SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tiote9610 a écrit :Bonjour les filles,
je viens vous voir car j'ai un petit soucis.
Je suis à mon cycle 5 en essai BB1.
Mes dernières règles remontent au 19 mars. J'ai ovulé le 8 avril ( je le sais car test positif ce jour là).
Depuis grosse fatigue, mal au ventre et estomac et de temps en temps un peu au sein gauche.
Depuis vendredi j'ai eu quelques petites pertes marron, mais vraiment très peu. Hier j'ai perdu un peu de sang rouge marron mais très peu. Pensant que c'était mes règles, j'ai mis une serviette hygiénique mais au bout d'une heure je n'avais quasi rien et depuis plus rien du tout.
Pensez vous que ça soit réellement mes règles? ou ai je une chance d'être enceinte?
J'ai fait un test de grossesse hier mais il était négatif.
Aujourd'hui je suis à J33 et j'ai généralement des cycles de 32jours.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

miss,tu devrais refaire un :testgrossesse: d'ici 6 jours,juste le temps qe l'hormone hcg se detecte dans l'urine,je :croisedoigts: , c surement un :+++:
:bisou:
Merci d'avance pour vos réponse.

tiote9610
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour vos réponses.
Ce matin toujours rien, par contre température à 36.7, donc ca je pense que c'est pas top!
Je vais m'armer de patience.
Gros bisous
Moi 26ans, lui 35ans
Debut des essais en novembre 2009
6 IAC Négatives
Début du protocole FIV en octobre 2011
Le 29/11 c'est ++++++ taux à 106
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage
teehia

slt j ai eu mes regles le ENTRE LE 2 ET L 3 AVRIL ET J COUCHE AVEC MON COPAIN LE 7 ET LE PRESERVATIF C DECHIRE.JE DOIS AVOIR MES REGLES LE 1 MAI DEPUI J DES NAUSé TOU TEMPS MAL AU VENTRE MAL AU SEIN JE ME SEN FATIGUé AIDER MOI JE SUI UN PEU PERDU
mawa77

mounette74 a écrit :bonjour les filles je prend actuellement de la progesterone je suis sencé avoir mes regles dans 11jour mais g une sensation que ma poitine se compresse mes g pas les seins dur de plus g tout le temps envie de manger g l'impression de jamais etre rempli pensez vous que cela pourez etre un signe??????????? merci d'avance

Bonjour, la progesterone provoque ce genre de symptômes (idem pendant la grossesse où l'impregnation progestéronique est plus forte et durable)
mawa77

teehia a écrit :slt j ai eu mes regles le ENTRE LE 2 ET L 3 AVRIL ET J COUCHE AVEC MON COPAIN LE 7 ET LE PRESERVATIF C DECHIRE.JE DOIS AVOIR MES REGLES LE 1 MAI DEPUI J DES NAUSé TOU TEMPS MAL AU VENTRE MAL AU SEIN JE ME SEN FATIGUé AIDER MOI JE SUI UN PEU PERDU

Ca semble court le 7 avril pour ovuler (5 jours après le début du cycle...). Mais les signes sont assez évocateurs d'une grossesse...Attends de voir si tu as du retard et fait un test urinaire.
sossomadrid

Bonjour a toutes,

je suis toute nouvelle sur ce forum.... j espere que vous pourrez m aider.
je suis en recherche de BB1. J ai eu mes dernieres regles le 03 avril, j ai toujours des cycles assez reguliers de 23 a 25 jours maxi,
De plus quand j ai mes regles ou que je vais les avoir je n ai aucun signe particuliers: ni douleurs, rien du tout.
j ai eu des relations sexulelles le 12 , 13 et 14 avril, pensez vous que je pourrais etre enciente

merci pour votre aide et bonne chance a toutes...
sossomadrid

Bonjour a toutes,

je suis toute nouvelle sur ce forum.... j espere que vous pourrez m aider.
je suis en recherche de BB1. J ai eu mes dernieres regles le 03 avril, j ai toujours des cycles assez reguliers de 23 a 25 jours maxi,
De plus quand j ai mes regles ou que je vais les avoir je n ai aucun signe particuliers: ni douleurs, rien du tout.
j ai eu des relations sexulelles le 12 , 13 et 14 avril, pensez vous que je pourrais etre enciente

merci pour votre aide et bonne chance a toutes...
mel3

Bonjour a tt
arret de la pilule au mois de fevrier
regle le 2 mars et le 26 mars depuit plus rien
Vous en pensez koi ?
prismanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je n'ai toujours pas fait le test car mercredi date présumé de mes regles celle-ci ont débarquée mais trés légères et au bout de 2jour plus rien mais voila depuis samedi les douleurs au ventre, les naussées sont revenues et j'ai les seins qui tire un peu surtout sur le coté.alors voila j'ai une nouvelle question un généraliste peut il déceler une grossesse car mon compagnon convaincu que je ne suis pas enceinte veux a tout prix que je consulte dés demain???quelqu'un a til déja vécu cela?? :bisou: a toute et de beaux :+++: pour toutes celle qui attende encore.
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: suis je enceinte?

:coucou: miss comment vas tu??
Alors sa a donné quoi ce mois ci??
J'espère un :+++: de ta part!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations