Bonjour Nina91,nina91 a écrit :Bonsoir les filles,
Je ne suis pas exactement dans la même situation que toi mais je comprends ton angoisse.
Moi même je viens de faire un curetage à 2 mois de grossesse (bébé 3) et je me pose pleins de questions.
Mon mari n'est pas motivé pour reprendre les essais ....
et toi au bout de combien de temps as-tu repris les essais et combien de temps pour tomber à nouveau enceinte ?
Mais pour te rassurer, je connais quelques femmes qui ont fait des fausses couches entre la 2ème et 3ème grossesse et finalement elles ont toutes eu un bébé après et aucun problème.
Courage à toi.
Bonjour Manu7218,manu7218 a écrit :![]()
J'ai perdu ma petite fille à 16 SA elle était atteinte d'une anomalie génétique c'etait ma premiére grossesse, on a fait des recherche pour voir si ca venais de nos génes, et le verdict fut que c'était un accident donc on a eu l autorisation de reprendre nos essaie. Quant j ai été de nouveaux enceinte, je flippé grave que ca recommence !, les echos n'etait que des moments qui provoqué chez nous un stress énorme ! (l'anomalie de notre fille a été diagnostiqué à l'echo). Mais au fur et à mesure de la grossesse on a pris confiance à notre bout choux, et il est né il est en pleine forme et nous comble de bonheur ! même si on n'oubliras jamais sa grande soeur. J'espére que je t'aurais aidé si tu as besoin n'hesite pas !
Bonjour,tresenviedetreunemaman a écrit :courage a toi je ne suis pas ds ton cas car en attente dun premier +++ ms jimagine combien cela doit etre dur alors couraggggeeeee!!!!
Bonjour Lola59140,lola59140 a écrit :salut gauthier moi j ai fait une fc a 12semaine au mois de juin et la je suis enceinte de 6mois ,je suis retomber enceinte rapidement ,je te comprend ,je suis morte de trouille que quelque chose arrive au bébé ,a la seconde echo obligatoire le bébé se positionner mal donc j ai refait une echo 15 jours apres et tout va bien mais c est pas pour sa que je stresse pas ,et les echo sont un calvaire telement j ai peur
c est pour sa que je te comprend ,
je te fait de gros bisou et sois courageuse sa va allez![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité