on pense que ca arrive qu eux autres (fausse couche)

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
GHITA
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:49
Contact :

on pense que ca arrive qu eux autres (fausse couche)

salut les filles,

aprés avoir ecris un message il ya 1 mois pour dire le test pipi a di oui!!!!

aujourd huit j annonce que le coeur de mon bebe n avait pas d activite cardiaque.

j avais rdv chez ma gygy, je lui demande de faire pipi, et là je me rend compte des pertes brunes, elle me dit de pas m inquiete que c normal en devut de grossesse elle fait une echo et elle me dit que je suis enceinte de 4 semaine vu la taille de l embryon.

enfait non c est 7 semaines, juste que ca na pas evoluer et donc elle pensait qu il ya eu une grossesse tardive.

le lendemain au boulot, perte de sang rouge, je cours aux urgences on me dit que je suis enceinte mais il ne voit rien dautres je cours comme une folle jai un autre gygy, et là il me fit un vrai examen et il s appercoit que le sang vient de l uterus, decollement, car pas d active cardiaque..

j ai passer cette nuit au wc les douleurs de regles fois 1000, je pleurait de tristesse et aà la fois de douleurs.

je dois faire une echo lundi voir si tout est parti, heuresement que mon mari a ete a mes cotes il se levait pour aller avec moi aux wc et il reconforter par des bonnes paroles,.

je pense que je vais attendre 1 mois pour reprendre les essais je vous tiens au courant les filles .

au plaisir...

Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: on pense que ca arrive qu eux autres (fausse couche)

GHITA a écrit :salut les filles,

aprés avoir ecris un message il ya 1 mois pour dire le test pipi a di oui!!!!

aujourd huit j annonce que le coeur de mon bebe n avait pas d activite cardiaque.

j avais rdv chez ma gygy, je lui demande de faire pipi, et là je me rend compte des pertes brunes, elle me dit de pas m inquiete que c normal en devut de grossesse elle fait une echo et elle me dit que je suis enceinte de 4 semaine vu la taille de l embryon.

enfait non c est 7 semaines, juste que ca na pas evoluer et donc elle pensait qu il ya eu une grossesse tardive.

le lendemain au boulot, perte de sang rouge, je cours aux urgences on me dit que je suis enceinte mais il ne voit rien dautres je cours comme une folle jai un autre gygy, et là il me fit un vrai examen et il s appercoit que le sang vient de l uterus, decollement, car pas d active cardiaque..

j ai passer cette nuit au wc les douleurs de regles fois 1000, je pleurait de tristesse et aà la fois de douleurs.

je dois faire une echo lundi voir si tout est parti, heuresement que mon mari a ete a mes cotes il se levait pour aller avec moi aux wc et il reconforter par des bonnes paroles,.

je pense que je vais attendre 1 mois pour reprendre les essais je vous tiens au courant les filles .

au plaisir...
je suis vraiment dsl pour toi. :pleure: ca doit etre dur mais heureusement que tu as été bien entouré par ton mari. tu as raison d'attendre de te senir de nouveau prete. mais dis toi bien que ce n'est pas parce ke ca na finalement pas marché ke la prochaine fois ira mal aussi. tu l'aura ce bébé! courage :good:
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: on pense que ca arrive qu eux autres (fausse couche)

:hello:
Désolé pour ta fausse-couche :-( ..Tu as raison d'attendre un mois avant de rependre les essais ça permet à ton corps de se remettre correctement :-D ..Je te souhaite un beau :bebegif: bientôt
GHITA
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2008, 14:49
Contact :

Re: on pense que ca arrive qu eux autres (fausse couche)

merci beaucoup les filles pour votre soutien, j ai 26 ans et c est ma 1er en fin cetait ma 1er grossesse,
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité