Fausse couche et régles....

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lolote35
Première fraise
Première fraise

Fausse couche et régles....

Bonjour à toutes.
J'ai fait une 1ére f.c le 26 oct. 2009. retour de régles normales.
Malheureusement,j'ai fait une 2éme f.c le 25 fév. 2010.Je ne vous raconte pas dans la tristesse où je suis car j'ai du mal à m'en remettre.
A ce jour,je n'ai tj pas eu mes régles ? Est-ce inquiétant? En sachant que je ressens réguliérement des douleurs au niveau des ovaires(je suppose!). ça me tiraille.
Si vous avez vécu la même chose,pouvez-vous m'aider.

Besoin de votre réconfort.
Merci et bisous.
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Fausse couche et régles....

salut!!

je suis vraiment désolée de ce qui vient de t'arriver je comprends ta tritesse,g malheureusement moi aussi fait fait fausse couche a presque 3 mois en aout 08.pour ce qui est de ton retour de couche ça peut prendre du temps moi ça a mis 1 mois et demi mais pour certaines femme c plus rapide comme plus long donc surtout ne t'en fait pas!!

:bisou:
abcd
Top fraise
Top fraise

salut lolotte 35 ,désolé de ce qui t'arrive je sais ce que c'est (4 fauses couches en moins d'un an).En ce qui concerne tes règles un retour de couches peu prendre de 4 a 6 semaines alors ne t'inquiéte pas trop surtout que tes ovaires te travaillent c'est bon signe. bon courage a toi et surtout ne perd pas espoir c'est encore trop frais mais d'ici quelques semaines ça ira mieux et tu te sentiras prète a recommencer ,mon ancien gygy me disait tout le temps que meme après plusieurs fausses couches les femmes arrivaient quasiment tjrs a avoir leur bb , alors courage.
lolote35
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour vos réponses. ça me rassure.
Mais c'est vrai que c'est pas facile.
BISOUS.
manue49
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de rien c normal on n'est la pour s'aider quand on peux!!

:bisou:
frimousse59
Première fraise
Première fraise

lolote35 a écrit :Bonjour à toutes.
J'ai fait une 1ére f.c le 26 oct. 2009. retour de régles normales.
Malheureusement,j'ai fait une 2éme f.c le 25 fév. 2010.Je ne vous raconte pas dans la tristesse où je suis car j'ai du mal à m'en remettre.
A ce jour,je n'ai tj pas eu mes régles ? Est-ce inquiétant? En sachant que je ressens réguliérement des douleurs au niveau des ovaires(je suppose!). ça me tiraille.
Si vous avez vécu la même chose,pouvez-vous m'aider.

Besoin de votre réconfort.
Merci et bisous.

salut et bien je suis exactement dans la meme situation fc debut oct et 2 eme fc le 1er mars et j'attends tjrs mes regles je sens que mes ovaires me tiraillent et j'ai encore quelques pertes marrons vivement que ça se termine!!
bon courage biz
lolote35
Première fraise
Première fraise

Coucou.
Merci pour ton msg.On se sent moi seule comme ça.
J'ai eu ma gynéco au tél ; elle va m'envoyer une ordonnance pour un médicament qui va déclencher mes régles.Tant mieux.
J'ai 34 ans et une fille de 10ans d'une précédente union.Alors,je suis pressée de recommencer les essais.
Ma gynéco m'a aussi proposé de faire une prise de sang pour étudier mon cariotype ainsi que mon conjoint. Et toi ?
En général,c'est au bout de 3 f.c mais ils ne trouvent pas forcément qqchose.C'est même rare apparemment.
BISOUS.
frimousse59
Première fraise
Première fraise

salut lolote ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum!moi j'ai toujours pas mes regles depuis le 1er mars mais vers le 9 j'ai encore eu des pertes marrons et j'ai perdu un truc rond tout dur de 2cm... enfin bref depuis plus rien alors je pense que c'etait le reste qui s'est evacué j'attends encore un peu et je reverrais mon gynéco si j'ai pas encore mes regles! je ne sais pas si je peux prendre ces pertes marrons pour des regles en plus j'ai perdu un peu de sang mais vraiment pas grand chose!
sinon j'espere que le traitement pour toi à fonctionné, pour l'examen effectivement souvent ils le proposent après 3 fc et pour l'instant j'en suis à 2 fort heureusement!!!!!tiens nous au courant si tu le fais.
bon courage à bientôt!
louloutte123
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!! Voila j'aimerai avoir des renseignements sur votre retour de couche!!! J'ai fait un fc le 15 mars, tout est partis naturellement au bout de 3 jours. Mon cycle est généralement de 29 jours. Et la ce mois ci je suis dans un cycle de 31 jours, mais le problème est que mes :regles: ont durées que 1jour :grattelatete: :grattelatete: ! Je me demandé si ca été arrivé à quelqu'un entre vous?? Es ce que c'est le retour de fc? Ou bien c'est vraiment normal? Je suis réglé normalement juste de 3 jours mais la 1jour c'est un peu court non? Merci de votre aide... Merci beaucoup
drine33
Première fraise
Première fraise

salut louloutte, je suis désolée que :regles: soient arrivées mais si elle n'ont duré qu'un jour as-tu quand même fait un test?
Je suis un peu dans ton cas car il y a 15 jours j'ai perdu un peu de sang je pensais que :regles: été là, mais elle n'ont pas duré. ce weekend avec les tests d'ovulation je sais que j'ovule donc soit j'ai eu un retour de couche il y a 15 jours (au bout de 4 semaines après FC) et maintenant je fais un cycle normal ou j'ovule avant mon retour de couche. il me reste qu'a attendre 14 jours maintenant.
je vous souhaite un bon weekend ensoleillé.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »