Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tinochel
Première fraise
Première fraise

Re: Fonctionnement de la courbe

salut! je pense qu'à dpo6 c'était une nidation du moins çà y ressemble beaucoup! mais je ne suis pas gygy donc faut pas psychoter et être patiente! mais je te souhaite ++++++++
lylazzz a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4ae876.png

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le Forum, je me suis faites opérer pour une endométriose en janvier dernier, je suis en C3. J'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ma courbe. Je me demande si la baisse à 6 dpo peut être caractéristique d'une dysovulation ou de la nidation. Est ce que je peux espérer ce mois-ci? Merci beaucoup.

lylazzz
Super fraise
Super fraise

Merci tinochel pour tes encouragements, ça donne le moral dès le matin :-D !!!
Je sais qu'il ne faut pas trop espérer, j'ai peur de la chute aussi donc j'essaye de ne pas trop y croire non plus.
En tout cas merci, ça fait du bien de se sentir épauler :wink:

Je vous souhaite à toutes de beaux +++++
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
Bulma1511
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!

Etant nouvelles ici, je lis bcp vos courbes mais sans trop comprendre.
Malheureuseent cela ne sert à rien que je vous montre la mienne, je commence à peine. Par contre je trouve bizare d'avoir dès le départ une t° sup à 37° (37.2t°exactement, depuis 2 jours, date du début de mes règles)
Cependant je trouve mes règles bizarre, en générale elle sont plustôt abondantes et la j'ai franchement pas grand chose, deplus j'ai des glaires en même temps????? en plus comme je suis du genre à psychotter je me trouve toute les sympotmes possible, je suis tres "NOUILLE" je sais.

je suis un peu perdue!!
vous avez des idées????

Merci d'avance
et plein de :+++: à toutes :croisedoigts:
lefrancq
Première fraise
Première fraise

lefrancq a écrit :enfin,
je n'en pouvais plus ce matin à 5h , ma température avait baissé de 37.2 à 37 , je me suis dit que c'était encore fichu, malgré mon retard de :regles: de deux jours et le début de nausées, perte de liquide à un sein ----;
bref je me suis dit suffit de psychoter, on fait le :testgrossesse: et voilà j'étais réellement enceinte :+++: :quoi:
, justement le mois où je n'y croyais plus et aussi le mois où j'avais décidé de laisser couler ;
Avec le recul, même si l'établissement de ma courbe pdt trois mois m'a aidé à me situer dans mon cycle, j'avais décidé que si ce mois ce n'était pas encore bon , j'arrêtais de prendre ma température, car cela tournait à l'obsession ( :marre: )

bref à vous toutes, soyez :zen: je vous souhaite de beaux :+++: ;
voilà c'est fini, j'ai appris mardi , que son petit coeur s'était arrêté de battre sans plus de précision ( sans doute une malformation chromosomique selon eux); j'ai trouvé une telle froideur, dans le milieu hospitalier, on m'a dit "valait mieux que cela se finisse ainsi, et puis vaut mieux pas avoir fait d'écho avant, ni l'avoir senti bouger...... )
; je sais tt ça, mais cela ne rend pas les choses plus faciles ; on m'a laissée tt une journée ds la chambre d'hôpital, je n'ai vu personne sauf pour m'apporter ces foutus médoc pour l'aider à se décrocher, c'était pas grave pour eux , presque normal ; des contractions horribles et tjs pas d'explication , je dois maintenant fre mon deuil, car c'est bien d'un deuil dont il s'agit ; et un jour trouver le courage et srt l'envie de recommencer ; je vous souhaite à ts et ttes de beau :rr+: pour moi, il faut attendre que je l'évacue psychologiquement et il faudra plus qu'une journée et qqs médocs ;
dit76

Bonjour,
Moi je suis sur ce site depuis 2 mois mais je ne comprends rien de ma courbe. Je suis pressee de savoir si j ai une chance de tomber enceinte.
voici ma courbe de ce mois
Que pensez-vous de ma courbe?

merci de m expliquer.
:b+:
aureill84
Première fraise
Première fraise

bonjour, moi c'est plustot que j'arrive à regler mon heure pour prendre ma tempé j'essaie de la régler à 6h45 mais le logiciel me la met à 6h00 :???: j'ai bo la supprimer et la refaire mais rien à faire elle se met à 6h00

merci d'avance.
Image

[align=center]C16 : Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]C17 : Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]Voir la comparaison de mes courbes de températures[/align]
pitchounnnnetttt
Première fraise
Première fraise

moi aussi lorsque je veux régler l'heure à 7h30, il m'enregistre 7h00.. mais bon ca ne change pas grand chose...

moi ca fait depuis juin 2009 que j'essaye d'avoir un BB

ma courbe ce mois-ci, je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'eclairer?

au départ le site me donnait une ovulation à J10, ensuite il me l'a decalé...

depuis 5 jours j'ai des douleurs aux ovaires, aux seins. j'ai fait des vertiges à 3DPO...

voilà pour résumer. je ne prends aucun traitement.

merci de votre aide
kevane
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je souhaite faire une courbe de température mais je ne sais pas comment commencer.Mon problème est que mes dernières règles datent du 4/01/10. J'ai commencé à prendre ma température il y a 1 semaine et du coup je ne sais pas comment démarrer la courbe.
Merci de votre aide :-D

Image
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
aureill84
Première fraise
Première fraise

kevane a écrit :Bonjour,

Je souhaite faire une courbe de température mais je ne sais pas comment commencer.Mon problème est que mes dernières règles datent du 4/01/10. J'ai commencé à prendre ma température il y a 1 semaine et du coup je ne sais pas comment démarrer la courbe.
Merci de votre aide :-D

Image

bonjour, normalement tu dois commencer ta courbe le premier jour de tes régles à la même heure et avant de te lever, et la prise est plus fiable est rectale.

depuis le 04/01 as tu eu tes :regles: ?

bon courage à toi !!!

biz
Image

[align=center]C16 : Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]C17 : Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
[align=center]Voir la comparaison de mes courbes de températures[/align]
ibou
Top fraise
Top fraise

juste un pti mess pour donner du courage a toute celle en attente de leur :+++: