bonjour,
je suis enceinte de 7 mois et je n'ai aucun signe de lait. Rien qui coule et aucune douleur ou lourdeur.
J'ai pris beaucoup de poitrine mais ils sont comme avant.
Est ce que ca veut dire que je n'aurais pas de lait après la naissance ou ca n'a rien à voir?
Merci pour vos réponses.
Pas signe de lait pour l'instant
- manue49
- fraise d'or!!!!
Re: Pas signe de lait pour l'instant
salut dydyne!
je ne pense pas que sa va jouer sur le faite d'avoir du lait ou pas,pdt ma 1ère grossesse g perdu un peu de lait et g pu allaiter mon fils correctement j'avais mm beaucoup de lait et pour ma 2 ème grossesse aucune perte et g allaitée ma fille sans problème!

je ne pense pas que sa va jouer sur le faite d'avoir du lait ou pas,pdt ma 1ère grossesse g perdu un peu de lait et g pu allaiter mon fils correctement j'avais mm beaucoup de lait et pour ma 2 ème grossesse aucune perte et g allaitée ma fille sans problème!

- jadounette1978
- Fraise de bronze
Bonsoir DYDYNE,dydyne a écrit :bonjour,
je suis enceinte de 7 mois et je n'ai aucun signe de lait. Rien qui coule et aucune douleur ou lourdeur.
J'ai pris beaucoup de poitrine mais ils sont comme avant.
Est ce que ca veut dire que je n'aurais pas de lait après la naissance ou ca n'a rien à voir?
Merci pour vos réponses.
pour moi quand j'étais enceinte je n'est eu de perte de lait que vers la fin du 7éme mois et puis aprés le lait est arriver!!!
Ton lait peut trés bien arriver plus tard et si celà n'arrive toujours pas parle s'en avec ton gygy ou ton obstétricien!!!
Bisous et bon courage, fait nous un beau bb!!!
gros

à bientôt!!!

Ne t'inquiète pas, j'ai allaité mes 2 bébés mais je n'ai presque rien eu en pertes pour le 1er et rien du tout pour la 2ème et j'ai eu 2 allaitements extras

Bonsoir,
je n'ai eu aucun écoulement pendant ma grossesse, mais j'allaite depuis mon accouchement il y a 2 mois.
Plus tu vas mettre bébé au sein dès l'accouchement, plus la montée se fera vite.
Mon bb avait repris son poids de naissance à la sortie de la mater (3j) !
La montée s"est faite très rapidement !
Bon courage pour la fin de ta grossesse, profites-en, ça passe tellement vite...

je n'ai eu aucun écoulement pendant ma grossesse, mais j'allaite depuis mon accouchement il y a 2 mois.
Plus tu vas mettre bébé au sein dès l'accouchement, plus la montée se fera vite.
Mon bb avait repris son poids de naissance à la sortie de la mater (3j) !
La montée s"est faite très rapidement !
Bon courage pour la fin de ta grossesse, profites-en, ça passe tellement vite...

- jadounette1978
- Fraise de bronze
Bonsoir les filles,
J'éspére que vous allez toutes bien et que votre grossesse ou votre
, tout va bien!!!
Gros
à toutes les
et donner moi de vos nouvelles!!!
Bonne soirée et bon week-end gros
J'éspére que vous allez toutes bien et que votre grossesse ou votre

Gros

Bonne soirée et bon week-end gros

-
- Fraise attitude
Les mères n'ont pas de lait avant l'accouchement, et il faut que bébé tète pendant 3 - 4 jours pour qu'il arrive.
Avant c'est du colostrum, il peut couler des le 5 eme mois, ou pas du tout, cela ne veut pas dire que l'on n'auras pas de lait .
Avant c'est du colostrum, il peut couler des le 5 eme mois, ou pas du tout, cela ne veut pas dire que l'on n'auras pas de lait .
- jadounette1978
- Fraise de bronze
Félicitation, je vois que tu as accouchée, j'éspére que tout le monde va bien!!!Neela25 a écrit :Les mères n'ont pas de lait avant l'accouchement, et il faut que bébé tète pendant 3 - 4 jours pour qu'il arrive.
Bisous à toi et au bb
bon courage

- cedalivined
- Fraise de bronze

Dydyne, j'imagine que depuis le 25 février tu as du accouché ?!
En tout cas je tenais à contribuer à ce message car effectivement tu n'es pas obligée d'avoir un écoulement pendant la grossesse pour avoir du lait.
Je n'ai jamais perdu quoi que ce soit enceinte et j'ai allaité ma fille plus d'un an et mon fils qui va avoir 10 mois est encore allaité !!!!
C'est effectivement la succion dans les 2 heures qui suivent la naissance qui va contribuer à ta montée de lait et à sa fabrication ... Bon courage et ne te laisse pas décourager car le début est ce qu'il y a de plus dur mais après 15 jours c'est le pur bonheur !!!!
-
- Top fraise
Salut à toutes
je suis dans mon 8eme mois et AUCUN signe de lait, je voudrais savoir si c est arrivé à l une d entre vous et si elle a pu allaiter des la naissance
Merci
je suis dans mon 8eme mois et AUCUN signe de lait, je voudrais savoir si c est arrivé à l une d entre vous et si elle a pu allaiter des la naissance
Merci
-
- Informations
-