maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

Kikou

olala pas moyen de se connecter cette après midi...pffff :marre:

Alors ca y est j ai eu mon echo, et celà vallait le detour car mon bébé était en grande forme :applose: Il gigotait dans tous les sens, j ai pu entendre son coeur, voir ses membres et j ai eu de supers clichés....et en prime en prenant les mesures , gygy s est rendu compte que bébé était en fait plus grand que les 1er calculs , il a donc 1 semaine et 2 jours de plus :grattelatete: Je suis donc à 12 semaines et 2 jours :reflechis:
Le terme prevu pour le 27 octobre 2010.

Bébé se porte très bien, et j ai pris 1 kg. Ca va non?

La clarté nucal est bonne. Je suis immunisée pour la toxo et la rubeole. Pas d anemie...R.A.S :cop:

Demain je vais une PDS pour triso

J ai eu mes papiers de declaration comme ca pas besoin d y retourné lundi...sympa non?

Et vous comment allez vous?

Ah oui j oubliais je ne sais pas encore le sexe :bebegif:
Etoile-du-soir

Super [highlight=#FFFF00]Mamounette[/highlight]!
Tout va super bien, c'est nickel ! Ton message respire la bonne humeur !
Moi aussi, j'ai pris un kilo. Je pense que ça va mais pour moi, je ne m'accorde que 6 kg à prendre maxi. Je ne veux surtout pas trop prendre de poids après c'est trop galère.

On se suit à un jour près pour le terme !! :applose:
Moi aussi j'ai mes papiers pour la déclaration, enfin !!! Prêts à envoyer demain !!
Je les ai attendus ceux là !

[highlight=#FFFF00]Vaness21[/highlight], désolée pour ton RDV gynéco, je te conseillerai bien de changer de gynéco, si celui ci ne te plaît pas. Je n'hésiterai pas surtout à ce stade de la grossesse.
C'est important de bien se sentir avec son gynéco !
Image

Profite bien mon trésor !!!!Image
lilap
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes

super pour ton écho moi c'était y hier et duper heureuse que tout aie bien. Depuis plus aucune inquiétudes. Enfin sauf que y hier et aujourd'hui j'ai des douleurs comme au moment de mon décollement du placenta mais y hier tout c'était recollé. Enfin comme j'ai eu une écho externe puis interne car bb bougeait et impossible de mesuré la clarté nucale. Donc c'est sûrement L'Echo vaginal qui m'a fait ça surtout que depuis le début de ma grossesse j'ai encore pas eu de gros câlins donc je verrai bien ça rapidement. Hihihi
moi aussi j'ai des lancées douloureuse dans le vagin mais apparement on est 3 dans le même cas...

Ma prochaine écho dans 5 sem et je serrai si c'est fille ou garçon.
tit bout
Top fraise
Top fraise

Super pour vos échos les filles !!!
Nouchka, ma salive me rend malade, souvent avant de manger donc je vomis pas grand chose la plupart du temps à part de la salive, ça fait mal et c'est très désagréable mais j'ai pas perdu de poids, sauf au tout départ quand je vomissais tout ce que j'avalais...Le truc c'est que le soir, à force de l'avaler ou de boire de l'eau pour m'aider à l'avaler, mon estomac est encomvré et hop et est pas content...genre hier soir juste en montant pour aller me coucher, j'ai du courir aux wc et au revoir la quiche au thon ! Mais au final, je suis quand même à +3kgs..et pourtant à part ma tartine de pâté (faut que j'arrête), je suis pas très gourmande, je ne grignote pas...c'est comme ça. Allez, je me dis que ça va passer mais pas facile, on a pas mal de sortie prévue et c'est le soir que je suis au plus mal. ce soir 30 ans d'un copain, ça va être dur pour moi.

Prochaine écho le 20 mai pour moi, on saura peut être si c'est un p'tit mec ou une nénette !!
Bon week end à toutes, encore 3h30 de boulot et je rentre chez moi !!!
Biz
Image
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

+2 kilos pour moi :zen: sa fait 1 mois que je n'ai pas pris ... mais je sais que bcp d'autres vnt bientot suivre :-D

Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé :-D
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Tit bout c'est :good: que ta belle soeur ait fait un premier pas !

Hier, impossible de me connecter de la journée :marre: :rougedecolere: du coup, comme hier on recevait ma belle mère et qu'on gardait mon beau frère (oui mon mari à un frère de 10 ans et une soeur de 8 cette année), je ne suis pas passée. J'ai lu vite fait les messages, bienvenue aux nouvelles :coucou:

Ce matin, j'ai fait mes tests ! Les mensuels + tri test ! J'étais pas joisse d'aller à jeun et vessie pleine :non: Moi le matin, j'ai les crocs :m5: :tropdrole: Du coup, j'étais de mauvaise humeur ! Enfin mon mari a été chercher du pain frais et des croissants :boum: J'ai également été cherché mon colis de fringues de grossesse à la poste parce que je ne rentre plus dans mes pantalons et que je n'avais qu'un pantalon jusqu'à présent !

Ah oui, je suis un peu embêtée d'en parler mais ça vous arrive peut-être... Mon transit commence à devenir flemmard alors que d'habitude il s'emballe plutôt et malheureusement, je dois faire face à des hémorroïdes :marre: :marre: Je n'ai pas encore été voir mon médecin car il est en congés mais savez-vous si l'on peut utiliser les crèmes habituelles ? J'en ai déjà eu et j'ai encore des produits type sedhorroïde (ortho ?) mais je ne sais pas si on peut utiliser les crèmes habituelles :grattelatete:

Bon ben voilà c'est passionnant hein :lol: :tropdrole: entre les pas de câlins et ça... :tropdrole:
Image

Image
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour les hemoroïdes tu devrais aller à la pharmacie...ça craint que tu en ai déjà à ce stade de la grossesse, bon courage, à ce qu'il paraît c'est assez douloureux.
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Kikou

Bonjour à vous

Oui Etoile du soir on se suit :applose: :applose:

Lilap moi ausi j ai eu echo endovaginale et une normale car bébé bougeait de trop et pour voir clarté nucale pas evident.
J ai aussi petite douleur, mais je pense qu effectivement c est le fait d avoir eu echo qui a duré pas mal de temps...

Bouboudah: ben moi mon poids de depart est 62 kg (pour 1m72). Je me suis pesée hier et j avais 63 kg, et curieusement ce matin j étais à nouveau à 62kg :grattelatete:

Mardi je demarre les cours d aquagym pour femmes enceintes :good: j ai hâte car comme je suis assez sportive et que j ai arrêté à partir du moment ou j ai appris que j étais enceinte, celà me manque. Alors plouf plouf à l eau pour faire de l exercice :bebegif:

Bon les filles je vais me preparer , car je vais manger chez mes beaux parents :cop:

:bisou:
djutymel

salut les filles !

nouchka : oui j'ai eu ma 1ère echo mais mon gynéco n'aime pas se prononcer sur la 1ère écho mais mardi 20 avril je le voit et il m'a dit kon regarderait le sexe mais je ne sais même pas si je veux vraiment savoir le sexe on verra mardi

étoile du soir : merci pour ton soutien concernant la nenette moi je croise tout ce ke je peux :croisedoigts: car vraiment 3 garçons c déjà vraiment pas facile mais formidable à la fois car ils me traitent comme une reine mes p'tits diablotins Image
o0jess0o

bonjour à toutes,
un jolie soleil au reveil, ca met tout de suite de bonne humeur, bien que la temperature me parait encore fraiche.
un reveil encore trop tôt à mon gout (8h00) j'ai beau me dire que je vais faire la grass mat' pendant mes jours de repos mais je n'y arrive plus, alors qu'avant si je me reveiller avant 10h00 c'etait un miracle!
je vais voir avec mon zhom ce qu'on fait ce week end, car rien de prévu pour le moment, demain c'est son anniversaire et je n'ai toujours rien acheter ... c'est pas bien, mais bon j'ai eu mal au dos toute la semaine, et le medecin ma déconseillé de prendre la voiture.
pour les kilos pour l'instant je n'ai rien pris, j'en avait perdu 3 a cause des nausées.
je vais aussi faire attention à ne pas trop en prendre, je sais que ce n'est pas facil de les perdre apres l'accouchement.
j'ai une copine qui à pris 30 kg pndt sa grossesse et elle galere à les perdres.
djutymel je croise les doigts pour une petite poulette !
vaness21 il met arrivé la même chose avec ma gygy, à chaque rdv sans avoir de reponses à mes questions, toujours avec mes doutes. Là j'ai pris rdv avec une nouvelle gyneco je la voit le 7 mai.
Mamounette57 contente que tout ce soit bien passé, ont ressent un grand soulagement en sortant de sa premiere écho et toutes les craintes envolées !
[align=center] Après 3 ans d'attente, une merveilleuse surprise ... [/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »