bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Sonata
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:47
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous, car si je prend plus de 10kg je vais taper dans la barre des 100kg en fin de grossesse, et ça je ne veux pas du tout!!
Je fais le yoyo depuis 7 ans, la vie de couple ruine tous mes efforts: j'adore cuisiner des trucs pas forcément diététiques (foie gras, gratin dauphinois, magret de canard, crème brûlée...) pour Chéri alors qu'en étant seule je mange un bol de soupe...
J'ai pris quasiment 20kg après mon régime de 2007 (- 15kg), et même si j'assume mieux mes rondeurs et que je suis en bonne santé, hors de question de dépasser 100kg même enceinte!
Mon but: prendre au max 10kg et descendre en dessous de 75kg après (pour 1m75)
Bises à toutes!
[font=Lucida Sans Unicode]Me: 25 ans, Chéri: 25 ans
Bébé 1 prévu début décembre, Test ++ le 23/03, PDS1 25/03: 405UI/l, PDS2 1/04: 8400UI/L, 1ère écho le 18/05
Bébés poilus: Beckham "Boubou": Bouvier Bernois 3 ans :wouaf: ; Cerise: européen 4 ans; Vanille: siamois 4 ans
[/font]
Image
Image

Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Hello !

Alors pareil pour moi, pas plus de 12 kg a dit la gygy, et pourtant je me suis fixée un "pas plus de 8 kg" car je pesais au début de ma grossesse le poids monstrueux de 97 kg... :ouin:

Là je suis à 16 SG et je n'ai pris que 2 kg, ce qui est plutôt miraculeux pour moi qui prends du poids rien qu'en regardant un gâteau dans une vitrine ! :-D

Je n'ai pas non plus envie de dépasser la barre des 100 kg, mais je pense que c'est impossible autrement. Tant pis, mais je veux limiter les dégâts.

Je mange ce que je veux, la gygy ne m'a pas donné de restrictions (incroyable !?), et :bebegif: se sert apparemment dans mes réserves... mais si ça se trouve ça va pas durer et je vais enfler dans 1 mois ou 2 ! :etonnant: Donc va falloir faire attention !

Et vous, vous en êtes où dans la prise de poids ?
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
cidous
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2009, 09:45
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

bonjour a toutes!!!

j'en suis a ma 25eme semaine et je suis comme vous a la base en surpoid 74kgs pour 1m65 avant la grossesse. j'etais deja en restriction avant d'apprendre ma grossesse.
le 1ere trimestre je n'ai pris que 1kgs :-D
mais pour le 2eme trimestre que je termine j'en suis a 9.5kgs pris alors que la gyneco m'a dit pas plus de 8kgs en tout!!!
et pour tout je fais attention pas excessivement non plus car je ne veux pas etre en carence pour bebe. car meme si on a des reserves, on stock de la graisse pas des vitamines!!!

en plus je fais de la retention d'eau et on vient de me diagnostiqué une sciatique alors pour bouger c'est pas ca!
j'espere juste ne pas depasser 90kgs ou je vais deprimer car pour perdre ca va etre super dur.
j'ai pris 2 kgs en 2 jours et 2 autre 4 jours aprés sans avoir changé mon alimentation c'est a ni rien comprendre!! ca met un coup au moral.

alors je comprends tres bien et je vais me mettre a la salade tout les soirs.

bon courrage :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Cidous te décourage pas ! Faut pas te mettre au régime non plus, et faut manger surtout équilibré. Si j'ai bien compris, pas trop de sucre et de graisses, mais vas-y comme tu veux sur les pâtes ou le pain complet, c'est important quand même. Et les légumes bien sûr ! :-D Faut pas se priver trop sinon tu déprimes.
En tout cas c'est cool de pouvoir se soutenir ici.

Moi ce matin, j'ai pris 1 kg... comme ça, alors que hier soir j'ai quasiment rien mangé (du poisson et des carottes) et le midi pas beaucoup non plus. Bizarre :reflechis: Enfin c'est pas dramatique.

Biz
Mon bout'chou granditImage
Avatar du membre
cidous
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2009, 09:45
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

je pense qu a cette periode ( vers 15 a 20 semaines) on prends pas mal meme si on fait attention.
c'est a cette periode que j'ai pris pas mal alors que je fesait super attention comme toi.
c'est vrai que c'est vraiment sympa d etre soutenue car deja en surpoid avant la grossesse on deprime pas mal alors pendant c'est encore moi facile.
surtout quand votre entourage vous donne des conseils du style tu n'as qu'a faire attention a ce que tu mange et ne pas remplir ton assiette a ras bord ou reprendre de la nourriture. ou bien c'est sur que si tu force sur les sucreiries. mais le soucis c'est qu ils sont tres loin de le verité car tout ca on ne le fait deja plus depuis longtemps!!!

biensur il faut quand meme de faire plaisir de temps en temps sinon on ne vit plus!!! :-D

cette semaine j'ai pris 300grammes et je suis contente vivement que ca dure comme ca!!!

c'est clair que durant la grossesse les kilos que l on prends il faut les prendres avec phylosophie sinon on a pas de plaisir a etre enceinte et le bebe le ressent!
donc comme conseil du jour: soyons fiere d etre enceinte et prendre du poid durant cette periode est normel ne pas paniquer surtout ( meme si on prends 2 kgs en 2 jours!) :???:

:content:
Image
val13700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 09 mars 2010, 00:16
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

:coucou: les filles,

je me joins à vous car moi aussi, je commence ma grossesse avec un surpoids. (1métre 50 et 58 kg) j'ai perdu 15 kg avant de tomber enceinte et je me suis promis de ne pas prendre plus de 9 kg moi aussi.
le hic, c'est que j'ai faim toutes les 2/3 heures et si je ne mange pas quelque chose d'assez consistant, ben je vomis... :ouin: du coup, j'ai deja pris 3 kilos :???:

alors, comment faire ?? avez-vous des astuces ?

:bisou:

:m1: val :m1:
Image

Image
Avatar du membre
cidous
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2009, 09:45
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

je pense qu 'il faudrait que tu boives de l'eau des que tu a faim jusqu'a se que ton estamac soit calé. et c'est tout a fait normal de vomir au debut entre la 12 et la 15 eme semaine ca s'estompe mais il faut faire avce et vomir! malheureusement.

allé, :hola: pour t'encourager

je sais que c'est long et super desagreable mais il faut tenir le coup et ne pas manger a chaque fois.

on m'avez conseille de dejeuner au lit avant les nausées mais j'ai eu de la chance elles n'ont pas durée longtemps juste 1 mois ( le 3eme mois).
Image
chachou4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 22 oct. 2009, 10:32
Localisation : France - Sud-Ouest
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Aïe aïe aïe !!!

On est plusieurs dans le même cas.

Alors moi, je dois me peser demain ! Pour l'instant, je n'ai pris que 700g depuis le début de ma grossesse.

Mais, à cause d'un décollement, je suis restée à la maison sans rien faire pendant 1 semaine. Résultat, j'ai dévoré tout ce qui me tombait sous la main ! Et il y avait bcp de choses pas très bonne pour le régime si vous voyez ce que je veux dire.... :wink:

Le fait d'avoir eu 2 frayeurs à cause de 2 saignements en 10 jours m'a bcp affaibli le moral et mon chéri et ma famille m'ont réconforté en achetant tout ce que j'aimais ! :-D

Donc, verdict demain !

Bonne soirée les filles !
MAXENCE, notre p'tit amour, né le 25 novembre 2010Image

Naissance : 3kg960 et 52cm
1 mois (+2jours) : 4kg600 et 56cm
2 mois : 5kg300 et 61cm
3 mois (-1semaine) : 6kg360 et 63cm
Avatar du membre
Miss_Mysy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 14 avr. 2010, 15:00
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Bonjour !!!!

Ben voila je me joint a vous toutes Objectifs Moins de 9 kilo sa c'est sur!!!!


Pour ma première grossesse j'ai pris 5 kilo je pesais 58 je suis sorti avec 60 ,hélas je suis rester un ans a la maison avec ma fille avec qu'une seule activité l'ordinateur donc j'ai pris 6kilo.Maintenant je suis a 66 .6kilo et je veu pas prendre avoir du mal a tout reperdre vue que je suis déjà en sur poids (imc 26.4)!!!

Je suis a 7semaine de grossesse soir 9Sa mais je joue le yoyo je monte comme ce matin a 67.7 (grrrrrr) et le lendemain a 66 .7!!!

Allez avec de la motivation je sais qu'on y arrivera!!!!! :-D
Avatar du membre
rosbut
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 mai 2009, 05:36
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Bonjour les filles,

Je me joins à vous.
Je suis enceinte de :bebegif: 2. Ma DPA est prévue pour le 12/11/10.

La 1ère semaine de ma grossesse je faisais 78kg pour 1.73m. Aujourd'hui à 11sa, je fais 75kg soit -3 kg.

Je ne veux surtout pas passer la barre des 90kg. Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 12kg et je n'ai jamais réussi à me débarrasser de 4 kg sur ces 12kg.
Bien sur je veux pouvoir donner à mon loulou toutes les vitamines essentielles, :-D mais je crois que ne pas prendre beaucoup de poids sera aussi bien pour lui que pour moi :wink: .
Par contre pour mon gynéco, aucun problème. je vis dans les îles et ici il y a un énorme problème d'obésité, alors ca l'a fait rire que je m'inquiète de mon poids. Ça me change de mon gynéco français qui était tellement stressant que j'étais :maladeglagla: 2h avant mes RDV.

Bon courage à toutes.
[align=center]Ma puce est née le 5 Novembre 2010 - 3,970 kg pour 53 cm
Elle a 6 mois - 69cm, 7,5kg et 1 dent
[/align]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité