Après une fausse couche.....

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
louloutte123
Fraise active
Fraise active

Re: Après une fausse couche.....

Désolé je n'utilise pas de teste d'ovulation!!! Mais je te répond quand même. :bisou: courage
Cindydunord

merci drine33
a oui ton cycle a ete long et apres la fc tu as u ton retour de couche???moi jsui tombe enceinte sans avoir le rdc jespere que il ny aura pas de souci a cause de sa mais si tu na pas u ton rdc sa peu arive 4 a 6 semaine apres la fc, en tout cas j croise les doigts pour toi et jte souhaite un bo :+++:
tien moi au courant surtout :bisou:
drine33
Première fraise
Première fraise

salut cindy, je n'ai pas eu encore mon retour de couche mais je sais un peu plus ou j'en suis dans mon cycle grâce aux tests d'ovulation. je l'ai testé ce mercredi juste pour voir comment ça marche et il y avait une barre clair. Après m'être renseignée il faut que la barre soit foncée comme le témoin alors c'était négatif mais soit l'ovulation était passée ou elle allait venir. J'ai donc continué les tests et samedi la barre était foncée comme le contrôle donc l'ovulation a lieu ce week-end 6 semaines après la FC. De plus depuis hier j'ai un peu mal au bas du ventre mais pas comme quand :regles: arrivent donc l'ovulation est bien là. :applose:
maintenant il faut attendre 14 jours. J'aurai donc eu (si cela se déroule comme ça)un cycle de 56 jours. Si ça ne marche pas j'espere que mes cycles ne seront pas aussi long.
je vous souhaite un super weekend
louloutte123
Fraise active
Fraise active

:coucou: Drine!! tu m'as dit que tu avais eu ton retour de couche!! Tes :regles: ont durées combien de temps? Tu ne pense pas qu'1 journée c'est un peu court? Je peux compter les 14 jours alors après pour mon ovulation? Ce mois ci j'ai également eu l'ovulation!! Mais finalement ca n'a pas marché... Merci :bisou:
louloutte123
Fraise active
Fraise active

Et j'ai fait un teste vendredi!!! car mon gygy m'avait dit que j'étais enceinte. Et rien, pourtant mal au seins, même d'avoir des petits points au niveau des seins! Bref à ne plus rien comprendre. Et pourtant négatif. J'ai remarqué que durant ce mois j'avais même un peu de fièvre... Le faite que peut être, tout est en train de ce remettre en place!!!
drine33
Première fraise
Première fraise

non, je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche mais il y a maintenant 15 jours j'ai eu des pertes de sang en deux fois le samedi et le dimanche, je croyais que j'avais mes :regles: mais ça s'est arrête. J'ai acheté des tests d'ovulation et c'est :oui: ce week end alors soit c'était mon RDC (mais mes pertes de sang était très faible)ou mon cycle est ultra long et pour les pertes de sang ???
ce qui faudrait savoir c'est si un RDC entraine des pertes de sang conséquente ou non.
voilà je ne peux pas t'aider plus, désolée.
drine33
Première fraise
Première fraise

comment ton gygy a pu te dire que tu étais enceinte, tu as eu un rendez-vous?
louloutte123
Fraise active
Fraise active

Oui j'ai eu un rdv!! Il m'a dit que j'avais tout les symptômes... Et qu'il fallait que je face un teste Lundi matin. Ce qui m'a étonné car j'en est déjà fait 1 lol. Mais je vais le faire quand même. Et si ce n'est pas le qu'a, alors ca sera pour ce mois ci. Sans prise de température, courbe et tout ses traquas. Juste combien comme la 1ere fois et ca avais plus marché. Parce que finalement tu n'a pas la contrainte de tout ca. Et tu y pense moins lol... Bisous les filles bon fin de week
drine33
Première fraise
Première fraise

pleins de :croisedoigts: :trefle: pour ton test ce matin.
louloutte123
Fraise active
Fraise active

:coucou: Il est négatif comme les jours précèdent lol!!! j'ai rdv chez le gygy Vendredi. Je te tiens au courant :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »