Besoin de réconfort

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
gauthier70100

Besoin de réconfort

J'aimerai avoir le témoignage de futurs mamans qui comme moi ont vécu une fausse couche il y a qq mois et qui comme moi sont à nouveau enceinte. Je n'arrive pas à vivre pleinement ma grossesse de peur de faire une nouvelle fausse couche (c'est mon 3ème enfant). Comment fait vous ? J'ai peur, je stresse :marre: . Je pense que tant que je n'aurai pas vu mon gynéco et fais ma 1ère écho, je ne serai pas rassurer. Mes journées sont longues .... :???:

tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

Re: Besoin de réconfort

courage a toi je ne suis pas ds ton cas car en attente dun premier +++ ms jimagine combien cela doit etre dur alors couraggggeeeee!!!!
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'ai perdu ma petite fille à 16 SA elle était atteinte d'une anomalie génétique c'etait ma premiére grossesse, on a fait des recherche pour voir si ca venais de nos génes, et le verdict fut que c'était un accident donc on a eu l autorisation de reprendre nos essaie. Quant j ai été de nouveaux enceinte, je flippé grave que ca recommence !, les echos n'etait que des moments qui provoqué chez nous un stress énorme ! (l'anomalie de notre fille a été diagnostiqué à l'echo). Mais au fur et à mesure de la grossesse on a pris confiance à notre bout choux, et il est né il est en pleine forme et nous comble de bonheur ! même si on n'oubliras jamais sa grande soeur. J'espére que je t'aurais aidé si tu as besoin n'hesite pas !

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
nina91
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas exactement dans la même situation que toi mais je comprends ton angoisse.
Moi même je viens de faire un curetage à 2 mois de grossesse (bébé 3) et je me pose pleins de questions.
Mon mari n'est pas motivé pour reprendre les essais ....
et toi au bout de combien de temps as-tu repris les essais et combien de temps pour tomber à nouveau enceinte ?
Mais pour te rassurer, je connais quelques femmes qui ont fait des fausses couches entre la 2ème et 3ème grossesse et finalement elles ont toutes eu un bébé après et aucun problème.
Courage à toi.
Image
gauthier70100

nina91 a écrit :Bonsoir les filles,

Je ne suis pas exactement dans la même situation que toi mais je comprends ton angoisse.
Moi même je viens de faire un curetage à 2 mois de grossesse (bébé 3) et je me pose pleins de questions.
Mon mari n'est pas motivé pour reprendre les essais ....
et toi au bout de combien de temps as-tu repris les essais et combien de temps pour tomber à nouveau enceinte ?
Mais pour te rassurer, je connais quelques femmes qui ont fait des fausses couches entre la 2ème et 3ème grossesse et finalement elles ont toutes eu un bébé après et aucun problème.
Courage à toi.
Bonjour Nina91,
Alors pour mon cas, mon curetage a eu lieu le 2 Janvier. Sur les conseils du gynéco, je devais prendre une pilule continue pendant 2 mois, je l'ai prise seulement un mois. Et on a laissé faire la nature et je suis retomber enceinte le 7 Mars. Voilà, je pense avoir eu de la chance que ça remarche si vite, sur ce point je ne vais me plaindre. C'est vrai qu'il faut que j'essaie de positiver, mais c'est ma 5ème grossesse (un IVG malheureusement qd j'étais jeune et la fausse couche récente, et j'ai deux puces de 7 et 3 ans bientot), donc j'espère que mon corps suivra pour cette dernière grossesse désirée.
Merci de ton message et bon courage à toi aussi. :coucou:
gauthier70100

manu7218 a écrit ::coucou:

J'ai perdu ma petite fille à 16 SA elle était atteinte d'une anomalie génétique c'etait ma premiére grossesse, on a fait des recherche pour voir si ca venais de nos génes, et le verdict fut que c'était un accident donc on a eu l autorisation de reprendre nos essaie. Quant j ai été de nouveaux enceinte, je flippé grave que ca recommence !, les echos n'etait que des moments qui provoqué chez nous un stress énorme ! (l'anomalie de notre fille a été diagnostiqué à l'echo). Mais au fur et à mesure de la grossesse on a pris confiance à notre bout choux, et il est né il est en pleine forme et nous comble de bonheur ! même si on n'oubliras jamais sa grande soeur. J'espére que je t'aurais aidé si tu as besoin n'hesite pas !

Bonjour Manu7218,

En lisant ton message, j'ai honte de me plaindre. Ma FC a eu lieu à 9 SA et non 16 comme toi. Pour moi le foetus ne c'était pas développé correctement, ni son coeur. Pour toi malheureusement c'était en stade avancé et j'en suis désolé. Vous avez eu bcp de courage. Je vous souhaite bcp de bonheur avec le petit bout de chou.
gauthier70100

tresenviedetreunemaman a écrit :courage a toi je ne suis pas ds ton cas car en attente dun premier +++ ms jimagine combien cela doit etre dur alors couraggggeeeee!!!!
Bonjour,

Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi pour ton projet de :bebegif: .

lola59140
Top fraise
Top fraise

salut gauthier moi j ai fait une fc a 12semaine au mois de juin et la je suis enceinte de 6mois ,je suis retomber enceinte rapidement ,je te comprend ,je suis morte de trouille que quelque chose arrive au bébé ,a la seconde echo obligatoire le bébé se positionner mal donc j ai refait une echo 15 jours apres et tout va bien mais c est pas pour sa que je stresse pas ,et les echo sont un calvaire telement j ai peur
c est pour sa que je te comprend ,
je te fait de gros bisou et sois courageuse sa va allez :bisou: :bisou:
gauthier70100

lola59140 a écrit :salut gauthier moi j ai fait une fc a 12semaine au mois de juin et la je suis enceinte de 6mois ,je suis retomber enceinte rapidement ,je te comprend ,je suis morte de trouille que quelque chose arrive au bébé ,a la seconde echo obligatoire le bébé se positionner mal donc j ai refait une echo 15 jours apres et tout va bien mais c est pas pour sa que je stresse pas ,et les echo sont un calvaire telement j ai peur
c est pour sa que je te comprend ,
je te fait de gros bisou et sois courageuse sa va allez :bisou: :bisou:
Bonjour Lola59140,

Merci de ton message, je me doute que cela doit être dur à chaques échos, mais je pense que je serai légèrement rassurée une fois ma 1ère écho faite. Je serai tjs anxieuse, mais moins que maintenant où je n'ai encore pas vu ce que ce passe réellement en moi. Bon courage pour ta grossesse en cours.
chanchan1
Fraise active
Fraise active

Merci de me donner la chance de m'exprimer sur un sujet qui me touche énormément :???:

Pour moi la fausse couche que j'ai vécu au mois d'août a détruit l'épanouissement que je suis sensé avoir (je suis enceinte de 71/2mois)
Du début a environ cinq mois de grossesse je ne voulait pas m'attacher alors je ne voulait pas que personne me parle de ma grossesse je voyait que du négatif et beaucoup trop a l'écoute de mon corps.J'imaginais toujours que j'allais le perdre.Même après la première et la deuxième j'y croyait pas.
Je trouve sa :-( de ne pas avoir été capable de passer par dessus pq j'ai la chance d'être arrêter depuis le début,j'aurais pu en profiter mais non.....pour une prochaine fois peut être.
J'ai découvert un côté de moi que je n'avait pas conscience et je peut tu dire que je me déçois mais ses la vie.
La prochaine étape est l'accouchement et je panique..
Il va falloir que je trouve un moyen d'être :zen:
et de retrouver la chanchan que j'étais avant. :croisedoigts:

Bref!Je souhait a personne de vivre une fausse couche pq sa détruit tout les beau côté de la fabrication de notre futur bébé. :-D de m avoir laisser m'exprimer
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations