Décembrette 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Sonata
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:47
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Décembrette 2010

Félicitations aux nouvelles :coucou: !

C'est que ça commence à faire du monde pour le mois de décembre!
Moi j'ai pu voir ma petite crevette à l'écho jeudi dernier (donc à 4SG + 3), elle faisait 6mm et j'ai pu entendre déjà son petit coeur!
DPA prévue au 6 décembre! J'ai hâte d'être à la prochaine écho, le 18 mai!
Biz à toutes!
[font=Lucida Sans Unicode]Me: 25 ans, Chéri: 25 ans
Bébé 1 prévu début décembre, Test ++ le 23/03, PDS1 25/03: 405UI/l, PDS2 1/04: 8400UI/L, 1ère écho le 18/05
Bébés poilus: Beckham "Boubou": Bouvier Bernois 3 ans :wouaf: ; Cerise: européen 4 ans; Vanille: siamois 4 ans
[/font]
Image
Image

Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Décembrette 2010

c es super d entendre le coeur j ai hate d etre a vendredi moi
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
lesdoudous73
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:26
Contact :

Re: Décembrette 2010

salut les filles
je me permet de me joindre a vous car je suis aussi une décembrette :-D :-D . j ai eu mon :+++: le 29 mars.
alors félicitation a vous toutes .

j ai 24ans + et mon zhom 23ans + sa fait 3ans qu'on ai ensemble.
j ai fait une fausse couche précoce en 2008 et mis au monde ma fille sans vie le 19/11/2009 a 26semaines dû a un anasarque.
je suis tés contente de mon :+++: :+++: mais j ai très peur aussi que sa recommence mais je garde espoir et j'espère que mon bébé s accrochera et qu'en décembre on aura toutes nos bébé dans nos bras.

je n ai eu aucun symptômes et j en ai toujours pas . a part des gaz et envie de manger tout le temps rien a voir avec ma 1er grossesse ou j était très malade et tout les symptômes de grossesse.
je compte profiter a fond de cette grossesse en espérant que c est la bonne.


mon anges kayla protège ta maman, ton papa et ton petit frère ou sœur. on t'aimes a jamais dans nos coeurs.

Image
Avatar du membre
angelloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 09 avr. 2010, 12:16
Contact :

Re: Décembrette 2010

Coucou les filles

Résultats en main trop content 1476 ça a même plus que doubler trop contente j'espère que tout va aller bien maintenant


a plus tard
Notre princesse est arrivée!!!!!!Image
chrisfab59
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Décembrette 2010

Coucou

Contente pour toi angelloulou, ben moi je vais faire ma prise de sang demain pour certifié que je suis bien enceinte et en meme temps un contrôle de tout :???:
J'ai téléphoné a ma gygy ce matin et trop déçue ma 1ere visite et ma 1ere écho que le 1juin. J'aurai bien voulu avoir une écho avant pour être rassuré.Et pour savoir si il y a 1 ou 2 poches. Car je ne sais pas vous mais on voit déjà un petit bidon.Peut-être que le faite d'être trop contente accentue mon bidon. En même je ne vois pas les choses comme mon mari car il ne veut pas le dire et moi j'ai trop envie de le dire. Donc comme ca on ne pourra pas le cacher longtemps :lol:
Pensez-vous que je devrais demander a mon doc généraliste pour faire une écho de contrôle.

Gros bisous a vous toutes

Image
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Décembrette 2010

angel ah oui c es cool c es le taux que j avai vendredi aussi


bienvenue lesdoudou
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
chrisfab59
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Décembrette 2010

Coucou

Bon ben voila j'ai fais ma pds hier avec un bilan complet.Donc je suis bien enceinte mais ils n'ont pas mis le tx dommage. Et par contre g un tx de chlore élevé la limite est de 106 et g 106. Mon doc ne m'a pas appelé donc j'essaie de ne pas stressé mais je me pose pas mal de questions quand meme. Vous savez peut-etre ce que cela signifie car sur le net c pas tres claire je trouve. Sinon j'ai tjs des douleurs, dans le ventre et maintenant aux seins aussi. Mais pas malade c le principal.
Et vous vous avez encore des douleurs?
Je me demande si je ne fais pas aller voir les sages-femmes de mon hopital pour passer une echo de controle car je ne peux pas rester dans le doute jusqu'au mois de juin!!!!
Bon j'espere sinon que vous vous porter bien.
bisous



Image
Avatar du membre
angelloulou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 09 avr. 2010, 12:16
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bonjour les filles :m1:

Moi dernière prise de sang faite ce matin rendez vous demain 8H30 chez gygy. :croisedoigts:
Pour les douleurs on peut pas vraiment dire douleurs plutôt sensations bizarre et fatigue mais pour le moment tout va pour le mieux. Toujours pas de nouveaux kilos en vue (je suis en sur poids) donc le pur bonheur. :-D

Chrisfab si tu es inquiète rien ne t'empêche de dire aux urgences que tu te sens bizarre et peut être il te feront une écho de verif au moins tu sera fixé et rassurer il ne faut pas que tu sois stresser c'est pas bon. Tiens nous au courant. :good:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Notre princesse est arrivée!!!!!!Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bonjour les filles,

Je m'incruste, si je peux lol.

Alors j'ai 24 ans mon mari 25, nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi et marier depuis 2 ans et demi, nous avons une petite fille de 15 mois, Erika.

On a recommencer les essais en janvier, je suis tomber enceinte tout de suite mais j'ai fait une fausse couche le 3 mars. Grossesse non évolutive, mon taux ne montait pas bien du tout.

Ici j'ai appris que j'étais enceinte à 12 dpo, j'ai fait une pds lundi donc à dpo 17 donc un peu plus de 2 semaines de grossesse mon taux était de 1134 ui. Donc je suis confiante cette fois-ci car le taux est bien haut. Je refais une pds vendredi, et je vois gygy mercredi 21 avril, en faite c'était un rendez-vous pour la visite de controle après ma fausse couche mais là se sera ma première écho. Je suis trop contente et en même temps il y a toujours le stress de la fausse couche, je me réjouis d'être vendredi pour faire ma pds.

Donc j'ai ovulé vers le 26 ou 27 mars donc c'est prévu vers la fin du mois de décembre.

Félicitation à toutes pour vos grossesse.

J'espère vraiment rester parmi vous et que mon bébé s'accroche cette fois ci.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
chrisfab59
Messages : 7
Enregistré le : 11 avr. 2010, 09:37
Contact :

Re: Décembrette 2010

Bienvenue a toi nabis85, j'espère que tu restera avec nous jusqu'à la fin et les autres aussi bien-sur.

Me concernant je n'ai pas résisté et j'ai téléphoné au urgence maternité et la sage-femme très gentille m'a conseillé de passé pour enlevé tout stresse.
Elle m'a fait une pds avec le tx et j'ai 4300ui donc elle m'a dit que c'était très bien et que je pouvais faire une écho et qu'on verrai quelque chose. Donc j'ai vu le gygy de garde, pas très aimable en passant.Et j'ai vu mon petit embryon (il a insisté sur le fait que se n'était pas encore un bébé!!!) il mesure 7mm déjà et le cœur bat, moi j'ai rien vu :???: .Mais il m'a rassuré en me disant que tout aller bien.Voilà donc maintenant je suis rassuré.

bonne soirée, bisous


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité