malaise et nausees
malaise et nausees
:rougedecolere: je n en peut plus .enceinte d un mois et demi j ai des nausees toute la journee mon estomac brule et j ai un gout tres amere ds la bouche de plus je fais des malaises n importe ou.vivement que ca passe

Re: malaise et nausees
Je sais ce que c'est! Pour les nausées j'ai rien trouvé à part déjeuner au lit, par contre pour les brulures d'estomac le gaviscon marche bien ainsi que le bicarbonate de soude dilué dans 1 verre d'eau. Et éviter de manger trop sucré aussi!
Pour les malaise par contre veille à toujours avoir un petit truc à grignoter. Pour moi : des biscottes, quand je suis à la maison!
Pour les malaise par contre veille à toujours avoir un petit truc à grignoter. Pour moi : des biscottes, quand je suis à la maison!
- bcharlotte10
- Top fraise
Coucou
C 'est vrai que c est une periode pas facil... fractionne tes repas et essai de ne jamais avoir l estomac vide..
Personnellement tout ce qui était acidulé calmai mais nausées... par exemple l'eau citronée marchait a merveille...
et courage bientot tout cela sera un mauvais souvenir et sera remplacé par les premiers petits coup de ton

C 'est vrai que c est une periode pas facil... fractionne tes repas et essai de ne jamais avoir l estomac vide..
Personnellement tout ce qui était acidulé calmai mais nausées... par exemple l'eau citronée marchait a merveille...

merci a bcharlotte10 et cinders

-
Suis enceinte de 8 semaines et 3 jours et souffre énormément de nausées, brûlures d'estomac et vertiges. Cela fait 5 jours que je me traine à la maison sans un seul moment de répis. J'étais à l'hôpital hier, tant je me sentais mal (et je travaille à 100%). Ils m'ont donné un médicament suisse qui m'a juste calmé la crampe d'estomac et les brûlures, pour les nausées rien n'y fait. Il faut s'encourager et se dire que c'est pour la bonne cause. Moi je mange beaucoup de féculent (pâtes, couscous, pain, flûtes) et de la viande et cela me calme un peu. Courage!
lamaman a écrit ::rougedecolere: je n en peut plus .enceinte d un mois et demi j ai des nausees toute la journee mon estomac brule et j ai un gout tres amere ds la bouche de plus je fais des malaises n importe ou.vivement que ca passe![]()
-
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai beaucoup de mal à supporter les nausées. Je vois la gynéco tout à l'heure, j'espère qu'elle me donnera un remède. j'ai des vomissements le matin et me sens très faible. Je fais tout très lentement. Je suis responsable d'un stand en grand magasin et crains de ne plus être à la hauteur. Vous pensez que ces symptomes vont durer encore longtemps?
Merci de votre aide.
Laetitia
Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai beaucoup de mal à supporter les nausées. Je vois la gynéco tout à l'heure, j'espère qu'elle me donnera un remède. j'ai des vomissements le matin et me sens très faible. Je fais tout très lentement. Je suis responsable d'un stand en grand magasin et crains de ne plus être à la hauteur. Vous pensez que ces symptomes vont durer encore longtemps?
Merci de votre aide.
Laetitia
- bcharlotte10
- Top fraise
En principe les nausée dure les 3 premiers mois... ( ce qui a été mon cas) mais pour d autres cela dure moins et parfois d autyres toute la grossesse...
Courage
Courage
- jenni333
- Fraise d'argent
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines aussi, et c'est pareil, nausées le matin, je ne peux même plus prendre un bon petit déjeuner, alors que je mangeais pour 4 avant d'être enceinte. Et tout au long de la journée c'est mal à l'estomac, l'impression de ne pas avoir assez mangé. C'est des nouvelles habitudes à prendre je pense, et surtout j'éspère que ça va vite passer.
Je suis enceinte de 5 semaines aussi, et c'est pareil, nausées le matin, je ne peux même plus prendre un bon petit déjeuner, alors que je mangeais pour 4 avant d'être enceinte. Et tout au long de la journée c'est mal à l'estomac, l'impression de ne pas avoir assez mangé. C'est des nouvelles habitudes à prendre je pense, et surtout j'éspère que ça va vite passer.

coucou,cousine(lamaman)
et oui je vous comprend moi aussi des nausees horribbbbbbbbbbbbbbbbble,
j'ai trois enfants et pour mes trois grossesses idem,cela m'a durer 14semaines.
Voila gros

-
- Informations
-