
Et vite un :oui:
:bisou:
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est tout ce que je te souhaite Méliana, comme tu peux le voir tout les espoirs sont permis.

Gros bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
christeroge
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Pour celle qui sont de nouveau enceinte je suis super contente pour vous. et pour les autres ils nous faudra encore attendre. Pour ma part j'ai fait ma FC le 30 mars et depuis pas de nouvelles de mes :regles: :marre: pourtant j'ai mal aux ovaires. Donc je ne peut répondre aux filles qui ont eu quelques gouttes de sang. :reflechis: désolé moi je sais pas. et comme c'est ma première FC.

Bon courage à toutes et à bientôt. :bisou:
[font=Garamond]Essai de BB1 depuis Novembre 2008.
Début des traitements le Novembre 2009.
FC le 30 mars 2010 apeés 6 semaines de grossesse....[/font]
Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Chriteroge,
Moi aussi g fé une fausse couche le 02/04 et g ovuler hier lundi 26/04 donc si tu as mal aux ovaires c peut etre parce que tu ovules... je te souhaite un joli :b+: et pour bientot !!!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations