Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
linou88
Fraise active
Fraise active

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles,

Katousi me voila....
Bon les filles, ce matin grosses frayeurs.... en fin de matinée je suis allée aux WC faire pipi (excusez moi pour les détails) et la en m'essuyant.. je vois des pertes marrons claires...
Alors j'appelle le Doc, et celui-ci me dit d'aller aux urgences ou a la mat....
ce que je fais illico presto!!!!
Je vais donc a la mat et demande a voir le médecin d'astreinte.... celui ci me fait une écho... et la petit soulagement on entend le cœur de bébé battre... ensuite il regarde si il n'y a pas de décollement et la rien tout est OK. Le bébé fait bien la taille qu'il devrait avoir.....
Puis ensuite il me fait un prélèvement... dans le vagin pour voir si tout va bien... j'amène le prélèvement en début d'AM.
J'ai oublié Seb dans tout ça, il ne devait venir manger avec moi a midi ben la il m'a rejoint a la mat... et était la tout le long....
Le médecin m'a dis de me reposer et m'a donné 2 jours d'arrêt.... je comptais faire le ménage aujourd'hui ben je ne le ferai pas ce sera Seb qui le fera. Pour ne pas dire a mon employeur que j'étais enceinte il m'a fait une ordonnance bidon....
Bon voila grosses frayeurs... je ne vous souhaites pas ça le filles... moi j'ai eut super peur de perdre mon bébé alors je n'ose même pas imaginer ta souffrance Nanou!!!!
Bisous a toutes les filles.... bonne journée et bon WE!!!! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image

linou88
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles....
c'est le désert total depuis hier.. je me sens seule les filles....
Bisous :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Salut la miss,
Je suis de tout :coeur: avec toi la miss... j'imagine ta frayeure en allant au toilette... je ne te le souhaite plus d'ici l'accouchement...prends bien soins de toi, reposes toi bien... il faut que tu te ménage... :lol:
Moi tout va très bien on a repris les TP pour ce mois ci et sans préservatifs c'est bcp mieux !! :lol: :lol: J'ai retrouvé mon mari comme il était avant car nous avons passer un "dure" moment après ma FC, maintenant c'est lui qui parle de faire des TP, je le retrouve bien là...
Voilà la miss
:bc: NANOU :coeuramour:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
linou88
Fraise active
Fraise active

Nanou, merci pour ton petit message....

C'est cool si vous avez repris les TP, et que tout redevienne normal avec ton homme...
Moi hier il était très touchant... ça fait du bien de temps en temps...
BISOUS :bisou:
Image
ima
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a tt :hello:
je suis nouvell sur le forum
moi aussi je suis en essai bb1 apres une grosses extra-uter decembre 2007 aujourd'hui je suis a j32 toujour pa de regl car jai des cycle erigulier et tor long je vous laiss le lien de ma courbe et j'attend vos avis
merci d'avenc :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cbb6f.png
nanou6075
Super fraise
Super fraise

[glow=red][wave=blue]BIENVENUE[/wave][/glow] à toi la miss... courage dans ton attente de :+++: , nous :croisedoigts: :croisedoigts: toutes ensemble pour un beau cadeau :cad: de :pn:
:bisou: :bc: NANOU :coeur:

Image
delice51
Fraise active
Fraise active

salut les filles

j'espere que tout le monde va bien pour cette journée ferié

moi j'ai fait le pont alors week end chargé avec doudou, hier on a fait les boutique!!! et les courses :marre: ca c moins bien!!!

ben moi rien de neuf, j'ai fini la periode d'ovu alors ds 9 jours je saurai si je redemarre un cycle ou si c :+++: !!! perso jy croi pas trop ce moi ci, je me suis pas mal engueuler avec doudou alors niveau TP ca na pas ete souvent!!! mais bon!!!

linou fait attetion a toi...

alors agnes tu la fait ce test????
Image
Image
Image

Image
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Courage DELICE51, il y a des fois ou on est pas toujours d'accord sur tout avec nos hommes... ce qui rend les calinoux difficiles mais ce n'est pas si grave vous reprendrez les calins de plus belle le mois prochain... ne te décourage pas...! je suis de tout coeur avec toi... nous aussi on a eu des moments difficiles quand j'ai fait ma FC et maintenant tout va très bien !
prends bien soins de toi...
:bisou: :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:

Image
Hanaelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site. Il me reste une semaine de pilule et puis on se lance dans la grande aventure bébé. Cela fait très longtemps que j'en ai envie, mais formation en alternance et incertitudes diverses nous en ont empêchés.
Je me présente, Hanaelle 23 ans et mon homme 27. Je sui sdonc partante pour une bébé en 2009... En espérant que ça prenne vite ! Je sens que je vais faire partie de celle qui y pense trop !!
Enfin bon, me voilà quoi... Fin de pilule Dimanche ! Vivement ! :bebe:
FC précoce en Janvier 2009
Début des nouveaux essais Juillet
C1: 29 jrs; C2: 28 jrs; C3: 28 jrs; C4: 26 jrs; C5: 29 jrs, C6:30 jrs, C7: 27 jrs
Image
maryb75
Première fraise
Première fraise

ima a écrit :salut a tt :hello:
je suis nouvell sur le forum
moi aussi je suis en essai bb1 apres une grosses extra-uter decembre 2007 aujourd'hui je suis a j32 toujour pa de regl car jai des cycle erigulier et tor long je vous laiss le lien de ma courbe et j'attend vos avis
merci d'avenc :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7cbb6f.png
Bonjour!

Je te souhaite bonne chance pour ton essai bébé!!! Moi aussi je suis en essai depuis fin août et je croise les doigts! J'aurais une question à te poser: j'ai regardé ta courbe et je me demande comment ça se fait que tu as autant d'amplitude entre tes ta température la plus basse et la plus haute? (presque deux degrés d'écart!!!) Prends-tu ta température toujours à la même heure? Le mieux est de la prendre le matin avant de te lever (moi je pose le thermomètre près de moi, comme ça je ne pose même pas un pied par terre!)

Bonne continuation!

Marie
En essai bébé depuis fin août et bientôt mariée à mon homme!!!
Donner la vie est un cadeau si merveilleux...!
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations