Petites règles mais peut-etre enceinte

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Petites règles mais peut-etre enceinte

:coucou: les miss,
je voulais juste vous dire que je pense qu'il faudrait que vous fassiez une pds pour etre plus sure,des faux negatifs il y en!!
la pds est a 100% sure!!
car surement l'hormone hcg n'a pas ete detectez car trop faible et le :testgrossesse: a ete :negatif: ,alors faites gaffe
je vous souhaite votre :+++: ,je suis de tout coeur avec vous
donnez moi de vos nouvelles et a bientot
:bisou:

sorsha
Première fraise
Première fraise

J'ai eu mes règles, pour la deuxièmes fois cette semaine et encore une fois ça durée à peine une journée. J'irai à la clinique cette semaine pour me rassurer.

Et vous autres les filles, du nouveau?
reinette28
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

les nouvelles sont plutot bonnes! Plus de :regles: ! Donc les TP avec mon homme ont repris de plus belle!
Ma période d'ovulation est entre le 10 et le 14!!! Je suis vraiment pressée mais en même temps je sais que si je pense trop a "ça" je vais avoir du mal à être enceinte... Le moral est très bon, merci mamine de t'en inquiéter!
Beaucoup de bisous a vous toutes et pleins de :+++: :+++: !!!
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Reinette,ta raison profite a fond des :calin:
je te souhaite un :+++: au final
prenez soin de vous les filles
:bisou:
damemythique
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Quoi de neuf ?
Pour ma part j'ai un retard de 2 jours le mois passé mais les :regles: était là.
Il y a 2 jours j'ai eu des douleurs atroces en bas du ventre à 2 reprises en pleine nuit, j'avais l'impression que j'allais mourrir tellement que j'avais mal ça a duré environ 15 mintutes. Je ne sais ce que c'était mais bon. Depuis j'ai pas eu mal comme ça. j'ai juste quelques tiraiillement.
Je ne sais pas ce que s'est mal je suis fatigué, j'ai du mal à me lever le matin alors que d'habitude c'est pas mon cas et quand j'arrive après le travail et que je me couche sur le canapé je m'endors entre 10 minutes et 20 minutes et je me sens bien mieux après. Et le soir j'arrive au lit et je m'endors tout de suite, je crois que j'ai besoin de vacances mais il reste encore tellement de temps à attendre.
Mais bon soyant patientes.

Je vous souhaite des beaux :+++: :+++:
A bientôt les filles
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
FLORA1079
Première fraise
Première fraise

bonsoir à toutes.

j'ai lu vos messages avec beaucoup d'attention et peut-être que mon expérience vous aidera (même si malheureusement pas toujours heureuse!)
J'ai arrêté la pillule en juillet. Au mois de décembre perte glaireuse et brunâtre en toute petite quantité pendant les 3 jours précedants la date de mes :regles: . Jour J des :regles: plus rien. J'attends quelques jours toujours rien, je fais un test qui s'avère :+++: . grande joie BB2 est en route.
Malheureusement, 15 jours après FC naturelle (c'est comme les règles en plus abondant et plus longs).
J'ai repris 1 cycle tout à fait normal rapidement.
Il y a 15 jours j'ai eu à nouveaux ces pertes 3 jours avant la date des :regles: , mais les :regles: ne sont jamais arrivés.
test :+++: le week-end dernier et PDS positive.
J'ai parlé à mon gygy de ces pertes et il m'a dit que ça ne veut rien dire : ces pertes peuvent apparaître avant les règles, ou si on est enceinte et que ça ne présage pas de FC.

Voilà ma petite expérience et j'espère de tout coeur que vous arriverez toutes à obtenir ce :+++: tant désiré.
Image
tazmio84

salut les filles,
je pense important de vous faire part de mon "expérience" par rapport à de "fausses règles".
il y a maintenant 8 mois, je pensais avoir mes règles comme tous les mois et donc je ne m'inquiétais pas.
cela faisait 3 ans que nous étions en essai bb1 avec mon chéri et à vrai dire je n'espérais plus rien! donc, loin de moi l'idée que je pouvais ENFIN tomber enceinte...
mes "règles" ont duré une bonne semaine, et puis plus rien et quelques jours après, rebelote, mais pas tout au long de la journée.
pas de douleur particulière à signaler, du moins, je n'y prêtais pas du tout attention vu que mon espoir était de 0 depuis plusieurs mois!
et puis, pour une banale angine, je me rends chez mon médecin traitant et en même temps, je lui dis que je suis toute "déréglée" en pensant qu'il s'agissait vraiment d'un dérèglement.
il me dit que ce n'est pas normal et me demande si j'ai pensé à l'éventualité d'attendre bb1!
je lui dis "non" car de toute façon ça fait 3 ans que rien ne se passe...
il me dit, on va quand même vérifier que vous ne faîtes pas une infection ou autre chose et m'envoie passer illico une écho au chu le soir même.
j'arrive dans la salle d'attente du côté gyné/mater, que des dames enceintes!!! je me sentais drôlement mal et... toute seule, car je n'avais pas voulu "affoler" mon homme qui était au travail.
j'attends donc mon tour et l'interne me passe l'écho...
et elle me demande depuis combien de temps je suis enceinte!!!
SURPRISEEEE!!!!!
vous n'imaginez pas ma tête!!!!
elle me dit : "ben oui, vous êtes enceinte, vous ne le saviez pas?!?"
et en fait, les pertes de sang que j'avais étaient dûes à une fissure de la poche où se situe bb...
en effet, je ne me ménageais pas à cette époque! avec mon homme, on aidait des amis à mettre leur parquet! donc à 4 pattes tout le temps...
et l'interne me dit qu'il ne faut plus que je fasse d'effort pour ne pas perdre mon bb...
Rien que l'idée de penser que j'aurais pu perdre mon bb par "négligence" m'effraie aujourd'hui...
Hey oui, les filles, il me reste aujourd'hui 3 semaines avant mon terme!!! dans 3 semaines, ma crapouillette sera là... et je n'aurais voulu rater cette belle opportunité pour rien au monde...
Alors, si je peux donner un "petit" conseil à toutes, faites attention à vous et ne négligez pas les maux que vous ressentez.
Si vous doutez, CONSULTEZ !!!
tant pis si vous vous êtes trompée, au moins, vous écarterez les risques de FC.
je vous souhaite à toutes le même bonheur que je suis en train de vivre... et qui j'espère va se concrétiser au mieux dans quelques jours.
sarah fleur 3

Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous? Je suis en essai BB3, début du cycle le 16/03/2010. Après ovulation plusieurs symptomes les uns après les autres : tétons sensibles, tiraillement du bas ventre, envie d'uriner, insomnies, rots à répétition, sensation d'avoir un poid lourd au dessus du pubis, odorat très sensible, seins douloureux (sensation de se faire traire de l'intérieur), nausée et vomissement depuis 5 jours tous les matins en se brossant les dents.
Enfin à 16 et 17 DPO, j'ai eu un peu de sang (spotting) différent des rrr, depuis plus rien. Pour BB1 et BB2, j'avais également eu des spotting, ce n'est qu'une semaine plus tard que j'ai su que j'étais enceinte. Vu que j'ai fais un TG le vendredi à 15H et que c'était --. Je ne souhaite donc pas faire d'autres tests. Je ne sais donc pas si jai débuté un nouveau cycle ou pas. Je vais donc surveiller ma température cette semaine.
Très envie d'1 BB3
Moi 38, Lui 49
Mère de Lionel 21 & Théo 10

Image

Essai mars 2010 : ** Voir ma courbe **
damemythique
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

En ce moment je sens les seins tendus avec quelques picotements mais rien d'important, normalement je dois avoir mes :regles: entre le 24 et 26 avril. Je ne me fais pas d'idées car je n'ai pas d'autre symptômes à part la fatigue et l'envie de dormir.
Mais bon cet après midi et demain j'ai pris congé donc je pourrais dormir et récupérer.

Je vous souhaite une bonne reprise pour la semaine.
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
liliek

bonjour a toutes!
cela fé 6 mois kon essaye davoir bb mé ca fait 2 mois k g environ 1 semaine de retard de :regles: pr le premier mois et 11jrs pr le second mois alors ke je suis :regles: com une horloge depuis lage de 11 ans. De plus aprés les 11 jrs de retard petites :regles: moins de 3 jrs alors k dab 5jrs. G fé 1 :testgrossesse: :negatif:
Jen vien a me poser des questions si :testgrossesse: fiable car a ma 1ere grossesse javé eu mes :regles: :testgrossesse: :negatif: alors k jété déja enceinte de 2 mois.
alors vous en penser koi car jai pas envie de me fér de fausse hallusion?
merci de votre réponse

bon courage a ttes é kil pleuve des :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations