Bientot le verdict

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Bientot le verdict

Coucou les filles!
Et oui encore moi, je suis a J44, aprés 2 tests pipi négatif toujours pas de rrrrrrr, cela fais plus d'une semaine que j'ai des tiraillements dans le bas ventre! Alors j'ai decidé de faire une prise de sang jeudi comme ca je serais fixé! Je suis carrement flippé, j'ai trop peur du résultat je me dis que c pas possible que ce soit positif étant donné que mes 2 test été nég :? Je ne sais plus quoi pensé mais en meme temps jespere tellement qu'en pensez vous :interro: :interro:

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Bientot le verdict

bonsoir,je pense que ta température est trop basse pour que tu soit enceinte mais je suis pas une pro donc...on sait jamais , en tout cas j'éspère que je me trompe ou qu'on règlera ce problème de rrrr. :ciao:
Image
Image
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Re: Bientot le verdict

Coucou
Ma temperature n'est pas fiable comme je disait sur un autre poste donc je men preoccupe plus du tt (elle est prise des foise a 10h ou 13h ou 16h etant donné que je bosse de nuit c jamais pareil) Je note juste pr pouvoir me reperer et noté les calins les test ovu les symptomes...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités