Coucou Laura,louloutt a écrit :les filles
comment allez vous? passé un bon week end?
moi super et il se termine bien car je viens d'avoir des news de mon médecin qui a recu les résultats de ma pds pour la T21 et tout est niquel donc que du bonheur , un souci de moins![]()
quoi de neuf chez vous????
super c genial louloutt heureuse de lire ca.louloutt a écrit :les filles
comment allez vous? passé un bon week end?
moi super et il se termine bien car je viens d'avoir des news de mon médecin qui a recu les résultats de ma pds pour la T21 et tout est niquel donc que du bonheur , un souci de moins![]()
quoi de neuf chez vous????
en fait je suis pas encore en congé mat mais toujours en arret maladie mon congé mater officiel c le 05mai.louloutt a écrit :amandine ca approche cette écho officiel, moi la prochaine c le 19 mai vivement vivement....
oui c super d'avoir de bon résultat, j'en suis a 15sg ca avance et c super c de plus en plus concret![]()
![]()
![]()
julie comment ce passe ton congé mat, t'arrive a t'occuper????
Oui ça approche et j'ai vraiment hate !louloutt a écrit :amandine ca approche cette écho officiel, moi la prochaine c le 19 mai vivement vivement....
oui c super d'avoir de bon résultat, j'en suis a 15sg ca avance et c super c de plus en plus concret![]()
![]()
![]()
julie comment ce passe ton congé mat, t'arrive a t'occuper????
Jenniiiii ma louloute! Je vais aller voir ton concours!jenniloulou a écrit :Que de merveilleuses nouvelles les filles!
vous me manquez mais je me sens beaucoup mieux depuis que je viens moins pis je m'occupe avec d'autres projets
j'ai eu un entretien d'embauche hier j'aurai la réponse début de semaine prochaine![]()
![]()
sinon j'organise un concours pour fêter les 1 ans de mon entreprise si ça vous intéresse c'est ici: http://www.facebook.com/pages/Pimentas- ... 7849039281
je vous fais de gros gros bisous![]()
![]()
![]()
pacifique22 a écrit :
Jenniiiii ma louloute! Je vais aller voir ton concours!
pour ton boulot!
Tu sais quoi? Si ça se trouve on fera une FIV en même temps!!!![]()
![]()
les ptites