enceinte ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
corafabi

enceinte ou pas

:hello bonjour voila moi j ai deja une fille de 4ans et je souhaite avoir un deuxieme enfant j ai arreter ma pilule il y a 8mois la je suis en retart de 4jour dans mes regle je devai les avoir le 13 novembre 2008 et toujour rien il y a 15jour j ai perdu du sang une journee sa ne resembrer pas a des regle je suis toujour regler normalement et j ai un peu de nausses au matin et etourdissement frequent avec mal de tete mes urine sont chaude tres fatiguee et mon ventre change de forme donc je vai aller faire un test cette apres midi je vous tient au courant si ses ca mon accouchement et prevu pour le 28 juillet 2009 cool merci a tous et je vous tient au courant vous en penser quoi vous :bisou: :coeur:

PEPISE71
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte ou pas

:hello: corafabi,

tout ça m'a l'air de ressembler à des symptômes de grossesse, mais STOP aux psychottages et aux fausses joies au risque d'être déçue, alors rien de tel qu'une PDS pour en être sûr!
en attendant, je :croisedoigts: et te souhaite un beau :+++:

Tiens nous vite au courant!

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? 4ème courbe +++

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Notre 2 ème fille adorée !Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations