ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Coucou à toutes, :coucou:

avec mon mari nous sommes en essai de BB1 depuis 7 mois et rien (ni BB et seulement 2 périodes de règles). :marre:

J'espère faire connaissance avec des essayeuses pour se soutenir mutuellement. :wink:

A très vite. :salute:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Bonsoir Kevane (j'aime bien ce prénom !) :coucou:

Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous :-D

Moi je suis pas essayeuse... je suis célibataire :lol: ! c'est plus dur pour concevoir un bébé !
Mais je peux quand même t'encourager, te soutenir, te remonter le moral quand ça va pas ou bien partager un moment de joie... :wink:
Tu verras, les filles sont géniales sur ce forum !

Mais dis donc, tes cycles sont capricieux... tu as consulté un gygy pour savoir ce qu'il se passe ? Ca faisait longtemps que tu prenais la pilule ?

:bisou:
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Coucou et merci pour ton message :-D
En fait Kevane est un surnom que ma meilleure et moi avons inventé :wink:
Nous sommes allés voir ma gygy en octobre pour parler ensemble du fait que nous voulions un BB, elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles avant 1 an. :???:
Avant ma pilule mes règles n'étaient pas du tout régulières (mais tout de même plus que ça).
Ma mère voudrait que je retourne voir ma gygy mais j'ai peur de passer pour la nana casse-bonbons du coup j'ose pas trop prendre RDV tout de suite mais j'avoue que ça m'agace car du coup je ne sais pas quand j'ovule etc.... :marre:
C'est vraiment casse pieds.
C'est gentil à toi de jouer les remonte moral :-) j'espère que tu trouveras vite le papa pour nous rejoindre !!
Tu habites dans quel coin ?
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Hihi je trouve ça trop joli "Kevane" ! Vous avez de l'imagnation ta copine et toi !

Moi j'habite un peu partout et nulle part... Je suis étudiante, en stage pour l'instant à côté de Clermont-Ferrand. Il y a peu de temps j'étais à Macon pour mon année scolaire et mes parents habite à côté de Lyon. Sinon, je suis née en Haute Savoie et j'ai passé une partie de ma tendre jeunesse en Lorraine... donc je sais pas top d'ou je viens ni ou je vais !

Et toi ? Tu es d'où ? Hihi je suis une grande curieuse (t'es pas obligé de répondre si tu veux garder une part de mystère !)

Mais tu sais, je pense qu'il faudrait que tu retourne voir gygy parce que octobre c'est quand même loin et puis le temps que tu obtienne un autre rdv... il s'en sera passé des choses ! Et puis tu as quand même un problème de cycle là donc bon, il/elle ne peut pas te refuser un rdv. Et puis si elle te dit d'attendre encore un an, change de gygy... Non ?
Elle t'as dit pourquoi il fallait pas se faire d'illusion avant 1 an ?? Elle est bizarre ta gygy...

En tout cas, je suis heureuse de faire ta connaissance ! Ca te dérange pas de papoter avec moi même si je suis pas essayeuse ? Je peux faire une courbe de température si tu veux pour me rapprocher de ton expérience :tropdrole: !

Allez :bisou:
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

:coucou: miss et bienvenue sur le fofo,

j'ai eu le même problème que toi (voire pire) car quand j'ai arrêté ma pillule (il y a 2 ans) j'ai eu un cycle de 28 jours et ensuite plus rien pendant 6 MOIS, c'est enfin revenu mais des cycles complètement irréguliers allant de 30 à 65 jours.
ma gygy à aussi voulu attendre 1 an avant de s'y inquiéter sérieusement. elle m'as mise sous duphaston pour réguler mes cycles et je doit avouer que c'est génial. si tu n'ose pas lui en parler tout de suite tu pourrais essayer l'huile d'onagre qui aurait les même effets ( et en plus c'est naturel).
sinon pour repérer ton ovu tu peut toujours essayer de faire une courbe de T°comme tu la suggeré Clara-Lou.
voilà, n'hésite pas si tu as des questions.
:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

hello!!!
vous pouvez nous rejoindre sur ce topic

http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 21177.html

Nous aussi en essai BB1! a très vite!
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

[font=Comisalut kevane ! je peux pas trop te donner de conseille car disont que je suis au tout debut de mon essai bébé enfin je ne l'ai pas encore commencer car je suis indisposé... enfin bref !
tu as essayer la courbe de temperature? Parce que sa peut peut etre t'indiquer ta date d'ovulation ! Mais bon oui je pense que tu devrais aller revoir ta gyneco meme si elle te conseille d'etre patience elle pourrai peut etre te renseigner sur la date d'ovulation, je pense qu'elle sera surement plus en mesure de te renseigner...
aprés si vraiment tu vois que ses reponses te convienne pas rien ne t'empeche d'aller voir une autre gyneco voir si elle te dis la meme chose que la tienne ou si elle est plus en mesure de t'aider ! je te souhaite bon courage et de bonnes nouvelles trés bientot !
c Sans MS][/font]


en essai 1er bébé !Image
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

C'est vrai que la courbe de temp est un outil précieux (on est bien faite quand même nous les femmes ! :lol: )
Par contre, j'ai peur que ce soit un peu prise de tête pour Kevane vu qu'elle a des cycle à méga-rallonge... :grattelatete: Qu'en pensez vous les filles ? Elle risque de se retrouver avec des courbes super longue et pas vraiment interprétables non ? :reflechis:
Enfin bref, voilà quoi ! (j'aime bien mettre des phrases qui veulent rien dire à la fin...)

:bisou: à toutes !
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

c'est vrai que si on a pas trop envie de ce prendre la tête les courbes de T° ne sont pas idéale mais après même avec des cycles à rallonge on peut quand même détecter son ovu, bon elle seront à rallonge comme tu dit miss mais après ce n'est pas vraiment plus chiant que pour une fille avec un cycle normal vu que l'on est censé prendre sa T° tous les matins pendant le cycle.
bon après, vu que tes cycles sont longs tu peut commencer à prendre ta T° un peut plus tard, moi par exemple, j'ai des cycles de 32 jours, on ovule 14 jours avant les prochaine :regles: donc j'ovule à J17 et je ne prends ma T° qu'à partir de J10.
enfin bon, voilà quoi :tropdrole: (je suis comme toi Clara-Lou, je mets tout le temps de phrase pour rien à la fin :tropdrole: )
:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
kevane
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 19 avr. 2010, 19:16
Contact :

Re: ESSAYEUSE BB1 RECHERCHE SOUTIEN

Coucou à toutes et merci pour vos messages :-D

C'est réconfortant de pouvoir parler de ça avec des personnes dans la même situation que moi et qui donc comprennent ce que je peux ressentir.

Clara-Lou pour répondre à tes questions ça ne me dérange pas du tout de papoter avec toi. Ca fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances :wink: Et sinon j'habite en Essonne

July je vais essayer l'huile d'onagre et la courbe de température. Mais quels sont les effets de l'huile d'onagre ?

Floflo j'espère que vous réussirez vite avec ton homme.

Est-ce que vous ressentez une pression autour de vous quant au fait que vous ne soyez "toujours pas" enceintes ?

Bisous à toutes et :croisedoigts: pour toutes (essayeuses ou chercheuse en amour :wink: )

:bisou:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités