blanchecyn a écrit :salut,
je suis toute nouvelle sur le forum et très envie de me jindre à vous!!!
Je suis de Montigny le btx et je suis enceint de BB1 de 3mois et demi.
Je souhaitais accoucher à mignot mais les inscriptions sont completes!!! Attention, pour celles qui veulent s'inscrire à Mignot il faut appeller le lendemain de votre echo des 12 SA pour espérer avoir une place!!!
Voilà, je le dis comme çà peut être que d'autres futures mamans ne se feront pas avoir!!!!
Du coup, je recherche des infos sur la clinique de parly 2 sur le gygy Meicler et sa femme qui est sage femme Mais aussi sur l'hopital de poissy.
Mon soucis est les dépassements d'honoraires de la clinique de parly2, j'ai peur qu'ils soient vraiment énormes!!!!
Avez vous des renseignements pour cela?
Voila heureuse de partager avec vous ce dur choix qu'est de choisir sa maternité!!!!
Bon week end
Blanchecyn
Tout d'abord, bienvenue,

et felicitations pour cette grossesse ...
Pour répondre à ta question sur Poissy, car Parly 2, je m'y suis pas interessée, je suis un peu trop loin.
Je me suis inscrite à la Clinique St Louis dE Poissy, avec le Dr G., il pratique le depassement d'honoraire mais sont arrangeant suivan ce que ta mutuelle rembourse, pour la chambre particuliere cest 75euros, prepa a laccouchement dans la clinique, pour l'hopital, perso je ne ve pas du public, pour me retrouver en chambre double, accouché par une interne, ou quil y en es en spectateur, cest un moment intime, pas de coin bb dans les chambres, obligé daller en nurserie pour partager ce momen avec tout letage, douche en couloir apres le passage de toutes les autres mamans en suite de couche, NON MERCI tres peu pour moi ...
Certe clinique depassement hono, mais pas obligé de vivre tout ça ...
Apres chacun chez soi, autre avantage de cette clinique, si pb bb es transfere de suite à lhopital qui es à 10min ...
Je reste à ta dispo si besoin dautre renseignement.