demande information

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

demande information

bonjour a tous les fraises!!
comment allez vous aujourd'hui,
je me posais une question : voila j'ai oublier de prendre mon 2eme comprimer de ma pilule et donc moins de protection. et avec mon chéri on s'est pas protéger parce que si je tombe enceinte maintenant il serai content. et je voulais savoir comme je peux savoir si je suis enceinte ou pas sachant que j'aurai mes :regles: vu que je prends la pilule et que mes :regles: sont artificielles. et peut ton avoir des symptômes avant de les avoir??

merci pour votre aide bonne journée
Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: demande information

alors les symptomes ca dépend des femmes mais en général, on se sent fatigué, on a beaucoup faim et des douleurs dans le bas du ventre comme des règles mais le plus simple c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang :wink:
audrey1126
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2010, 12:17
Contact :

Re: demande information

bjr a tous je voulé vous demander commen c t'on quon et en ovulation grace a la courbe de température merci de votre réponce
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: demande information

je peux pas t'aider j'ai jamais fais de courbes de température :???:
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: demande information

Coucou Audrey !

Normalement, l'ovulation correspond à la température la plus basse du cycle après laquelle on observe une hausse importante et (plus ou moins) soudaine (la température devient alors supérieure à celle de début de cycle). Je sais pas si j'ai été très claire. Mais si tu utilise le logiciel du forum, il te la trouve tout seul ton ovu, et après il compte les jours en DPO. Voilà :-D

Jennifer : je pense qu'effectivement, le meilleur moyen de savoir, c'est de faire un test. Parce que on sait toutes que les essayeuses qui désirent un bébé ont beaucoup de symptôme grossesse :wink: .
Bon sinon, je sais pas si c'est hyper risqué d'oublier la deuxième pilule... tu la prise en retard ou tu l'a carrément pas prise ?
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: demande information

je l'ai carrément pas prise. mais j'ai pas mes :regles: avant vendredi prochain. et faire un test durant ses regles sa change quelque chose sachant que je les aurai vu qu'elles sont artificielles!!
le problème c'est que pour l'instant on est pas en essais vu qu'on commence que le mois prochain.
je me sent pas trop fatigué mais mal a l'estomac mal bas ventre sein pas douloureux.
Image
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: demande information

Même si tu tombe enceinte sous pilule, t'auras pas tes :regles: .
Tout est une question d'hormones : l'embryon en développement sécrète la fameuse Béta-HCG pour que la muqueuse utérine dans laquelle il est implanté ne parte pas lors du processus des menstruations. La Béta-HCG provoque donc une aménorrhée !! Elle prend le relais des hormones féminines classiques (progestérone et oestrogènes) en gros (très très simplifié mais c'est suffisant pour comprendre que règle artificielle ou pas, tu ne les auras pas si tu es enceinte !)

De toute façon, ce que je te conseille, c'est d'attendre vendredi prochain, si tes règles ne viennent pas : test de grossesse et/ou pds. Si elles viennent, ben tu peux quand même faire un test de grossesse pour être sûre à 100% ! Voilà :-D
jennifer05
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 01 avr. 2010, 14:37
Contact :

Re: demande information

merci bcp pour tout ses renseignements c'est gentil. donc maintenant plus qu'a attendre une semaine même si c'est long.
bonne journée a toutes
Image
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: demande information

De rien c'est bien normal !

C'est vrai que c'est long une semaine mais ne t'inquiète pas, on est là pour t'aider à faire passer le temps :wink:
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: demande information

:coucou: jennifer, clara lou a raison le plus sur est de faire un test dans une semain ma belle.

audrey : j'ai mes 3 dernière courbes de T° en signature si ça peut mieux t'aider à comprendre les courbe de T°, comme dit clara lou (encore une fois :lol: ) le logiciel l'a détecte tout seul.

ps : comme on se retrouve ma petite Clara lou :wink:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités