Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ninitiou
Top fraise
Top fraise

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 6ème +++ !

tresenviedetreunemaman a écrit :ninitiou un pressentiment positif ???ta courbe est pas mal...
suspens pr ce ++++++ qui va suivre..:croisedoigts: :croisedoigts: :b+: :b+:
J'ose pas y penser!!!
Dolélie a écrit :Me revoilà de retour et avec mon homme! J'ai passé un très bon week-end en famille!! :good:
Et apparement je n'ai pas ovulé, je suis contente!! :wink:
:bbdanse: :yes: :bbdanse: :yes:
Almeria a écrit :Je pense malheureusement que j'ai fait une FC précoce. Mon test d'hier était positif, même si la barre était très très pâle, elle était bien là.
Mais avec 2 jours de pertes, je ne vois pas comment ce petit bout aurait pu s'accrocher !
C'est tellement frustrant !
Je ne sais pas quoi te dire ma belle. Si c'est ça c'est dur, mais dis toi que les choses marchent bien. Il y a tellement de raisons à une fausse couche, une anomalie génétique, une mauvaise grossesse en perspective, même des choses qui nous echappe complêtement... Courage ma belle, tu l'aura ton bébé en pleine santé et tu sera une maman heureuse et comblée!
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image

Dolélie
Top fraise
Top fraise

J'ai mal aux tétons! aïe aïe aïe!!! ça annonce peut-être mon ovu?? :applose: Loulou va se coucher, moi je veux regarder la fin de top chef, zut de zut c'est la finale...je vais peut-être ovuler, dilemme!!!! Tu attends 10 minutes chéri avant de t'endormir??? S'il te plaît!!!!!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:marre: :marre: :marre: mauvais jour ... toujours pas d' :enovu: ... :marre: :marre: :marre: là, j'en peux plus, j'ai dis à Zho de me trouver un autre gygy au plus vite, j'en peux vraiment plus ... :marre: :marre: :marre:

désolée ....

Bonjour les Pipelettes !
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

bonne journée a vous

la semaine va vite passée.

alméria je pense a toi! va faire une PDS tu seras vraiment fixer!!

fripoune/ je pourrais te conseiller ma gygy mais elle est sur VA! je ne sais pas si ca fait loin pour toi ou non? dis moi je te filerai ses coordonnées!

pour moi mes :regles: sont terminées donc on va pourvoir reprendre les :calin: :calin: :calin: :chatjoyeux: :hola:

les autres vous allez bien?

:bisou: :bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sur Valenciennes ?! Ouais, je pense enfin qu'elle voudra pas trop ... enfin, moi, je m'en ficherais mais elle va dire que c'est trop loin Tourcoing-Valenciennes ... T'as pas de copines qui en connaitrait un bon plus près de Tourcoing, genre Lille, Marcq en Baroeul, Lomme, Roubaix, Mouvaux ... ?!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elle est comment ta gygy ?!
PAr ce que moi, j'en cherche une, pas chiante et pas critiquante, qui va pas me faire attendre des mois avant d'essayer de voir si ya un pb ...douce et pas hautaine surtout ...avec qui on PEUT PARLER ...je sais, je suis exigeante mais franchement, j'en ai marre des co****** !!!!

Au pire, donne son num, on sait jamais !!!

et merci du coup de main !!!
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les copines !

Je ne ferai pas de PDS, parce que
1) J'ai horreur de ça lol
2) ma courbe a encore baissé ce matin, et je sais au fond de moi que c'est mort

Si ma température baisse, c'est que ma progestérone a baissé. C'est aussi pour ça que j'ai eu mes règles.
Or l'hormone de grossesse va solliciter le corps jaune pour qu'il continue à sécreter de la progestérone.

CQFD, je n'ai plus d'hormone HCG dans le sang ou en chute libre.

Comme tu dis Ninitiou, je me dis que ça ne devait pas être le moment, et que la vie est bien faite tout de même, et que souvent en cas de FC c'est l'organisme qui stoppe tout parce qu'il y a un problème.

Ou bien c'est parce qu'en 2ème partie de cycle je n'ai pas assez de progestérone. Je vais appeler mon gynéco dans la semaine je pense.

Allez bonne journée les filles ! :wink:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

je file au boulot et je te le donne en arrivant!
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

re,
fripoune voici les coordonnées de ma gynéco

Moulard Martine

65 bd Saly 59300 VALENCIENNES
03 27 29 27 29

elle est super bien, elle explique bien, elle n'hésite pas a faire des examens si elle juge qu'il y en a besoin.

tu peux toujours essayer et voir si elle te convient.
Ninitiou
Top fraise
Top fraise

Slut les pipletttes! Alors? C'est pas la grande forme ce matin? Pourtant il fait beau aujourd'hui. Allez recharger vos batteries au soleil pendant la pause déjeuner! La lumière regonfle le moral! Alors ouvrez vos panneaux solaires et regonflez les stock d'optimisme!!!

C'est en feignant le bonheur qu'il devient réel!!!

Ici, ça monte, doucement par palier mais à 2 jours de la fin du cycle ça grimpe toujours... Prudence est mère de sureté, je ne ferais mon test qu'en fin de semaine.
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations