FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Ely0910
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMAN HAUTE GARONNE

Euh les filles j'ai une question...est-ce que l'une d'entre vous ou plusieurs seraient motivées pour aller à la piscine se détendre de temps en temps??? (surtout que le beau temps revient) :-D
:+++: bb3 en route !

morgane31
Top fraise
Top fraise

bienvenue ely0910 :-D une toulousaine de + moi c morgane 20 ans enceinte bb 1 bientot 3 moi de grossesse le 14 :-D quel piscine tu nous conseille sur toulouse?
ImageImage
Ely0910
Super fraise
Super fraise

ben moi je vais à celle de colomier...elle est grande à plusieurs bassins dont 1 en exterieur, un parc...je l'a trouve plutôt sympa!!!

Sur Toulouse on en n'a pas des comme ça mis à part celle de nakache (mais mon homme ne veut pas trop que j'y aille car elle est près de la cité d'Empalot...)

Vous faîtes un sport style aquagym ou autre???

Morgane: j'ai vu que tu étais aussi sur un autre poste où j'y suis aussi "Mini club des mamans de -20ans a 25 ans" ça m'a fait sourire!!!
morgane31
Top fraise
Top fraise

oui ely je vien de te voir sur le sujet de la cigarette :-D moi celle de colomiers j'i vais plus j'ai atraper des ....(dsl) donc piscine municipale sa me fait un peu peur ... moi a la maison j'essay d'apprendre a mieux respiré , a etre + zen pour bébé , je fait un peu de gym pour les jambes (un peu) je me met dans un endroit o calme est je me détend essay c super apré quand mon papa aura ouvert la piscine je feré ma gym dans l'eau chez papa est maman :-D ps : je suis d'accord avec ton homme pour la piscine de toulouse tjs beaucoup de monde pas trés propre des vol est j'en passe :-D toulouse quoi :wink:
ImageImage
fruitfendu
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamouettes bon pour celles que ça tente moi je vais a la piscine de leo lagrange le lundi en debut d'aprem histoire de me detendre un peu.
Et sinon j'espere que tout se passe bien pourvous.
:bisou:
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
Ely0910
Super fraise
Super fraise

Coucou fruitfendu!!!
Alors comme ça tu vas à la piscine le lundi en début d'aprem??? c'est chouette!!! moi j'étais motivée mais j'avais personne pour m'accompagner donc c'est tombé à l'eau...(c'est bien le cas de le dire :lol: )

Tu es enceinte de combien de mois???ta grossesse se passe bien?
Moi enceinte de 6mois, c'est un petit mec!!! et c'est ma première grossesse!!!
fruitfendu
Fraise active
Fraise active

Coucou Ely oui piscine le lundi a 14h30 pour l'ouverture si ça te dit on peut y aller ensemble ce lundi. Je suis enceinte de 11semaine et c'est aussi tout nouveau pour moi.
Et sinon j'ai une autre question l'inscription a la creche sur tlse ça se passe comment?
;)
Image

1 mois: 4 kg, 53.5 cm...
2 mois: 5.300 kg, 58.5 cm...
3 mois: 6 kg, 62 cm...
Ely0910
Super fraise
Super fraise

Bon ça commence mal!!! ce lundi là je ne serais pas dispo je suis dans le gers avec mon homme!!!...mais bon on se tient au courant! sinon concernant l'inscription à la crèche, je ne saurais pas te renseigner car pour ma part je met mon boulot en standbye pour m'occuper de mon garçon l'année prochaine!

Euh si je peux me permettre, si tu veux discuter avec d'autres future maman (pas forcément de hautes garonne), avoir des conseils, rigoler,... rejoins-nous sur le forum "Papotages entre futures mamans -> enceinte-de-bb1-venez-partager-vos-joies-peines-et-angoisses "
:bisou:
morgane31
Top fraise
Top fraise

hello
pour les creche sur toulouse vasi vite pasque c trés long a se qu' il parait et trés pénible niveau paperasse moi je sui comme ely je reste a la maison
ImageImage
mely31melissa

coucou moi je suis enceinte de 25 SA et je vais aussi a la piscine de colomiers de temps en temps si tu veut car pareil toute seule c pas drole!
je suis du gers sinon
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations