Katousi me voila....
Bon les filles, ce matin grosses frayeurs.... en fin de matinée je suis allée aux WC faire pipi (excusez moi pour les détails) et la en m'essuyant.. je vois des pertes marrons claires...
Alors j'appelle le Doc, et celui-ci me dit d'aller aux urgences ou a la mat....
ce que je fais illico presto!!!!
Je vais donc a la mat et demande a voir le médecin d'astreinte.... celui ci me fait une écho... et la petit soulagement on entend le cœur de bébé battre... ensuite il regarde si il n'y a pas de décollement et la rien tout est OK. Le bébé fait bien la taille qu'il devrait avoir.....
Puis ensuite il me fait un prélèvement... dans le vagin pour voir si tout va bien... j'amène le prélèvement en début d'AM.
J'ai oublié Seb dans tout ça, il ne devait venir manger avec moi a midi ben la il m'a rejoint a la mat... et était la tout le long....
Le médecin m'a dis de me reposer et m'a donné 2 jours d'arrêt.... je comptais faire le ménage aujourd'hui ben je ne le ferai pas ce sera Seb qui le fera. Pour ne pas dire a mon employeur que j'étais enceinte il m'a fait une ordonnance bidon....
Bon voila grosses frayeurs... je ne vous souhaites pas ça le filles... moi j'ai eut super peur de perdre mon bébé alors je n'ose même pas imaginer ta souffrance Nanou!!!!
Bisous a toutes les filles.... bonne journée et bon WE!!!!