Félicitations pour celle qui connaisse cette joie.
De mon côté je suis fatiguée et décu.
audrinette a écrit :super nyny je suis contente pour toi
azucena je comprends que le temps de parrait long courage. cé vrai que cé des moments difficil
audrinette a écrit :super nyny je suis contente pour toi
azucena je comprends que le temps de parrait long courage. cé vrai que cé des moments difficil
azucena a écrit :Je viens juste d'avoir mes règles,c'est pas encore le mois du bonheur.
Félicitations pour celle qui connaisse cette joie.
De mon côté je suis fatiguée et décu.
frisouille a écrit :Désolée azucena, jepour que le mois prochain soit le bon pour toi !
nyny : cest super pour ton bibou !
biboo ; vivement le 29 que tu nous dises que tout va bien
Bon moi jai toujours mal au ventre, la gerbe depuis que je suis levée jai envie de manger un truc et quand jle mange 2 bouchées apres ca me degoute, et la il n'est que 20h10 et jcrois que je vais aller au lit, je suis cassée, je m'endormais au taf, la honte, jespere que demain ca ira mieux et que mesne seront pas la, en meme temps à 9DPO demain, je pense que cest un peu trop tot.
noraline a écrit :
azucena je suis vraiment désolé meme si on ne se connait pas en voyant ton message ça m'a fait de la peine et je comprend ce que tu ressens
ne soit pas triste tu commence un autre cycle et on ne peut s'empecher de reprendre espoir et d'y croire à nouveau
bisous à toi
_________________________noraline a écrit :azucena bein en fait je pense que c'est trés aléatoire on ne peut malheureusemnt pas savoir
mais sous clomid il y a de bon résultat en générale j'ai vu que c'est à partir ds 3 mois à 4 mois de ttt qu'il a la majorité de![]()
tu en es à combien de cycle de ttt
est ce que tu fais une courbe de température
moi par exemple je suis opk pour mon premier bb j'ai euà mon 4 ieme cycle de ttt j'avais aussi ovitrelle
je pense qu'au fur et a mesure des cycles ton gygy ajuste le ttt et peut rajouter d'autre ...
voilà c'est vrai qu'il faut être patiente mais un jour viendra où tu l'aura ton![]()
allez miss courage et je te souhaite une bonne journée