Mamans Célib

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
melclo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2010, 14:44
Contact :

Mamans Célib

coucou les filles

je vais etre maman d'ici 2 mois et je vais l'elever seule car le geniteur est un menteur compulsif et j'ai donc choisi de ne pas le faire entrer dans la vie de mon fils.

alors que peut etre que cette décision va choquer certaines personnes mais j'ai fait mon choix. et pour moi vaut mieux etre seule que mal accompagné.

je voulais créer un sujet pour savoir tout d'abord si j'etais la seule :reflechis: :reflechis:
mais aussi faire partager nos expériences.
Noa Mon AmourImage

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mamans Célib

melclo a écrit :je voulais créer un sujet pour savoir tout d'abord si j'etais la seule :reflechis: :reflechis:
:non: :non: :non: tu n'est pas la seule !!!
je ne suis pas dans ton cas mais je peux te mettre en contact avec des jeunes femmes qui ont vécu ou vont vivre ta situation si tu veux ... !!!

je suis pas mal sur le fofo alors je connais pas mal de sujets et de monde ...

et surtout, ne t'inquiète pas de choquer les gens, on est pas là pour donner notre avis mais pour s'aider, se conseille, s'écouter ...
Si ta vie est mieux sans le père et bien tant mieux pour toi et ton petit Noa (c'est bien ça ?!) et tant pis pour le géniteur, il rate sans doute la plus belle des aventures !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mamans Célib

tu peux aller parler avec ces :fraisinaute: ... mais le topic n'est pas exactement comme ta situation et les filles ne viennent plus beaucoup :

"enceinte par accident le pere ne ve pa l'assumé"

mais tkt, tu n'es pas la seule !!!
Avatar du membre
liline35590
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2010, 13:07
Localisation : rennes
Contact :

Re: Mamans Célib

cc moi g 2 petite filles et jatten mon 3eme pr mai et le papa vien de partir pour une otre!!!! c tre dur a accepter car en plus il ne veu pa etre la a la naissance de son fils! g le vie tre mal et en plus etai voulu.... g suis dc seule ac les 3 bout et sans travail et en plus on divorce g vraiment pas le moral... dotre ds l mm cas ke moi??? bisou les filles
melclo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2010, 14:44
Contact :

Re: Mamans Célib

merci pour tes messages

mais moi c'est qu'il aimerait etre impliqué mais il avait oublié de me dire qu'il menait une double vie à tout juste 5kms de chez moi avec femme et enfant.

un tout petit detail n'est ce pas??
mais le pire c'est que meme qd je lui montre que j'ai les preuves et bien figurez vous qu'il continue à me mentir!!!

hier je lui ai meme decerné un oscar pour son cinema.
et il ose encore me dire qu'il m'aime....et que tout ça c pas vrai

non mais un menteur comme ça j'ai jamais vu.
et oui pauvre calimero, c'est une machination contre lui. :zen:
Noa Mon AmourImage
melclo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2010, 14:44
Contact :

Re: Mamans Célib

coucou liline

je suis desolée pour toi.
finalement je ne devrais pas me plaindre car toi c'est pire . que comment font ils pour etre aussi denué de sentiment? et te laisser avec 3 enfants?

si tu as besoin de parler, de crier, de hurler, de pleurer... ce post est fait pour ça.

:bisou: :bisou: :bisou:
Noa Mon AmourImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mamans Célib

Si vous avez besoin de hurler un bon coup, aller sur mon post" AHHHHHHHHHHHHH" et lâcher vous, il est fait pour ça !!!

EN tous cas , les filles, je trouve que vous avez bien du courage et je vous envoie un 36 tonnes de :bisou: - soutien !!!

Eux, c'est 2 GROS CO*S et vous, vous êtes des reines !!!!
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mamans Célib

Coucou les filles !

Pour ma part un peu compliqué aussi. Je suis tombée enceinte d'un "pote", un imprévu.

Bref on décide de le garder. Le papa veut assumer le bébé, bien que nous ne serons jamais en couple. Cet homme avait des sentiments à mon égard au départ, moi jamais...

Bref, il est plutôt maladroit, vit avec difficulté cette grossesse à distance.

Je suis donc pour le moment une future maman célibataire même si le papa dit qu'il sera présent.
En même temps quand je lui demande d'aller chercher mes résultats de PDS d'immunité rubéole, toxo etc il est même pas foutu d'aller les chercher me disant que c'est pas "vital".

Je suis ouf ! J'ai beaucoup de mal à le supporter. Il se la joue Caliméro en reprenant sur son dos toute la misère du monde. C'est comme si je l'accablais de tous les défauts de la terre, comme si je souhaitais sa mort ou que je le détestais. Il ne comprend pas que je n'ai juste pas le sentiment qu'il soit capable d'assumer les choses. Que sa présence est lourde pour moi. J'essaye de lui faire partager un maximum de chose, de lui envoyer des petits messages, ou des mails...Je lui explique mes nausées perpétuelles, ma fatigue chronique etc...Et on se croise aussi plusieurs fois par semaine ...

Après il ose me dire que je le mets à l'écart, que je ne veux pas de lui pour l'enfant. C'est clair que quand il me pourrit la vie comme ça je préfèrerais parfois...

Et là je ne parle pas de la pression qu'il me met lorsqu'il a su que j'avais couché avec un autre homme ! Scandale ! Le sexe d'un autre homme a souillé le "réceptacle" de son enfant et son enfant aussi par la même occasion ! Je rappelle qu'il est clair depuis le début que nous ne sommes pas un couple ! Sauf que plus personne dans mon groupe d'amis ne se comporte avec moi comme avant de peur que le papa ne refasse une crise etc...

Il est en train de me rendre folle !!!

MELCLO, je connais aussi ta situation, pas dans le cadre avec un enfant mais de la double vie. C'est moi qui était sa deuxième vie mais il ne cessait de me mentir sur ses "vraies" activités avec sa femme. Il ne s'est pas gêné pour me mentir et me tromper aussi en plus de ça si on peut dire ! Et jamais, même après rupture jamais il n'a su admettre la vérité. Ces hommes ont un gros problème dans leur tête et on peut se demander comment la présence d'un tel mythomane dans la vie d'un enfant pourrait elle être bénéfique pour lui ...

Houlà je suis bien remontée moi aussi là ... :zen:
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mamans Célib

LILINE, pour ton cas je ne comprends pas pourquoi ton mari ne souhaite plus assumer son fils arrivant ...

Qu'il parte faire sa vie ailleurs c'est une chose. Certes parfois incompréhensible et douloureuse dans ta situation mais le plus dur est le fait qu'il n'assume plus...

J'espère que le temps faisant il se rendra compte qu'il fait une erreur et qu'il assumera le petit.

Bon courage à toi en tous cas, j'espère que tu es bien entourée pour y trouver du soutien...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
melclo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2010, 14:44
Contact :

Re: Mamans Célib

ah !!! me voilà rassurée de ne pas etre la seule a avoir connu un mythomane!!

et oui meme avec les preuves sous les yeux c'est chers messieurs refusent de dire la verite.

je ne comprends pas comment ils font pour se regarder dans un miroir.
moi le pire c'est que accesoirement je porte son fils et ben meme à ce titre je n'ai pas le droit de demander un minimum d'explication.

comment peut on faire 2 enfants à 2 femmes differentes??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

en tout cas ma decision est prise, aucune implication de ce "geniteur" dans la vie de MON fils non mais oh!!

ce qui m'inquiete le plus, c'est que je n'ai aucune apprehension à etre maman solo!! oui tout le monde me dit que ça va etre dur...moi je me dis que certaines femmes ont peut etre un homme à la maison mais c pas pour ça qu'elles sont plus aidées. donc autant etre seule pour gerer selon ses idées et envies.
trop hate que mon choupinou soit là!!!
Noa Mon AmourImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités