Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Lilie-reve
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2009, 16:47
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Ah et pour les ongles, nous à la mater on nous a carrément dit d'attendre 2 mois avant de toucher à ses ongles o_O Bion, moi ça m'arrange parce que j'ai pas encore convaincu son papa de s'en occuper à ma place: on flippe beaucoup à l'idée de luis couper un doigt au passage ^^

Et pour les promenades, c'est pareil que paumline et Nila, on part en balade quasi tout les jours avec Ambre depuis la sortie de la mater et elle adore ça. Une des puéricultrice m'a dit récemment que ça leur fesait du bien aux bébés de se promener dehors une vingtaine de minutes dehors ppau min par jour.
[align=center]Lui & Moi
Bientôt 2 ans d'amour <3[/align]

[align=center]Avec ses 47 cm et ses 3 kg 650, Ambre a pointé le bout de son nez le 25.03.10 pour notre plus grand bonheur :)[/align]

alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou!
Lili, je te souhaite que ta puce fasse ses nuits c'est sur ca doit faire du bien.
Finalement, Doc y aura aujourd'hui mais pour moi j'ai une fièvre carabinée 39.3 qui peine à descendre du coup les jambes en coton.
vous fais des bisous je vais l'appeler pour qu'il vienne car incapable de me déplacer.
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

bonjour tout le monde !


alice : courage, remets toi bien en tout cas !
et oui, je pense que c'est normal que Romane ait pleuré ainsi hier soir, sans doute le besoin d'évacuer le surplus de la journée, Nila son heure c'est 21-22h (tu sais quand tu es bien crevée de ta journée ! mdr)

lili :ah ben c'est cool si Ambre fait déja ses nuits ! :-D
je sais plus qui m'a dit pas avant 3 mois ! :???: ! donc si c'est vrai, tu as trop de la chance, profites-en bien ! mdr
pour les larmes, Nila en a juste pendant une grosse colère.
mais oui pourquoi pas une allergie peut-etre ? perso je suis allergique au pollen, acariens, graminées, et là depuis hier ca commence à me gratter les yeux et le nez, ca recommence pour cette année !

bon cet aprem on va à la pmi faire peser Nila ! en même temps faut que je demande conseils, car elle régurgite souvent 2-3h après le bib, et rien à voir mais elle a des boutons sur le visage, mais maintenant j'ai vu ca descend dans le cou... :etonnant:
donc voir ce qu'ils en pensent là-bas avant d'aller chez le doc !

biz biz les filles !
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

salut :coucou:
alors alice pas de chance... sa doit te tuer la fievre!!! en tout cas pleins de courage pour que sa aille mieux ! :bisou:
sinon moi sa va tite puce aussi
au faite vous leur donnai des vitamines au ti bouts je sais plus si on en a deja parlé?? moi y a une vitamine uvesterol que je donne tout les jours et une autre une fois par semaine
si y en a une qui donne du uvesterol merci de me le dire j ai un doute par rapport a la quantité que je donne a la petite donc j aimerai savoir la dose que vous mettez
pendant ma grossesse j ecoutai souvent la meme melodie et ben figurez vous que quand je la met a lola elle s arrete de gigoter et se met a ecouter c trop marrant!!! la melodie c est yann tiersen "comptine d'un autre été" elle est dans le film d amelie poulain Lola adore cette chanson... a oui je voulai savoir quand votre bout dort est ce qu il fais de drole de bruis??
moi sa ressemble quelques fois a une chevre ou un dinosaure moi et le papa on est mdr :tropdrole:
bonne apres midi les filles :coucou:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

a oui au faite lili pour ambre peut etre elle c griffé l oeil avec ces ongles Lola c griffé et sa lui a fais gonflé la paupiere c parti tout seul...
Image
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
roserouge77580
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 26 nov. 2009, 13:34
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

:coucou:


comment allez vous? moi sa va ainsi que ma princesse.
je voulais savoir pur ceux qui donne le biberon vos bouts boit combien? moi elle boit 120 ml je sais pas si sa fait beaucoup!!!
sinan cete après midi je vais a la pesé.Sinan moi pour les ongles on ma dit pas avant 1 mois.Sa vous arrive de dormir avec votre bébé?Moi tout les matins.
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

hello !

Nila boit entre 110 et 150 suivant sa faim ! des fois elle fait l'ogresse ! mdr
et ouai parfois elle dort avec nous, quand je la pose dans le lit et qu'on s'endort comme des masses les 2 ! mdr
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

moi je dors avec elle aussi...et j adore ca!!! :-D
Image
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Avatar du membre
b.drine
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 28 avr. 2009, 15:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou les filles...

roserouge,
nous c'est seins + bib de 90, et au bib elle boit ce qu'elle veut... dés fois c'est 40, souvent 60, et dés fois 90... mais elle n'a qu'une semaine...
on la pése tt à l'heure, on vera ce que ça donne...
Sinon, pour nous, la tété et le bib de 8h c'est tjs dans le lit... comme ça on est tt les 3 au réveille du papa... et après on reste pour un calin... c'est trop génial...

babe,
pour les vitamines, j'ai tt comme toi, une a donner 1 fois par semaine, pour celle qui est quotidienne, c'est du ZymaD 10 000 UI/ml Cholécalciférol c'est 4 gouttes dans la bouche tt les jours...

paumeline,
merci, pour les vomissement, tu vois, moi je l'aurai mise sur le ventre en cas de rejet, pour que tt sorte bien (Chloé a tendance à faire des réserves dans ses joue de tt ce qui devrai sortir...) alors merci...
tiens nous au courant pour les boutons...

lili-reve,
merci pour les conseil... la sage femme vient tt a l'heure, j'vais en savoir plus, j'vous dirai ça... :wink:
moi bébé à la mater, j'suis restée avec des mouffle, parce que j'me griffer le visage, c'est peut être ça...

alice,
pas de chance avec cette fievre... courage, et essaye de te reposer... pas facile dans notre cas, mais essaye... :wink:
et romane, ça va mieux???

bisous les filles...
melie93
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 26 mars 2009, 12:57
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

:coucou: les filles,

je me joins a vous car ma ptite puce est arrive le 1.04 et non ce n'est pa un ptit poisson :-D .
pour ma part laccouchement a bien commence mai a fini en cesarienne ce ki a ete douloureu aussi bien physiquement ke mentalemen. en plus, a peine de retour chez moi, je suis retourne o urgence car javai de violentes douleurs abdominale, donc hospitalisation pendant 5jrs.

bon maintenant je suis rentre et ca va mieu mai ce nest pa encore le top, jai toujours mal dan le ba du ventre. est ce ke lune dentre vous a aussi eu une cesa ?

sinon ma puce va bien sauf kelle pleure pendant des heures, sauf aujourdhui elle a ete super mignonne, pourvu ke ca dure.
vos ptit lou son sage vous ?
moi le probleme c son ptit ventre, entre les colliques et la constipation c pa le top. vou connaissez ca vou aussi ???

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités