maman pour décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

dites les filles, je suis aller voir sur un forum et les filles y mettent les fotos de leru bidou et g trouve ca geniale :applose: :applose: :applose:
vous en pensez quoi?? ca pourrait etre sympa vu qu'on est toutes prevu pour Décembre!!!
alors je me lance, je suis a la fin de ma 4è SG (6SA), et moi qui avait pas un pet de griasse (abdos forcés :tropdrole: :tropdrole:), ca me fait une tite boule toute dure en bas du ventre c rigolo!!!

http://yfrog.com/jxdsc03286yuj

http://yfrog.com/09dsc03287kj

Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Yesss le mien ressemble au tient hi hi, je vous met ça demain, fin de mon premier moi aussi!
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Avatar du membre
fanfarone
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

waouh trop génial les photos!!!!
mon rdv pour l écho de datation est prévu le 19/04 à 10h40 est ils m ont dit de boire 3/4 d'un litre d'eau 1h avant et surtout ne pas allez faire pipi!!!! sa va être dur mais c'est pour la bonne cause vivement que je rencontre mon ptit bou et qu ils me disent que tout va bien!!!
gros bisous à vs toutes :angefraise:
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

fanfarone a écrit :waouh trop génial les photos!!!!
mon rdv pour l écho de datation est prévu le 19/04 à 10h40 est ils m ont dit de boire 3/4 d'un litre d'eau 1h avant et surtout ne pas allez faire pipi!!!! sa va être dur mais c'est pour la bonne cause vivement que je rencontre mon ptit bou et qu ils me disent que tout va bien!!!
gros bisous à vs toutes :angefraise:
ah bon?? moi y m'ont rien dit???? il faut boire?? meme pour une echo endovaginale? :bisou:
Avatar du membre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:12
Localisation : (Meuse)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Pour une endovaginale pas besoin de boire puisqu'ils voient bébé direct de l'intérieur! C'est seulement pour une écho externe qu'il faut beaucoup voir!!
:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

annaricora a écrit :stéphanoche, j ai vu que tu avais un piercing...moi aussi j en ai un mais j ai du l enlever pour mes deux grossesse précédente (oui car le nombril ressort à un moment...) et du coup aprs chaque grossesse, j ai du me refaire percer le trou qui etait un peu rebouché.
par contre j ai entendu dire q il existe des piercings ultra mous pour pourvoir les garder.?
coucou!! oui j'en ai entendu parler aussi, j'ai une copine qui les achetait dans une boutique de piercing, je crois que c'est pas trop cher!! moi perso g v l'enlever d'ici pas longtemp car je trouve pas ca beau sur un gros ventre!!!
pourquoi tu dis que tu fait "grasse" :non: :non:
:ouin: :ouin: je vais etre la seule alors a avoir mis mon tit bidou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:37
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

stephanoche a écrit :
:ouin: :ouin: je vais etre la seule alors a avoir mis mon tit bidou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mais non voyons!!!
je mettrai mon bidou cet après midi. mais bon, pour l'instant on ne voit pas grand chose, j'ai toujours eu un peu de ventre...... :-D
Image
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

les filles , je viens d'acheter mon 1er pantalon de grossesse sur La Redoute, il est trop bien!! je vous met la photo, je viens de l'essayer, il est au top!!! je suis trop contente!!! j'ai du le mettre car d'hab je fait un 36 et comme je suis tres ballonée j'ai du mal a fermer mes pantalons, surtout quand je suis assise!!! :tropdrole: :tropdrole: http://zm.laredoute.fr/is/image/product ... 2_HZ_3.eps
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:37
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

c'est clair que les pantalons un peu trop serrés ça devient dur à supporter.... moi je suis passer pantalon fitness de chez décathlon... à part pour aller au boulot où je me contente de déboutonner.....va falloir que je commence à regarder tout ça....

celui que tu nous montres à vraiment l'air pas mal juste ce qu'il fau avec les beaux jours qui arrivent....
on a cette chance que pour l'été on va pouvoir mettre de jolie robe, plus simple que les boutons.....lol
Image
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

c clair!! je prefere etre enceinte en été, moins dur a s'habiller car une robe ample suffit, et y font des trucs super sympa et tres mode!! et puis on a la clim et la mer (enfin moi!! lol) pour se rafraichir!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités