Essayeuses sans courbes ??..et un 44 ème +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses sans courbes ??..et un 13 ème +++ !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles je viens aux nouvelles...
Pour celles qui me connaissent pas, j'ai eu l'honneur d'être le premier + sans courbe et aujourd'hui je suis enceinte de 15 semaines.
Avez vous des nouvelles de titine? La :cigonerose: vous ferez t'elle des misères ? Je croise les doigts pour vos :+++: je comprends que ça doit pas être facile et si je peux vous aider, si vous avez des questions sur les sympthômes, quand faire le test... n'hésitez pas!!! je repasserais vous faire coucou de temps en temps. :bisou: les filles[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

nanou6075
Super fraise
Super fraise

coucou la miss !
Dis moi je suis curieuse, mais ce quoi les tous premiers symptomes d'une grossesse...???
Félicitation pour ce beau :+++:
Bisous :bisou: :bisou:
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Pour ma part je n'ai pas eu de sympthomes genre les seins douloureux.
Quelques jours après mon ovulation, j'ai eu des vertiges mais juste un jour donc je mettais ça sur le coup de la fatigue, puis quand je me couchais sur le ventre (je dors sur le ventre) je ressentais une gêne, puis l'envie d'aller au toilette faire pipi plus souvent et surtout la nuit. J'ai eu aussi mal au dos et j'étais plus vite fatiguée. Les seins douloureux, je l'ai ressentie surtout vers le 2ème mois. Voilà c'était mes sympthomes à moi![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Nanou comment vas tu?

Je vois que dans un peu plus d'un mois c'est ton anniversaire....tu te feras un joli cadeau à toi meme?

En tout cas je croise les doigts pour toi.

Je suis venue avoir de tes nouvelles car avant on se donnait des nouvelles sur le post de l'humeur du jour alors comme on se voit plus je te vois la alors je me suis permisse de te poster ici.

J'espere que le prochain :+++: sans courbes ça sera toi car tu le merite vraiement

Bisous et bonne soirée
Image

Image
fille5483
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!

j'espere que vs allez bien.moi sa va.Mais alors cette nuit c insomnie,il est 4h du mat et je dors pas!!!!
Je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte et la c la déprime! Je ressen de la jalousie,elle arrete pilule et tombe enceinte au bout de 2mois et moi sa fait deux ans!!! je dis tjrs qu'il faut garder confiance et espoir mais la c trop!!!!!!!!!!!!! enfin je v essayer de me calmer et de dormir et je pense que sa ira mieux demain!!
bisous a ttes
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Je te comprend quand j'étais en essai bébé, je jalousais les femmes enceintes et pourtant je n'ai pas eu le long essai. ça me l'a fait aussi quand je voulais me marier. Avec mon mari on voulait faire un bébé mais on attendait après le mariage et là on apprend qu'une fille du côté des amis de mon mari est enceinte alors que son copain ne voulait pas d'enfant (complètement immature) bref ça m'a rendu un peu en colère mais c'est passé, je me suis rendue compte qu'elle jalousait mon mariage car son copain est anti-mariage.[/font]
Image

Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Merci, Aysu68 de prendre de mes nouvelles, sur le post Humeur il n'y a plus personnes qui donnent son humeur... c'est bizarre... Ben moi tout va bien. Je suis de retour au boulot après une bonne semaine de boulot... Nous avons repris les essais bb1 après ma FC d'octobre et tout va bien...et toi
Merci pour tes encouragements, je :croisedoigts: pour ce mois ci mais bon on verra bien, je ne me mets pas la pression...
comment vas tu ? raconte moi un peu depuis tout ce temps...!
:bisou: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Bah moi ça va nanou, je suis à mon 5ème mois maintenant, le temps passe telleme,t vite, j'ai ds cystites assez repetés depuis le debut de la grossesse alors repos total.
En ce moment j'ai une toux qui ne veut plus me lacher...; :marre: :marre: :marre: sinon dans l'ensemble c'est bof, heureusement que mes tites filles sont la meme si pour le moment il n'y a qu'une dans 4 mois et deux semaines j'aurai une autre

J'attend ton :+++: avec impatience, je le pensais vraiement quand je te dissais que tu le merite ce beau bebe :+++:

Bonne journée Nanou
Image

Image
titine44
Super fraise
Super fraise

SSSSAAALLUUUTTT lese filles !!!!!

Et bien je viens d'avoir pas ma de lecture :lol: :lol: :lol: Malheureusement je pensait pouvoir ajouter un :+++: ais j'ai vu que cigogne avait fait le pont elle aussi :-(

Alors petit récap :

[align=center]BIENVENUE à Meyrazin SAUGE Pop12 Fille 5483[/align]
(t'inquiètes mon homme est encore plus jeune que le tien il a 22 ans et moi 26 :-D :wink: )

Jakceuse ou en es tu dis moi tes vilaines sont elles arrivées ?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Laetya j'espère que tout ca va vite finir pour toi c'est assez dur a vivire comme ca alors il ne faudrait pas que ca traine plus ...tiens nous au courant gros :bisou:

ALdjia tu t'en vas :-( viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ok ?? :bisou:

Amélie on a hate d'avoir le récit de ton echo :sautdejoie: :sautdejoie: !!!

Ayasu je te souhaite une tres bonne fin de grossesse ainsi qu'a petite paloise, ca fait plaisir de vous voir par ici !!!

Nanou alors tres appliquée ??? tout comme moi nous avons commencés le maca vendredi avec mon homme :-D on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Nouchka me voilà j'avais une semaine de vac c'est pour cela que je n'étais pas sur le forum mais me revoilà plus en forme que jamais !! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: Ou en es tu ton ovu est pour quand ???

gros :bisou: les filles
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Aysu68
Super fraise
Super fraise

merci titine, j'espere pouvoir te retrouver bientot de l'autre coté.

j'espere que le maca va fonctionner

Bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations