Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Hanaelle a écrit :Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site. Il me reste une semaine de pilule et puis on se lance dans la grande aventure bébé. Cela fait très longtemps que j'en ai envie, mais formation en alternance et incertitudes diverses nous en ont empêchés.
Je me présente, Hanaelle 23 ans et mon homme 27. Je sui sdonc partante pour une bébé en 2009... En espérant que ça prenne vite ! Je sens que je vais faire partie de celle qui y pense trop !!
Enfin bon, me voilà quoi... Fin de pilule Dimanche ! Vivement ! :bebe:
BIENVENUE à toi la miss, je sais ce sue ça fait de compter les jours du moment ou on va arrêter la pillule... je :croisedoigts: les doigts pour toi pour un beau cadeau de :pn: ...prends bien soins de toi et à fond dans les TP
:bisou: :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image

Hanaelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour ton accueil. Le temps semble toujours plus long quand on attend impatiemment quelque chose. Faut vraiment que je m'oblige à ne plus y penser...
J'adorerais l'annoncer aux parents au réveillon... Une petite carte discrète pour chacun, "vous allez être grand parents" mdr !! Mais bon si ça prends aussi vite, je suis une grande chanceuse... :bb:

Allez bonne journée à toutes !!
FC précoce en Janvier 2009
Début des nouveaux essais Juillet
C1: 29 jrs; C2: 28 jrs; C3: 28 jrs; C4: 26 jrs; C5: 29 jrs, C6:30 jrs, C7: 27 jrs
Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous en ce mercredi matin? MOi ça va après un bon grand week end oas très reposant mais bon un grand week end quand meme.
J'ai ma pds à 8h resultat à 15h, on verra bien au moins je serais fixer sur mon sort :wink: Je vous tiendrais au courant des que j'aurais le resultat. Ja pars dans l'idée que c'est negatif pour avoir unre belle surprise si c'est :oui: .

Voila les dernières news et vous les filles?
:bisou:
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
edi
Top fraise
Top fraise

:coucou: :hello: ,

Comment ça va aujourd'hui?

Agnes, :croisedoigts: :croisedoigts: tu dois être très impatiente

Linou, j'espère que tout va bien maintenant, :enceinte:

Ici tout va bien :maladeglagla:

Bisous les filles
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: Edi,

C'est vrai je suis impatiente maismoins qu' a la 1ere pds, je pars dans l'idée que c'est négatif comme ça je serais moins déçu que la dernière fois. J'espère que je pourrais faire un beau cadeau de Noel au pied du sapin pour mon mari. En ce moment on y pense plus trop on a réussi a dépasser le stade obcession :wink: . J'ai surtout hate d'etre fixer.

Voila les news bon courage si tu es au taf, moi j'y suis et framchement je n'ai pas envie de bosser. :-D

delice51
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!

allé agnes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: annonce nous une bonne nouvelle!!!!

alors les filles comment ca va auj??? moi ca va bien!!! apart la reprise du boulo, jsuis naze!!!
bon alors moi 8jours avant de savoir pr ce second cycle, qui a ete tres calme!!! niveau douleur g quasi rien senti pr l'ovu, bizarre d'habitude je suis couché tellement g mal!!! là douleur ds ovaire gauche, gonflement, et c tout!!! depuis plus rien!!! tjs envie de fr pipi ca ca change pas!!! alors si g mes vilaine, j'espere aussi qu'elle seront pas douloureuse car c plus agreable!!!je ne me prend plus trop la tete, j'espere tjs mais ce n'est plusq de l'obsetion, donc je me sent mieu!!!

et vous les filles koi de neuf?

bienvenu aux nouvelle, yen a vraiment de plus en plus!!!

linou comment tu va auj???
Image
Image
Image

Image
Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: delice51,

Comment vas tu?
Moi ça comme toi a part la reprise du taff ce matin mais bon la semaine est courte (3 jours)
je :croisedoigts: aussi mais je prefere mes dire que c'est négatif au moins je serais moins déçu.
Je suis super claquée en ce moment, je dormirais tout le temps, je refais la marmotte le matin alors que ca fesait un bon moment que je ne le faisais plus. En ce moment le week end je me fais des nuits de 10h voir 11h voir meme 12h :???: ce qui ne m'arrivait plus depuis un bon moment.
Pipi toutes les 5 minutes aussi, et grosse fatigue.

Voila, j'attend 15h pour en savoir plus.

:bisou: bonne journée et bon courage

agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Le résultat de ma pds de ce matin est négatif, tant pis. Notre revanche sera peut etre le mois prochain pour Noel ce serait le plus beau des cadeaux de Noel.
Je crois par contre que je vais écrire à la chef des :cigogne: pour lui dire qu'elles ne nous oublient pas parce que j'ai l'impression que le message n'est pas bien passer auprès de celle que j'ai eu :lol: .

Bon alles les :spermatobleu: :spermatobleu: on se remets au boulot pour qu'un beau :oui: arrive très vite pour nous toutes.

:bisou: les filles

delice51
Fraise active
Fraise active

ohhh agnes je suis desolé pour toi ma belle... mais ce n'etai que le premier cycle, il faut que ton corps se remette bien... courage et patience!!!

je :croisedoigts: pour de beau :+++: tres vite pr toute... je veu une noel magnifique et heureux plein de bébé ds les bidons!!! :pn:

dame :cigogne: ne nous oublira pas
sinon je croi que je v finir par la chopper et lui casser la tete... :lol:

bon agnes TP à fonds à en faire épuiser ton mari!!!!

gros bisous ma belle et bisous à vous toutes!!!
Image
Image
Image

Image
Image
delice51
Fraise active
Fraise active

je me suis laché sur les frizou alors désolé si ca prend bcp de place, ca m'eclate!!! il me fo vraiment pas grand chose!!! :coeur:
Image
Image
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations