coucou les filles,
j'entame mon 2 eme mois de grossesse et j'ai deja un beau bidon, bcp de gens sont génés car ils croient que j'en suis au 4 ou 5 eme mois et quand je leur dis que j'entame juste le 2eme, ils ne savent plus ou se mettre et moi non plus...
est ce normal que je grossisse plus vite que d'autres????
photos de nos bidons
- Framboise26200
- Fraise active
Re: photos de nos bidons
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
- Mel_D
- Fraise active

Mel, en essaie de BB2
- Framboise26200
- Fraise active
coucou,Mel_D a écrit :Framboise! Tu es chanceuse davoir deja un ptit bedon..moi jai surtout hate que ca paraisse...au fait tu es a ton 2e mois mais 8 SA ou 8SG?! On sait jamais..si ton ventre est plus gros cest p-e qu'il y en a 2 la-dedans hehe
Tu as deja fait une echo ou entendu le
??!!
j'entamme à peine le 2 eme mois, donc à peut pres 5-6 SG, j'en saurai plus le 4 décembre pour ma premiere echo....
je pensais avoir ovulé le 6 oct au vu de ma courbe, mais d'apres les PDS ce serait plus vers le 13 oct. et j'espere qu'il n'y en aura pas 2!!!
j'ai hate d'avoir ma premiere echo ca commence à etre long

- PLUMETTE006
- Top fraise

alors pour ma part, j ai pris tres vite du bidon au debut de ma

Alors ne t inkiete pas framboise, cela ne veut pas forcement dire que tu en as deux

- Framboise26200
- Fraise active
coucou,
ouf ca me rassure....
j'ai une autre petite question: est ce normal que mes seins sont douloureux parfois et super gonflés et le lendemain dégonflés et moins douloureux? ca me le fait souvent c'est normal ou pas???
ouf ca me rassure....
j'ai une autre petite question: est ce normal que mes seins sont douloureux parfois et super gonflés et le lendemain dégonflés et moins douloureux? ca me le fait souvent c'est normal ou pas???
- kinou79
- Top fraise

moi je suis a 6 semaines et demi de grossesse et j'ai deja un bo bidon!!!
je vais essayer de le prendre en photo et de vous l'envoyer!!
c'est quand meme magnifique de porter la vie!!!

trop hate de te revoir mon amour de bébé!!!!
nous t'attendons avec impatience mon amour de bébé
Ma courbe de poids grossesse
dpa: 28 juin sexe: fille
26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!

nous t'attendons avec impatience mon amour de bébé

Ma courbe de poids grossesse
dpa: 28 juin sexe: fille
26sa: ma crevette fait pratiquement 1kg!!!!

Framboise, ne t'inquiète surtout pas pour tes seins.
Moi aussi ça me l'a fait en début de

Et pour le ventre, moi aussi j'en avais pris pas mal dès le début. J'ai eu besoin très rapidement de pantalons de grossesse. En plus, mon taux de BHCH était assez haut: à 3SG, j'avais un taux de 7706 (équivalent à au moins 5SG). Mais pour autant pas de jumeaux.

Sev.
- Framboise26200
- Fraise active
merci, ca me rassure.... quand on a pas de nausées, on a du mal à croire que tout se passe bien! meme dans les livres, ils disent que les nausées sont signe que la grossesse se déroule bien...rassurant pour celle qui n'en on pas hein!!!!mamansev a écrit :![]()
Framboise, ne t'inquiète surtout pas pour tes seins.
Moi aussi ça me l'a fait en début de. C'est dû aux hormones qui fluctuent et jouent avec notre corps....
Et pour le ventre, moi aussi j'en avais pris pas mal dès le début. J'ai eu besoin très rapidement de pantalons de grossesse. En plus, mon taux de BHCH était assez haut: à 3SG, j'avais un taux de 7706 (équivalent à au moins 5SG). Mais pour autant pas de jumeaux.
![]()
![]()
![]()
Sev.

- grosnouille
- Top fraise
ca change d'une génération a l'autre,
Il parait qu'avant mais y'a longtemps une femme enceinte qui avait des nausées se cachait car c'était signe qu'elle rejetait le bébé, comme quoi.
Les nausées c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique, et heureusement, parce que pour le peu que j'ai eu j'aimais pas ça!!!!!
Bon courage a toi et t'inquiète pas on psychote toujours vite enceinte, même si avant c'était pas le cas, et encore plus si ça l'était!!!!
Faut faire la part des choses dans les bouquins et de ce qu'on te dit chaque grossesse et unique d'une femme a l'autre même pour une meme femme.
Il parait qu'avant mais y'a longtemps une femme enceinte qui avait des nausées se cachait car c'était signe qu'elle rejetait le bébé, comme quoi.
Les nausées c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique, et heureusement, parce que pour le peu que j'ai eu j'aimais pas ça!!!!!
Bon courage a toi et t'inquiète pas on psychote toujours vite enceinte, même si avant c'était pas le cas, et encore plus si ça l'était!!!!
Faut faire la part des choses dans les bouquins et de ce qu'on te dit chaque grossesse et unique d'une femme a l'autre même pour une meme femme.
- kinou79
- Top fraise
voila mon bidou a 6 sg!!
vous en pensez quoi?

vous en pensez quoi?

-
- Informations
-