bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Sonata
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 déc. 2009, 13:47
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous, car si je prend plus de 10kg je vais taper dans la barre des 100kg en fin de grossesse, et ça je ne veux pas du tout!!
Je fais le yoyo depuis 7 ans, la vie de couple ruine tous mes efforts: j'adore cuisiner des trucs pas forcément diététiques (foie gras, gratin dauphinois, magret de canard, crème brûlée...) pour Chéri alors qu'en étant seule je mange un bol de soupe...
J'ai pris quasiment 20kg après mon régime de 2007 (- 15kg), et même si j'assume mieux mes rondeurs et que je suis en bonne santé, hors de question de dépasser 100kg même enceinte!
Mon but: prendre au max 10kg et descendre en dessous de 75kg après (pour 1m75)
Bises à toutes!
[font=Lucida Sans Unicode]Me: 25 ans, Chéri: 25 ans
Bébé 1 prévu début décembre, Test ++ le 23/03, PDS1 25/03: 405UI/l, PDS2 1/04: 8400UI/L, 1ère écho le 18/05
Bébés poilus: Beckham "Boubou": Bouvier Bernois 3 ans :wouaf: ; Cerise: européen 4 ans; Vanille: siamois 4 ans
[/font]
Image
Image

Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: bb pour novembre pas + de 9 kg qui avec moi??

Hello !

Alors pareil pour moi, pas plus de 12 kg a dit la gygy, et pourtant je me suis fixée un "pas plus de 8 kg" car je pesais au début de ma grossesse le poids monstrueux de 97 kg... :ouin:

Là je suis à 16 SG et je n'ai pris que 2 kg, ce qui est plutôt miraculeux pour moi qui prends du poids rien qu'en regardant un gâteau dans une vitrine ! :-D