malaise et nausees

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lamaman
Première fraise
Première fraise

malaise et nausees

:rougedecolere: je n en peut plus .enceinte d un mois et demi j ai des nausees toute la journee mon estomac brule et j ai un gout tres amere ds la bouche de plus je fais des malaises n importe ou.vivement que ca passe :marre:

Cinders
Première fraise
Première fraise

Re: malaise et nausees

Je sais ce que c'est! Pour les nausées j'ai rien trouvé à part déjeuner au lit, par contre pour les brulures d'estomac le gaviscon marche bien ainsi que le bicarbonate de soude dilué dans 1 verre d'eau. Et éviter de manger trop sucré aussi!
Pour les malaise par contre veille à toujours avoir un petit truc à grignoter. Pour moi : des biscottes, quand je suis à la maison!
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

Coucou

C 'est vrai que c est une periode pas facil... fractionne tes repas et essai de ne jamais avoir l estomac vide..

Personnellement tout ce qui était acidulé calmai mais nausées... par exemple l'eau citronée marchait a merveille...

:bisou: et courage bientot tout cela sera un mauvais souvenir et sera remplacé par les premiers petits coup de ton :bebegif: :bebe: :bebe:

:bisou:
Image
lamaman
Première fraise
Première fraise

merci a bcharlotte10 et cinders

:hello: c est vrai que l acidule me soulage un peu et le gaviscon le bicarbonate j etais pas au courant mais je vais essayer je pense que le plus dur a suporter ce sont ces brulures contantes.on dirait qu on a la grippe intestinale tous les jours .c est dur !!!!!!il faut supporter on dit que ca ne dure qu un trimestre :enc: /color]
evelyne-marcia

Suis enceinte de 8 semaines et 3 jours et souffre énormément de nausées, brûlures d'estomac et vertiges. Cela fait 5 jours que je me traine à la maison sans un seul moment de répis. J'étais à l'hôpital hier, tant je me sentais mal (et je travaille à 100%). Ils m'ont donné un médicament suisse qui m'a juste calmé la crampe d'estomac et les brûlures, pour les nausées rien n'y fait. Il faut s'encourager et se dire que c'est pour la bonne cause. Moi je mange beaucoup de féculent (pâtes, couscous, pain, flûtes) et de la viande et cela me calme un peu. Courage!
lamaman a écrit ::rougedecolere: je n en peut plus .enceinte d un mois et demi j ai des nausees toute la journee mon estomac brule et j ai un gout tres amere ds la bouche de plus je fais des malaises n importe ou.vivement que ca passe :marre:
laetinorge

Bonjour,

Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai beaucoup de mal à supporter les nausées. Je vois la gynéco tout à l'heure, j'espère qu'elle me donnera un remède. j'ai des vomissements le matin et me sens très faible. Je fais tout très lentement. Je suis responsable d'un stand en grand magasin et crains de ne plus être à la hauteur. Vous pensez que ces symptomes vont durer encore longtemps?
Merci de votre aide.

Laetitia
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

En principe les nausée dure les 3 premiers mois... ( ce qui a été mon cas) mais pour d autres cela dure moins et parfois d autyres toute la grossesse...

Courage
Image
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines aussi, et c'est pareil, nausées le matin, je ne peux même plus prendre un bon petit déjeuner, alors que je mangeais pour 4 avant d'être enceinte. Et tout au long de la journée c'est mal à l'estomac, l'impression de ne pas avoir assez mangé. C'est des nouvelles habitudes à prendre je pense, et surtout j'éspère que ça va vite passer.
lamaman
Première fraise
Première fraise

:hello: [font=Arial][/font]les filles comme je vous comprend c est tres dur a supporter .il faut se dire que ca ne dur qu un trimestre apres ca ira mieux moi j ai toujours sur moi des bonbons tres riches en gout de citron ca m aide et je bois de l eau petillante avec du sirop de citron .bon courage je partage ce mal etre :enc:
daisy
Top fraise
Top fraise

:hello: LES FILLES
coucou,cousine(lamaman)
et oui je vous comprend moi aussi des nausees horribbbbbbbbbbbbbbbbble,
j'ai trois enfants et pour mes trois grossesses idem,cela m'a durer 14semaines.
Voila gros :bisou: et courrage!!!!!!!!!!!!!
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations