envie de BB 1
- titinette73
- Super fraise
-
- Top fraise
Re: envie de BB 1
je comprend vite di dont lol
donc vu que ma température est en plateau bas sa voudrait dir que je ne serait pas enceinte ???
donc vu que ma température est en plateau bas sa voudrait dir que je ne serait pas enceinte ???
Coucou les
Moi aussi je commencerai une courbe dès le 1er jour de mes
si tjs pas
...
Hier j'ai encore eu qq douleurs dans l'aine (sourtout quand je suis assise), mais pas cette nuit.
Et depuis hier soir j'ai mal à la poitrine qd j'appuie un peu...
Quand je me suis couchée hier soir, je sentais comme un poids dans le bas ventre...
Je prie pour ne pas voir arriver mes
...je suis à J37, mon dernier cycle avait duré 37jours...
A votre avis, quand est ce que je peux refaire un test (je rappelle que j'en ai fait un samedi dernier...
)
Bisous

Moi aussi je commencerai une courbe dès le 1er jour de mes

Hier j'ai encore eu qq douleurs dans l'aine (sourtout quand je suis assise), mais pas cette nuit.
Et depuis hier soir j'ai mal à la poitrine qd j'appuie un peu...
Quand je me suis couchée hier soir, je sentais comme un poids dans le bas ventre...
Je prie pour ne pas voir arriver mes

A votre avis, quand est ce que je peux refaire un test (je rappelle que j'en ai fait un samedi dernier...

Bisous
-
A croire que nous étions nombreuses à prendre Minidril!!!!
C2 depuis le 3 avril, donc la période commence à être " importante "
... c'est chaud de ne pas se prendre la tête en attendant un
Dîtes les essayeuses, que pensez vous des tests d'ovulation?
C2 depuis le 3 avril, donc la période commence à être " importante "

- Lili971-972
- Super fraise
Coucou!!!!
J'espère que tout le monde va bien!!
Adeline, je suis d'accord avec titinette, vu ke ta t° étais de 36.4° ce matin, je pense que tu es en plateau bas, donc ke tu n'a toujours pas ovulé dans ton cycle!!! Ca fait long kan mem, mais ça peut arrivé.
Milie, très bonne idée de faire une courbe, ça va t'aider a te repérer.
Bouledogue, bienvenue parmi nous.
Les test d'ovulation, perso j'en utilise pas, je pense que c'est bien pour savoir kan tu ovule, il parait que c'est plus fiable que la courbe de t°, car avec la courbe, ta t° peut etre faussé si tu as de la fièvre, ou en fonction des humeur ou autre. Yen a pa mal ki sont satisfaite en tout cas, mais pour mon cas, la courbe me suffi. Sinon jesper ke tu aura vite ton
.
Moi je pensais avoir ovulé mais ce matin, t° a 36.3, elle est donc redescendu... pfffff ça ménerve. Bon plus qu'a attendre!! décidément, la patience est un élément primordial dans la conception d'un
. J'ai envie de tout arété des fois, mais j'ai telemnt envie de l'avoir ce petit bout de chou!!!
Bon allez bon app' tout le monde a+
J'espère que tout le monde va bien!!
Adeline, je suis d'accord avec titinette, vu ke ta t° étais de 36.4° ce matin, je pense que tu es en plateau bas, donc ke tu n'a toujours pas ovulé dans ton cycle!!! Ca fait long kan mem, mais ça peut arrivé.
Milie, très bonne idée de faire une courbe, ça va t'aider a te repérer.
Bouledogue, bienvenue parmi nous.
Les test d'ovulation, perso j'en utilise pas, je pense que c'est bien pour savoir kan tu ovule, il parait que c'est plus fiable que la courbe de t°, car avec la courbe, ta t° peut etre faussé si tu as de la fièvre, ou en fonction des humeur ou autre. Yen a pa mal ki sont satisfaite en tout cas, mais pour mon cas, la courbe me suffi. Sinon jesper ke tu aura vite ton

Moi je pensais avoir ovulé mais ce matin, t° a 36.3, elle est donc redescendu... pfffff ça ménerve. Bon plus qu'a attendre!! décidément, la patience est un élément primordial dans la conception d'un

Bon allez bon app' tout le monde a+
Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
-
- Top fraise
se matin j'ai eu quelque goute de sang donc c 'est l'arriver des
!!
Donc je vais commencer ma courbe comme sa je vairait le jour ou je vais ovu, titinette depuis quand suit tu une courbe ???
Oui on et nombreuse a minidril moi aussi c'est celle que je prennait !!

Donc je vais commencer ma courbe comme sa je vairait le jour ou je vais ovu, titinette depuis quand suit tu une courbe ???
Oui on et nombreuse a minidril moi aussi c'est celle que je prennait !!

Coucou les filles, cmt sa va aujourd' hui ? les essaies tjr au mm niveau ? les futurs maman ? sa se passe bien ?
titinette des nouveaux symptomes?
Audoli toujours ces nausées?
Dite les girls, c'est tetr hors sujet et déplacé de ma part je sais pas mais... avez vous des blogs ou facebook? ( pour qu'on puisse mettre des visages sur les pseudo
... enfin si sa dérange personne biensur...
^^)
Moi si ça vous interesse je suis ok pour vous lachez mon facebook ^^
Bn moi je par en cour j'ai philosophie la ...
lol
j'aurai préféré rester parler avec vous... hihihi
Bon à se soir les choupettes! BISOUUX
titinette des nouveaux symptomes?
Audoli toujours ces nausées?
Dite les girls, c'est tetr hors sujet et déplacé de ma part je sais pas mais... avez vous des blogs ou facebook? ( pour qu'on puisse mettre des visages sur les pseudo

Moi si ça vous interesse je suis ok pour vous lachez mon facebook ^^
Bn moi je par en cour j'ai philosophie la ...

j'aurai préféré rester parler avec vous... hihihi
Bon à se soir les choupettes! BISOUUX
-
- Top fraise
- Lili971-972
- Super fraise
Tyliia, moi je veux bien, tu n'a qu'a m'envoyer les infos en MP!
Sinon toujours pas de
pour toi? Et niveaux symptomes, tu as quoi?? C bizar kan mem... mais bon j'espère que c pour bientot (
ou
)!!
Adeline, si tu as tes règles et ben cool, comme ça tu repars pour un nouveau cycle et avec la courbe de t° tu pourra détecter ton ovu...

Sinon toujours pas de

Adeline, si tu as tes règles et ben cool, comme ça tu repars pour un nouveau cycle et avec la courbe de t° tu pourra détecter ton ovu...

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
-
- Top fraise
quand vou me mettez sur facebook dite moi juste que vou venez du fofo sinon jvé mettre du temp a cherché qui vou ète lol
-
- Informations
-