Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Siana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Cina vous etes magnifiques tous les 2

Moi aussi j ai vite perdu du poids. Allaitement + le fait d etre très occupée aide bcp je pense

Idem pour les pleurs inexpliqués (je pense quand meme à des coliques vu comme elle se tortille) à chaque fois je crains de faire de Lily une capricieuse mais c moi qui la calme le mieux et encore...

Le pire c quand j arrive à l endormir dans mes bras et qu elle se réveille quand je la pose. Elle ne s endort quasi jamais seule.

stephy je compatis 4h c l heure la+ dure
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]

Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou les filles !!

Je suis justement en train de lire un bouquin sur le sommeil des bébés, et surtout comment les aider à dormir!
Ca s'appelle "Un sommeil paisible et sans pleurs, aider en douceur son bébé à dormir toute la nuit" de Elizabeth Pantley. Je l'ai trouvé sur Pricem******. Je l'ai commencé hier, et pour le moment c'est vachement intéressant, et ça m'a conforté dans mon idée première : je ne laisserais pas Noé s'époumoner pendant des heures, je préfère qu'il s'endorme contre moi!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Avatar du membre
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 19 juin 2009, 17:52
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Cina, trop belles les photos !!!!

Par contre je t'envie niveau kilos, si seulement on pouvait refaire un peu de sport (moi qui detestait ça...)
Perso, pas de crise de larmes, a part pour les coliques, et du coup j'ai la tetine, qu'il recrache des que c fini ou que l'on retire qd il s'endort.
tu n'as pas une peluche musical sur lequel il scotch et du coup fini les pleurs pdt le change ? nous on a "lili poulette" que je bouge pour couiner ou bien je met la musique et il scotch dessus et op je change la couche de Mr Grognon
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

re!!

Stephi: le pediatre l'a diagnostiqué "téteur ++", il a un énoooooooorme besoin de succion, donc, tetine. Mais depuis deux jours, il crache sa tetine, cherche ses doigts. Quand il fait une colère, même la tetine ne le calme plus... Y'a que mes bras...

En fait, je suis un peu dans la même situation que siana... Sauf que je ne me dmande plus du tout si c'est sain ou non pour lui... Tant qu'il se sent bien et que je le calme, j'y vais et ça marche...

Par contre les doudous, ça ne l'interessr pas. Ce qu'il veut, c'est se balader, observer tout e qui l'entoure... Et il a de plus en plus de mal à rester dans son lit, je pense qu'il s'y ennuie.

Bref, là, je m'inquiète un peu car depuis jeudi, il n'a pas pris de poids...
Peut-être que c'est normal, mais comme il commence à téter de plus en plus, je me demande si mon lait est toujours viable...

Vous croyez que c'est possible? Qu'un lait maternel qui était nourrissant, tout à coup, ne le soit plus???

PS: merci pour vos compliments pour les photos... Cela dit Stephy, je m'inquiète vraiment pour mon poids: je perds à peu prés 300 gr par jour :???: Et je fais déjà un kg de moins qu'avant la grossesse... Alors vraiment, je m'inquiète...
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou,

je vois que les conversaions reprennent un peu.

Poids : il me reste 2 kg à perdre. Mon ventre est encore un peu flasque. J'ai gardé des titis, je suis contente!
Par contre, mes hanches/mon bassin s'est élargi. Pensez vous que je vais revenir comme avant car tous mes jeans sont trop petits (vu les prix des jeans, j'ai les boules...)?

Pleurs : Nell pleure uniquement quand elle a faim et quand elle sort du bain. Elle est plutot calme mais quand elle s'y met, c'est assez stressant!!

Mauvaises habitudes : on m'a dit qu'un bébé ne faisait pas de caprices avant ses 6 mois donc je la prends dans les bras souvent. Elle aime ca et moi aussi!

Dodo : c'est pas gagné pour qu'elle dorme dans son lit...Elle préfère clairement être avec nous! Résultat, je dors sur le canapé, zhom dans la chambre et une nuit sur deux on prend la petite. Au moins on se repose un peu...

Bibi : elle prend entre 60 et 90 toutes les 3 heures. Elle a 15 jours. Et vous?

A+
Ally.
Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Ally: difficile de te dire combien prend Ulysses. Il a 10 jours et est exclusivement allaité. Néanmoins, il prend entre 60 et 80 ml toutes les 3 à 5 h lorsque j'ai eu le temps de prép des biberons.

J'ai franchement aucune idée de ce que ça donne au sein... ÇA peut aller de la tétée de 10 min à celle d'une demi heure...

Pour le moment je suis sa volonté... Pazr contre, s'il ne grossit pas d'ici deux jours, je le reveille pour téter toutes les 3h!! Non mais!! :non:
Avatar du membre
Chouchou40
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 26 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

pareil pour les pleurs inexpliqués.. cette nuit une catastrophe.. on a presque dormis.. et là comprend pas, il vient de téter 30 min et il pleure dans les bras de zhom alors qu'il est propre et tout et tout... pourtant il a fait caca donc il est pas constipé.. :reflechis: pff

je voudrais un décodeur s'il vous plait !!!!
Image

Arthur est né le 5 avril à 11h38 !! 49 cm et 3.140 kg
allaitement exclusif
1er mois : 54cm 4.135 kg
2nd mois : 57cm 4.870 kg
3ème mois : 60 cm 5.820kg
4ème mois: 62cm 7.075kg
5ème mois: 65cm 7.270kg
6ème mois: 66cm 7.490kg
Moi 27 ans Lui 33 ans Ensemble depuis 3 ans 1/2
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou les filles!!

Les filles vous tracassez pas pour les tétés on m'a dis pour mon premier car j'avais eu peur, que la monté de lait diminue 3 ou 4 fois genre je crois a 15 jours 1mois 3 mois enfin je me rappel plus exactement c'est peu etre ca qu'il prend pas de poid mais as-tu appelé ton pediatre au cas ou?

Pour ce qui est de la clop j'essai de pas fumer mais j'ai craqué hier!
Journée chez des potes avec bobonne qui reste dedans avec les gamins j'ai fini par aller en fumer une... Mais pas plus que ca envie de fumer maintenant donc je garde espoir!!

Moi je suis en allaitement mixte ca se passe vachement bien je suis encore decu de ne pas avoir pu faire de l'exclusif au sein mais pas le chois bébé ne prennait pas de poid (comme les deux premiers...) du coup je lui donne quand meme le sein mais je doit completer avec un biberon derriere. Enfin je lui donne quand meme le sein c'est deja bien!

Bon je vais aller boire un café avec mon homme.
Bisous les filles!
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Avatar du membre
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 19 juin 2009, 17:52
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Martin a 18 jours et prend 90ml toutes les 4h environ, et il a une courbe normal niveau prise de poids.

et moi tjrs +8kg en meme temps je n'allaite pas dc c plus long... mais impossible de remettre les pantalons d'avant, du coup tjrs avec les jeans de grossesse, ggrrrr
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
sandrine1988
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 10 févr. 2010, 16:13
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

C'est normale de pas pouvoir remettre ces pantalons tout de suite faut le temps que le bassin reprenne sa forme d'avant bébé vient de passer les os ne se remettent pas comme ca en place(du moins pas pour tout le monde!)
Moi Aymeric prend 100ml toute les 4/5h moins avec le sein il prend 60/80ml.
Niveau poid je sais pas la balance que j'ai loué deconne :rougedecolere:
AymericImage

ArmandImage

MathieuImage

En binomette avec Audrey
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités