pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour,
Future maman de 25 ans qui a enfin eu son pti + ;-))))
donc je vous propose que nous nous suivons raconter notre nouvelle aventure partager ce nouveau bonheur ensemble
Si ça vous dis allons y
rdv chez lz gygy le 12 la suite ben le 12 lol
@ bientot

AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Salut, grand nouvelle pour moi aussi, ce sera pour la seconde semaine de juillet !

J'ai 31 ans et ce sera notre 1er enfant, nous avons essayé pendant 2 mois en ne pouvant nous voir qu'une semaine par mois en raison de notre éloignement géographique temporaire. Autant dire que cela aura été très rapide :applose:

C'est avec plaisir que je partagerai avec vous mes impressions sur le déroulement de nos grossesses respectives.

Bises :-)

Alice
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

et c'est parti

Enchantée Alice et bienvenue à vous !!!! :-)
j'ai hate de voir ce qui se passe un peu la dedans ? tu as deja fais ta première écho?
@ bientot bises
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:46
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour Samy, non, j'ai fait 2 tests de grossesse et 1 analyse sanguine. Pour l'instant je suis rassurée sur mes vaccins et la toxoplasmose : aucun risque de ce côté là.
Je travaille en Belgique depuis 9 mois et le gynéco que l'on m'a conseillé n'est pas libre avant le 5 décembre pour la première échographie. J'aurais préféré faire tout cela avec mon gynéco habituel en France, mais la grossesse est arrivée un petit peu plus vite que prévu. On ne va pas se plaindre !

Et toi, quels diagnostics pour l'instant ?
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

moi j'ai fais un test lundi et analyse sanguin hier
euh pour mes vaccins je ne sais plus il faut que je vois ca !!! mais je pense etre a jour je suis militaire et une fois par an on fait un bilan mais a verifier
moi aussi changer de region donc de gynéco aussi
je ne le connais pas trop donc un peu stréssée
j'espere qu'il m'aportera de bonnes news
je te tiendrais au courant dès mon rdv fini
Avatar du membre
zany500
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2008, 07:18
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour les filles ! Tout d'abord, toutes mes félicitations :-)

Je m'ajoute a la liste des futurs mamans pour juillet 2009. Par contre j'ai un petit déballage horaire avec vous...je vie a Hong Kong ! Besoin de parler en français, d'où mon arrivée sur ce forum :-)

Pour la petit histoire : Arrêt de ma pilule le 25 Septembre, règles du 28/09 au 2/10. 2 Test de grossesses négatifs : le 27/10 et le 30/10 et enfin un beau + bien bleu le 6/11. Donc ça a marche du 1er coup !
Je suis allée a un premier rdv hier pour confirmer le clearblue, après une écho (ou l'on ne voit malheureusement pas grand chose a part un beau point noir de 7.8mm), j'ai confirmation d'une grossesse de 4 semaines et 6 jours !
J'ai eu le droit a 3 prises de sang, test urinaire (protéines et sucre), tension et questionnaire sur mes habitudes de vie et mes habitudes alimentaires. Tout est normal.

Prochain rdv le 15 Décembre, je serais a 9 semaines et 3 jour, avec échographie qui doit nous laisser entendre les battements du cœur.

Jeanne

C'est notre 1er bébé, on a 26 ans tous les deux, on s'est marie le 26 Avril dernier après 7 ans d'amour et 13 ans d'amitiés ! eh oui c'est une longue histoire !
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:32
Contact :

WELCOME

Bienvenue à toi enfin à vous!!!! félicitation
que fais tu si loin la bas???
et bien encore une future maman qui prend le train en marche!!
c'est parti pour l'aventure
@ bientot
sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour,

Je me joins à vous j'ai 29 ans, le papa 30ans.

On essaie depuis mai 2008 après une fc en juillet on a recommencé les essais 1 mois après et voilà, 3 test pipi, 3 prise de sang!!!! oui vous allez me prendre pour une folle, mais après une très grande déception , j'ai préféré me faire trouer la peau, mais surveillez si mon taux augmentait...
Je passe une echo jeudi prochain, pour vérifier l'évolution embryonnaire....

Voilà, j'espère ne pas vous effrayer avec tout ça :-)

Sofy
Deuxanges
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 nov. 2008, 12:03
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour
Moi aussi j'accouche en Juillet le 20 exactement
J'ai déjà rendez vous pour la première echo le 29 décembre
Ca sera mon troisième
J'ai 27 ans et une fille de 5 ans et un garçon de 4 ans
Je pense me faire suivre par mon médecin généraliste
Image

[glow=red][align=center]Lui 29 ans Moi 27 ans
Ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 7 ans
Ma première 5 ans
Mon deuxième 4 ans
Et le dernier c pour Juillet[/align][/glow]
Image
leeloomon
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2008, 18:59
Contact :

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Linda, j'ai 23 ans ... J'ai su hier que j'étais enceinte entre la deuxième et troisième semaine ... Je suis vraiment très heureuse !!! Ca a été très rapide pour moi car nous avons commencer nos essais bébé début octobre et je ne m'attendais pas à un :+++: aussi rapidement... :sautdejoie:

J'ai pris rendez-vous avec mon gynéco pour le 10 décembre et aujourd'hui je vais voir mon médecin généraliste pour avoir quelques informations concernant le déroulement de la grossesse...

Voila voila pour moi ... j'espère qu'on aura l'occasion de partager ensemble notre aventure car ce sera mon premier bébé donc du coup je pense avoir besoin de conseils ... :enceinte:

Bonne après midi à toutes,

Linda :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités