TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Re: TEST D'OVULATION

Merci Vice
Donc on est au même stade (DPO3) - verdict dans 11 jours :croisedoigts: :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Méliana

Bonjour a toutes,
petite question sur les test d'ovulation acheter sur ovulatest : il vient d'etre positif mais la barre qui s affiche est plus claire que la barre de controle : c bon qd meme????? ou doit elle etre aussi foncé que la barre de controle????
Merci davance des reponses
drine33
Première fraise
Première fraise

salut Méliana, la barre test doit être au moins de la couleur de la barre de contrôle. Si c'est pale soit tu es avant et l'ovulation va arriver dans quelques jours soit ton ovulation a eu lieu. Pour ma part test barre pale 5 jours avant ovulation et une couleur bien foncée à l'ovulation de plus je l'ai bien senti. J'espere d'avoir aidée un peu.
Méliana

oui c pale donc tu me conseilles de quand meme continuer a les faire de toute facon on a fé des calins tous les jours lol !!! merci bcp je vous tiens au courant de la suite !!!! merci encore
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Pour donner des news aux filles qui ont eu la gentillesse de me répondre, Sandy et Vice, l'outil m'a décalé mon ovulation avec ma tempé de ce matin (37.1°) à jeudi donc, effectivement, 72 heures après mon :testovu: +++, avec les glaires Blanc d'oeuf et la baisse de tempé => tout est bon, donc je suis désormais à DPO3 aujourd'hui (vice tu testeras avant moi :lol: )
Bon courage à toutes
Méliana, moi sur les autres cycles , j'ai continué les tests d'ovu quelques jours après le :r+: pour être sûre et en parallèle je fais des :calin: tous les 2 jours pour ne pas fatiguer les :spermatobleu: de mon chéri
:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non ma belle ma banière est fausse j'ai ovulé aujourd'hui et devrait avoir mes :regles: dans 14jours. Donc tu le sauras avant moi. :bisou:
spydermonkie

Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour mesdames, c'est la première fois que je poste un message sur ce site mais là je suis perdue, apparemment tous mes tests pour l'instant sont négatifs, normalement j'ai des cycles de 32 jours, help please ? :bisou:
PICT0078.JPG
PICT0078.JPG (124.94 Kio) Vu 202 fois
angelina1002
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: je viens vous demandé si un test d'ovulation peut etre utilisé pour un test de grossesse merci de rép svp car j'ai fais un test ovulation car j'ai 2 jour de retard et la les 2 barre alor es ke sa peut etre utilisé pour sa ? merci de me rép rapidement bisouille :bisou:
Image
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Angelina,

Oui si tu as deux barres d'intensité égale c'est :+++: . Félicitation ma belle!!!
Par contre fais quand même un autre test à côté mais toutes les filles qui ont faits un test d'ovulation :+++: sont enceintes. :bisou:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

spydermonkie a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour mesdames, c'est la première fois que je poste un message sur ce site mais là je suis perdue, apparemment tous mes tests pour l'instant sont négatifs, normalement j'ai des cycles de 32 jours, help please ? :bisou:
PICT0078.JPG

:coucou:
Désolée on ne voit pas bien les images. :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »