Bébé qui pleure après la tétée

Conseils et avis sur l’allaitement.
Mariee
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé qui pleure après la tétée

Je ne savais pas qu'on pouvais donner une tétine trop tôt ! Je pense que ça ne doit cependant pas être bien grave de la lui donner avant un mois. Le bébé d'un amie en avait une déjà à la sortie de la maternité, et j'ai vu en pharmacie qu'ils en font des toutes petites qui sont censées aller même pour les prémas.
Je crois que j'ai donner la tétine à ma puce un peu avant ses un mois et ça n'a pas perturbé l'allaitement du tout et ça ne l'a pas du tout empêché de réclamer à manger quand elle avait faim.
C'était pareil, elle n'arrivait pas à téter son pouce. Maintenant c'est rigolo, on est dans une période où elle trouve souvent son pouce et le préfère à la tétine, donc vire la tétine et...n'arrive plus à trouver le pouce, d'où des drames quotidiens ! :-D
J'ai bon espoir que bientôt la tétine sera un souvenir ! (on peut toujours rêver!)
Image

math17
Top fraise
Top fraise

salut bon je pense que ton petit bou a des remonter gastrique donne lui du gaviscon pour nourrison avant chaque tete et si tu veux conserve ton allaitement evite les bib car moin bebe taiteras moin tu produira de lait donc apres sa sera fini l allaitement
m.chamalo
Top fraise
Top fraise

:coucou:
j'ai repéré les signes de j'ai faim et j'ai envie de tétouiller quand il a la tétine quand il a faim il n'arrete pas de tirer dessus et quand il tétouille il le fait de tps en tps et quand il a vraiment la dalle et qu'il la recrache impossible de lui remettre dans la bouche on dirait que tu lui fais manger un truc inmangeable lol
pour ce qui est de la tétine trop tot je me dis qu'on entends tellement de chose à gauche à droite que j'ai fais mon propre choix..lol je lui donne ca mets au repos mes bouts de seins !!
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude

Mon Bébé né le 6 mars, pareil, pleure 30 min ou 1 heure après avoir manger pour téter.
Il ne devrait pas avoir faim, rien ne le calme, et il dort peu la journée, je pense que c'est surtout de la fatigue.
Comment savoir ?, il ne refuse jamais le sein, même sans faim ! La nuit ca va.

J'ai donné une tétine des ses premiers jours, car il avait un grand besoin de succion et il fait très bien la différence tétine/sein, s'il a vraiment faim, il pleure car une tétine c'est vide....
Du coup, il accepte bien le biberon (même matière que la tétine) et que son sevrage sera facilité.
Image

Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Venez donner de vos nouvelles ?!
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations