COMPLETEMENT PERDUE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
-
- Première fraise
Re: COMPLETEMENT PERDUE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
oui grave mon fils aura 1 ans et 5 mois mes surtout j peur de pas y arriver corectement donc serieu je c pas si je v le garde ou pa mes j peur de le regretter car cette enfants je le veut sa c sur
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
alors garde le, réfléchit pas ..ton coeur a déjà fait son choix !!!alyzecardona a écrit :j peur de le regretter car cette enfants je le veut sa c sur
tout à fait d'accord avec Fripoune, garde le ...
Fripoune2802 a écrit :alors disons que tesne sont pas comme habituellement et donc bon ya un doute que se soit de vraies règles ..alors perso, je courrai faire une PDS pour être clairement fixée !!!
Et pour Alize, perso, je le garderai ..mais c'est à vous de voir ... il y a t'il une VRAIE raison pour que vous me le gardiez pas ?!
coucou
c'est clair qu'elles n'ont pas été comme dab, en plus je les ai eu à peine 24heures et pas perdu grand chose, je vais faire ma pds mardi matin je vous tiens au courant ... j'ai hate de savoir !!!
bisous
Coucou,
Je venais aux nouvelles,
Je voulais juste te dire, que tu regrettera jamais d'avoir mis au monde cet enfant, mais tu regrettera toujours d'avoir mis fin à cette grossesse.
Pleins de bisous.
Je venais aux nouvelles,
Je voulais juste te dire, que tu regrettera jamais d'avoir mis au monde cet enfant, mais tu regrettera toujours d'avoir mis fin à cette grossesse.
Pleins de bisous.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
-
- Première fraise
salu les filles
ce matin j le mporal dans les chausette ier jeter fer un test et ceter positif et ce matin je saingne je suis degouter je me dema,de si je v reavoir un otre enfant
ce matin j le mporal dans les chausette ier jeter fer un test et ceter positif et ce matin je saingne je suis degouter je me dema,de si je v reavoir un otre enfant

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
tu saignes comment ?!
-
- Première fraise
je saihne plus ke des regle normalFripoune2802 a écrit :tu saignes comment ?!
-
- Première fraise
je saigne abondeman, et j des cranp vous penser k jé fait une fausse couche?
-
- Informations
-