Moi j'avais pris rdv de suite apres avoir fais le test!!!ET comme j'avais un cycle long, que javais fais des test d'ovulation qui etaient tous

, elle m'a fait faire une echo de datation.
A l'echo, on voyait qqch...elle me disait que bébé etait bien la, qu'il mesurait 5mm mais que son coeur ne battait pas..que la grossesse s'etait surement arreté et que je préparais une fausse couche!!!
Panique a bord, jessaye de joindre ma gyneco...jnai pas reussi a l'avoir..jai donc attendu une petite semaine de la voir (rdv prevu deja), et jme suis mise en arret.Et aucun signe de FC, prise de sang et beta hcg qui continué d'augmenter!
Bref, je revois ma gyneco qui n'etait pas inquiete du tout, ma dis que c'etait surement trop tot pour entendre son ptit coeur!!!!
Elle m'a reprogrammé une echo une semaine apres et la j'ai entendu son ptit coeur!!!!!!:D
La, echo le 29 (celle des 10-12 semaines), j'ai trop hate de le voir!!!!!!
Je l'ai annoncé a tout le monde deja des la 2eme echo!!!!!Jetais si contente!!!
J'en ai voulu a cette gyneco qui m'a fait l'echo...elle m'a pas du tout rassuré!!!!J'ai demandé une autre pour la 2eme echo...elle etait super mais elle est en vacances la et j'aurais la premiere pour mon echo jeudi!!! Jsuis un peu déçue mais bon...
TU habites ou???Tu as quel age????
Comment a réagi ton cherinou a l'annonce????