Maigrir avant bébé

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou

ca m'intérèsse oui ton égime bon pour l'instant je continu comme jefait mais je savai pas trop comment se nourir quand on est enceinte donc ca me donnera une idée,merci!

tu fait une courbe ou des :testovu: pour détecter ton ovu?

ben la mois je suis a j15 de mon cycles je commence les :testovu: que maintenant car j'ai des cycles assez long entre 38 et 41 jours est donc j'attend mon ovu!!

je :croisedoigts: pour vendredi prochain alors!

:bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image

Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou

pendant plusieus mois j ai fait seulement des courbes et au mois de novembre j ai pris rendez vous chez mon gygy en periode :enovu: . et elle ma dit que j :enovu: dans 72 heures soit 48 après ma baisse de tempèrature et la detection de :enovu: suivant le logiciel.

je fais donc maintenant les deux :testovu: et courbes



:Que pensez-vous de ma courbe?
bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

je te mets le regime prescris pa ma mutritioniste lors de la grossesse.

PETIT DEJEUNER

thé ou cafésans sucre, edulcorant autorisé

50 g de pain complet ou 1/4 de baguette (son seigle ou cèrèal) avec beurre allégé 25% ou 8 cuilleres a soupes de céréales

1 yaourt ou fromage blanc ou lait ecremé

1 fruit tous sauf banane raisin ou fruit sec

MATINEE

1 yaourt si besoin

dejeuner

une viande ou un poisson ou un ou deux oeufs

légumes

30 grammes de pain complet ou 5 cuilleres à soupe reses de riz cuit complet ou de pates completes ou 2 petit pomme de terre complete

1 yaourt ou 1 fruit

APRES MIDI

eau citronnee thé ou café ledre avec édulcorant
1 yaourt ou 1 fruit

DINER

legume

viande ou poisson ou oeuf

1 tranche de pain ou 3 cuilleres de féculent

1 yaourt ou 1 fruit

voila pour le menu type
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

Coucou les filles !

Merci pour ton message Taloches ! J'espère réussir à accepter mon corps bientot car ça fait dejà un an que j'ai accouché et ça me pose quelques soucis !
Je ne me regarde plus dans une glace, je ne m'achète plus de fringues car je trouve que plus rien ne me va et je n'ai aucune confiance en moi ...

Merci aussi pour ton régime ! Perso je ne fais aussi qu'une rééquilibration alimentaire. Je ne crois pas aux régimes trop stricts.
Donc Entrée (crudités), plat et dessert. Je suis accro au yaourt nature donc pas de pb pour les desserts ! ^^
Pas de féculents le soir.
Comme boisson, que de l'eau. Du jus de fruits pur jus, sans sucre ajouté pour le matin.

Mon gros problème c'est de réussir à prendre un petit dej !

Pour le midi, je ne peux pas trop gérer mes repas, je mange en collectivité. Mais bon, vu que ce n'est pas terrible, je ne mange pas trop ! ^^
Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou les filles

petitefourmi moi aussi j étais comme toi les miroir était mon énemis le but du jeu était de les éviter maintenant sa va mieux je j arrive a accepter mon corps.

moi je veux perdre du poid mais je veux rester ronde car je trouve qu une femme avec des rondeur est très belle .

bon c est vrais la j ai dépasse les limites.

alors on se motive les filles. on va les perdre nos kilos.

j arrive bien a tenir mon équilibre alimentaire je ne grignotte pas. et je m y tient plus facile la semaine.

et vous les filles comment sa se passe ? il faut garde le moral ..

:bisou: :bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
Harleyquinn
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2010, 22:00
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

Bonjour à toutes, :coucou:

C'est mon premier post sur le site et je pense que ce sujet me correspond bien.
Voilà alors pour me présenter, j'ai 24 ans et je suis depuis bientôt 3 ans avec mon cheri.

Je mesure 1m73 pour 104kg, j'ai déjà perdu 13 kgs en 7 mois (et oui j'étais montée à 117..le chocolat et les sucreries ni sont pas pour rien..) et maintenant je continue, je mange equilibré et je vais a la salle de sport minimum trois fois par semaine pendant au moins 1H.

J'ai arreté de fumer il y a deux semaines et demi.

Et pour finir :-D j'ai arreté mon patch contraceptif fin mars.
Depuis j'ai commencé ma courbe de temperature pour me faire une idée de mon cycle.

Si je suis sur ce forum c'est car mon cheri et moi envisageons de mettre un bébé en route debut 2011 (ou avant peut etre...) mais je souhaite perdre du poids avant. C'est un choix personnel mais je veux etre mieux dans mon corps et je sais aussi que le bébé arrivera certainement plus vite avec des kilos en moins.

En attendant nous allons utiliser des contraceptifs locaux et si jamais un bébé se presente quand meme (on ne sait jamais^^) et bien il sera le bienvenue!

Voilà qu'est ce que j'ai comme trucs a raconter ^^

Je suis contente de voir que d'autres passent par là.

Bon courage les filles.
[align=center]Image[/align]
Végé2509
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 avr. 2010, 17:47
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

Bonjour à toutes !

Alors moi aussi, j'attaque un régime avant bébé. :bebegif:
J'ai 24 ans et depuis quelques années, il y a eu du laisser aller...
Rien de grandement catastrophique mais quand même :marre:
Je connais mon chéri depuis 9 ans :bisou: et nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans :mariee:
Nous avons tous les deux stabilisés nos boulots, acheter un appartement avec une deuxième chambre :litb: donc maintenant l'envie de bébé est très présente !
On a décidé de lancer les essais bébé cet été, donc j'ai 3-4 mois pour perdre un peu de poids qui sera toujours bénéfique pour se lancer dans cette aventure.
J'ai un objectif de - 6 à 8 kg, que je pense raisonnable car je travaille et je ne tiens pas les régime trop strict et yoyo qui me font reprendre après... En plus je suis veg donc je ne dois pas faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il faut pour bébé.
Une trop grande perte de poids n'est pas très bon non plus pour la fertilité. :cigogne1:
Si j'arrive à perdre -6kg avant de tomber enceinte, cela sera toujours ça en moins qui s'ajouteront au kg de bébé.
Je suis tellement impatiente de commencer les essais que j'espère être assez motivée pour tenir ce régime.
Je commence aujourd'hui et j'espère qu'on pourra se soutenir !
J'ai très vite envie d'un :+++:
J'ai la wii fit donc je vais faire un peu d'exercices avec et suivre mon IMC.
Qui me suit ?

bizz à toutes et bon courage ! :zen:
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou les filles

merci taloche pour le régime ca me donne une idée pour quand j'aurai mon :+++:

bienvenus les filles!

de mon coté j'ai craqué hier une cliente nous a porté des nougat j'en ai mangé 6 et hier soir un peu de pain avec du cantal.bon rien de catastrophique mais vaut mieu éviter donc aujourd'hui on reprend le droit chemin et la je rentre du sport donc voila!!

Végé j'ai la wii fit mais j'ai aussi un tout mignon lapin toy qui a eu la bonne idée de me manger le fil du capteur de la wii donc wiiHS pour le moment mais on te suis y'a nos souci tien nous au courant de tes progrets.
tu veux lancer les essai cet été mais tu as arété la pillule déja pour reprendre tes cycle naturel ou non?

harleyquinn félicitation pour tes kg déja perdu :applose: :applose: on est avec toi pour que tu ateigne ton objectif...c'est des kg que tu a pris il y a pas longtemps ou ils sont bien instalé?
ENORMES FELICITATIONS pour ton arret du tabac aussi :applose: :applose: c'est super et même si je ne fume pas je me met a ta place ca doit pas etre évident de tout faire en même temps!!enfin au moin dans toute ces privation il te reste au moin les :calin: :tropdrole: !!!

je vous embrasse les filles bonne soirée
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

coucou les filles

comment va aujourd huit

melaniebb1 c est bien de reprendre le droit chemin. un écart n est pas très important du momment que l on se reprend de suite.

bienvenue végé2509 la motivation est la premiere règle et le faite que tu veuille mettre en route en petit bou pour cet été et je pense un bon objectif. je te souhaite d y arrivé.

bienvenue à toi aussi harleyquinn je vois que tu as beaucoup de volonté d 'avoir déja reussi à perdre autan de kilo. j espere que j en aurai autan que toi. etre bien dans son corps est essenciel mais nous ne sommes pas obligé de faire un 36 ou un 38 pour se sentir bien. moi je desire rentré dans du 42.

je vous souhaite une bonne soiré

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Avatar du membre
Harleyquinn
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2010, 22:00
Contact :

Re: Maigrir avant bébé

Waouh ca fait plaisir de voir des réponses ;)

Alors pour vous répondre :

taloches => Concernant la perte de poids, je suis totalement d'accord avec toi, pas besoin de faire un 36 ou un 38 pour se sentir bien. Ma motivation première est de me sentir mieux dans mon corps afin de ne pas trop souffrir de mon surpoids pdt ma "future" grossesse. Je veux mettre toutes les chances de mon coté pour que le bébé soit au mieux ainsi que moi. En plus j'habite au 4ème sans ascenseur (merci la gendarmerie ^^) alors je ne me vois pas grimper les etages avec un bébé en plus de mes kilos.

mélanieBB1 => Malheureusement pour moi mes kilos sont très bien installés :wink: . Avant l'été dernier je voguais entre 95 et 100 kg mais les vacances m'ont un peu trop bien réussies (je prefere en rire, j'ai trop pleuré par le passé...) Merci pour tes felicitations, mon homme a arreté de fumer deux semaines avant moi alors ca m'a motivé, et l'idée de me preparer un "petit" corps tout bien pour le bébé est super motivant. :-D
Concernant les calins :tropdrole: je voudrais bien mais mon cheri est gendarme est en ce moment pas trop a la maison alors je me venge sur le sport ^^ j'aurais jamais cru ecrire ca un jour mais je deviens accro au sport.

J'espère que vous tenez toutes bon, ca fait vraiment du bien de pouvoir se confier.
Bisous les filles, bonne fin de soirée.
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité