Tit bout c'est

que ta belle soeur ait fait un premier pas !
Hier, impossible de me connecter de la journée

du coup, comme hier on recevait ma belle mère et qu'on gardait mon beau frère (oui mon mari à un frère de 10 ans et une soeur de 8 cette année), je ne suis pas passée. J'ai lu vite fait les messages, bienvenue aux nouvelles
Ce matin, j'ai fait mes tests ! Les mensuels + tri test ! J'étais pas joisse d'aller à jeun et vessie pleine

Moi le matin, j'ai les crocs

Du coup, j'étais de mauvaise humeur ! Enfin mon mari a été chercher du pain frais et des croissants

J'ai également été cherché mon colis de fringues de grossesse à la poste parce que je ne rentre plus dans mes pantalons et que je n'avais qu'un pantalon jusqu'à présent !
Ah oui, je suis un peu embêtée d'en parler mais ça vous arrive peut-être... Mon transit commence à devenir flemmard alors que d'habitude il s'emballe plutôt et malheureusement, je dois faire face à des hémorroïdes

Je n'ai pas encore été voir mon médecin car il est en congés mais savez-vous si l'on peut utiliser les crèmes habituelles ? J'en ai déjà eu et j'ai encore des produits type sedhorroïde (ortho ?) mais je ne sais pas si on peut utiliser les crèmes habituelles
Bon ben voilà c'est passionnant hein

entre les pas de câlins et ça...