Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sand14
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de Janvier 2010

cc tt le monde

nuit pas terrible alors qu il faisait ses nuits depuis deux semaines!!! deja hier il etait a moitié grognon!!! a deus tetee il a bu 5 min et pleurait apres et il m a fait ca a celle de 20h ( la derniere) du coup a 4h monsieur avait faim!!!! mais en fait je me demande sil n est pas entrain d espacer car pour le moment il est a 6 7 tetees par jr ttes les 3h environ alors c est vrai que quand il commence a pleurniché et que ca fait trois heures qu il a bu j ai tendance a le mettre au sein!!!! mais peut etre qu il veu autre chose!!!
celles qui allaitent vs connaissez ca? trop de chocolat peut il leur doner mal au ventre?
sinon il a 2 mois et demi et qu est qu il evolue depuis deux jrs il regarde les jouets et les touche c est pa precis comme geste mais on voit qu il veut les toucher!!! c est trop fort!!!
j espere que vs avez ttes passé une bonne nuit!!!
a plus tard
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Ca fait un tit moment que j'ai pas postémais je vous lis tous les jours, ce week end pas eu le temps je n'étais pas chez moi ou presque pas donc j'ai juste lu pour pas avoir de retard lol.

Sand14 : je ne peux pas répondre à ta question je n'ai allaité que deux jours, par contre oui c'est vrai que nos peti Bout de Choux s'interesse de plus en plus à ce qui les entoure,moi c'estpareil il essaie d'attrpaer des trucs mais c'est pas précis.
moi il essaie également de se retourner mais y'a le bras qui le gene du coup il s'enerve !!!!

Celou : c'est cool que ça aille mieux avec la nounou. Courage pour la semaine à venir avec toute ta famille. C'est sûr il vont trouver la petite changer.
Moi le petit à perdu son reflexe de la marche depuis la visite du 1er mois, le edecin dit c'était bien mais ca fait quoi si il ne le perde pas ?
pailette : je trouve ça drôle que vos parents ne se connaissent pas mais c'est sûr si il y a de la distance comme je ne sais plus qui disait c'est pas facil à organiser une rencontre. J'éspère ca se passera bien :-D

valoury : c'est bizarre qu'il prefere le lait en poudre hihi mais c'est cool que tu prenne le bon côté.

Namoine : Allez il fera bientot ces nuits ton Tit Bout.

petitpoisson : cool les nuits.

Bon sinon de mon côté tout va bien, le petit continue à faire ses nuits, il y a parfois un petit réveil dans la nuit pour la tototte ou pour une couche sale mais ca reste cool. En général il boit toujours le dernier biberon entre 20h et 21h max 21h30 et dors jusqu'a 8H et parfois 9h donc c'est cool ca me va parfaitement.

Bon je m'en vais lui faire son biberon il réclame hihi.

Gros bisous :coucou:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounes !!! :coucou:

J'espère que ca va pour vous ? Moi très bien !!! Mais j'ai pas une minute à moi depuis que j'ai repris le boulot !
Mon ptit Noam va toujours très bien ! Et c'est bon il recommence à faire ses nuits ! on a eu 5-6 nuits ou c'était dur dur !

Sinon vendredi dernier j'ai eu mon retour de couche, 8 semaines après la fin de l'allaitement, ca a été assez abondant mais ca s'est fini hier ! cool ca a pas durer trop longtemps !
Donc ca y'est j'ai repris la pilule et je vais pouvoir reprendre les calins avec mon zhom !!!! :calins:

Sinon demain visite des 3 mois ! jvous tiens au courant !

Je trouve ca génial, Noam est super éveillé, il commence à vraiment rigoler et il n'arrete pas de causer ! c'est trop top de vous voir les évolutions de nos ptits bouts !

plein de bisous à vous toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Je passe vite fait, car demain après midi on repart sur la cote jusqu'a dimanche, encore un week end bien chargé.

Nous ici tout va bien, sauf Adrien qui nous fait depuis 2 jours, que pleurer après le bibi jusqu'a temps que sson rot sorte.

J'vous met 2 photo qui nous font bien rire.

Tel père, tel fils
Image

Tel mère, tel fils
Image

J'vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
magludo
Fraise active
Fraise active

salut :coucou:

super tes photos Ninie !!! il est adorable ton petit intello !!! ça promet !!!! :-D

ici ça va à peut près, on a repris les nuits, on est moins grincheux, je pense que c'était un peu de coliques....
Par contre j'arrive toujours pas à le faire dépasser 4h entre chaque bib de 180 en journée !!!!
Il les finit pas tous mais bon, maintenant que les nuits sont calées, j'aimerai bien que les jours suivent parce que du coup, ça nous change tous les jours ls horaires de bib selon l'heure du réveil le matin, si réveil à 6h, ça veut dire dernier bib à 18h et ça le fait pas, trop tôt entre le bain....yen a toujours un autre après...des idées ????

Sinon, ce matin on a vaccins... :ouin: :ouin: :ouin:
je suis une psychée des piquouse moi alors j'ai vraiment la trouille pour lui :???: j'ai trop l'angoisse qu'il ai mal !!!!
Enfin, mauvais moment à passer, j'espère que ça ira après ...mais à vous lire, ça me rassure pas des masses... :-(

bon je reviens vous dire tout à l'heure !
:bisou: :bisou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
coco1209
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Alors hier première groooooossssssse crise d'Arthur c'était affreux. On était chez ma maman pour les 25ans de mon frère hier soir et je sais pas pourquoi après la tétée Arthur s'est mis à pleurer et hurler comme jamais. Je l'ai remis au sein me disant que c'était ça vu que je lui avais donné qu'un sein mais non même là il hurlait. Il a finit par se calmer au bout d'1/2h environ mais j'étais vraiment mal à l'entendre comme ça, j'avais vraiment mal au cœur et moi aussi envie de pleurer !
Je pense qu'il devait être naze, ça fait qq jours qu'il dort pas bcp et râle pas mal. On verra aujourd'hui, j'ai rdv chez l'ophtalmo à 10h30 alors je le laisse chez ma mère, j'espère que ça ira. Là il dort tjs en tout cas.

Bref, sinon ça va. Hier ma mère lui a donné un bib avec 60ml de mon lait, impeccable il les prend bien. On va réessayer aujourd'hui peut être avec du lait maternisé, on verra.

Namoine, c'est sûr que tu dois être fatiguée si Greg ne fait pas ses nuits. Arthur les fait maintenant mais y a des jours je suis quand même crevée. Tu reprends bientôt le boulot ?

Valoury, j'ai l'impression de voir Arthur dans ce que tu écris au sujet des siestes :lol:
A peine on le pose c'est fini alors que la nuit ça se passe nickel !

Sand, je suis comme toi je mets facilement Arthur au sein quand il pleure car je sais que ça va le calmer. En général j'essaye un peu de promener d'abord mais s'il râle tjs je le mets au sein même si ça fait 2h.
Je suis aussi à 6-7 tétées par jour. Pour l'espacement des tétées je sais pas. Moi je me dis que tant qu'il ne mangera pas autre chose il tètera tjs autant :lol:
Je me suis aussi demandé pour le chocolat car j'en mange bcp en ce moment mais je sais pas !

Anzelik, il te fait de supers nuits Mathéo :good:

Ninie, tu m'étonnes que tu n'as plus le temps pour toi, ça doit pas être simple avec le boulot.
Aufait ça va, tu as plus de boulot qu'avant ton congé mat ?

Lilie, pas mal du tout les photos :lol:

Magludo, tu as un patch à lui mettre pour les vaccins ?
Moi j'avais ça et Arthur sentait à peine la piqûre. Les 2 fois il à un peu pleuré mais vraiment pas bcp et pas de réactions ensuite.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
magludo
Fraise active
Fraise active

non pas de patch !!!!
C'est koi ces patch ???????

:quoi:
Image
coco1209
Super fraise
Super fraise

C'est un patch qui s'appelle EMLA, ça anesthésie la zone a piqûer. Va voir en pharmacie je pense que tu peux en avoir comme ça et c'est à mettre 1/2h avant.
Ma pédiatre fait les vaccins sur l'extérieur de la cuisse, je pense qu'ils font tous pareil.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Salut !

On trouvait que notre puce se tortillait pas mal pour le bib du soir, verdict, je crois qu'elle aime pas le lait épaissi ! du coup, on est repassé au lait normal et elle a fait une nuit super quand même alors c'est cool !

Ninie : c'est déjà fini ton retour de couche ??? Moi ça fait 15 jours aujourd'hui et c'est loin d'être fini, c'est toujours abondant :???: en tout cas : bonne reprise de câlins à toi :wink:

Coco : on a eu quelques crises de Reem comme ça aussi, en général c'est quand elle est bien fatiguée, mais c'est assez impressionnant ! On se sent impuissant !
Binôme de Coco...
magludo
Fraise active
Fraise active

bon trop tard pour les patchs...les vaccins sont faits ..!!! :ouin:

c'est dur de les voir avoir mal !!!! j'ai pleuré comme une c...
le doc à du me consoler moi et lui !
il a été très courageux et là il dort après un suppo de doliprane...sympa les suppo aussi !!! c'était mon premier, ça doit pas être le pied pour ex ça non plus !!!!

bon on va voir ce que donne la journée maintenant :???:

bizzzz
Image
Répondre

Retourner vers « maman »