maman pour décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

stel6 a écrit :au fait stephanoche tes maux de tête sont dut à la grossesse ou tu etais migraineuse avant ???
coucou stel en fait oui je suis migraineuse, alors j'espere qu'avec la grossesse ca va s'aténuer!!!
aujourd'hui ca travaille dur dans le bas ventre et les seins se font de + en + tendus!!! ouïe!!! :-D

Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

melameli a écrit :Oki oki, merci :wink:
et toi stephanie ton taux était de combien à DPO12 ?
:bisou: :bisou:
et ebn moi a 11-12dpo a 7H du mat, 32iu, apparemment c'est un taux normal et ca evolue tres vite, quelqu'un pour donner son avis aussi sur ce taux?? :-D :-D
ah oh faite j'ai acheter mon journal de grossesse cet aprem et j'ai deja commencer a le remplir, il est trop bien , je prendrais des foto demain pour que vous en ayez une idée!! :bisou:
ange-hell
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:37
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

coucou les filles

je me joins à vous, test positifs hier.... et donc si je compte bien l'accouchement serait prévu pour décembre.....

pds à faire et rdv chez la gygy vendredi après-midi.....
c'est mon 1er bébé mais j'ai déjà fait 2 fc (la 1ère il y a 2 ans et la dernière il y a 2mois.) donc un peu inquiète, d'autant que j'ai des douleurs dans le bas du ventre ressemblant à des règles et je me demande si c'est vraiment normal.

je vous tiendrais au courant.... :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
guccys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1421
Enregistré le : 20 janv. 2010, 14:35
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Coucou les :m1: ,

J'ai également acheté mon journal de grossesse d'Anne Geddes, il est top, je vais commencer à le remplir ce soir.
Bienvenue aux nouvelles, et beh il suffit de ne pas venir pendant quelque heures et y a pleins de nouvelles, c'est super!!!
lamaud, moi j'ai ovulé le 11 normalement ce qui me donne le 6/12 pour la DPA donc pour toi c'est le 7/12 ou le 8/12...
Ange-hell, ne tkt pas les douleurs de rrrr sont tout à fait normal et je dirais même plus rassurante, le plus important c'est d'être le plus :zen: possible ça contribu à faire en sorte que bb ne ressente rien de néfaste...
Mes trinômettes sont Chaseny et Raouette, yepaaaa!!!!

Maëva est née le samedi 12 novembre 2005
Image

Mylan est né le mardi 30 novembre 2010
Image

Image

Image
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

bienvenue angel-hell !!
pour tes maux de ventre c'est normal ils sont assez important au debut de grossesse aprés ils s atténuent ...

Bon 2eme pds J17 taux à 512 UI tout va bien me voila rassurée, j ai tout de suite appellé ma soeur pour lui dire et elle s'est mise à pleurer depuis le temps qu elle veux être marraine !!
allez bisous à vous toutes

JE SUIS HEUREUSE !!!!
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

stephanoche a écrit : et ebn moi a 11-12dpo a 7H du mat, 32iu, apparemment c'est un taux normal et ca evolue tres vite, quelqu'un pour donner son avis aussi sur ce taux?? :-D :-D
ah oh faite j'ai acheter mon journal de grossesse cet aprem et j'ai deja commencer a le remplir, il est trop bien , je prendrais des foto demain pour que vous en ayez une idée!! :bisou:
Un avis sur mon taux???
Avatar du membre
stel6
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 janv. 2010, 23:56
Localisation : (66)
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

steph !
ne t inquiete pas ton taux correspond à ton J, en faite regarde moi mon 1er taux à J12/13 etait de 65 certes un peu plus haut que la norme mais c'est normal car le taux evolue au cours de la journée! et aujourd hui à J17 il est de 512 UI encore une fois plus haut que la norme car c'etait l aprés midi donc plus proche du J18. heu tu as compris mon charabia !!!!
allé zen refais un bilan fin de semaine et tu sera rassurée en plus tu dis toi même que ça travaille !!
allé bisous ma belle
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

Ptit coucou du soir mes petites mamans préférées!

J'espére que tout roule pour vous,
vos taux sont parfaitement correct et puis vous inquiétez pas ca double tous les 48h donc ça change tous les minutes :wink:

Bisous a demain!
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

kilou j'ai refait une pds hier 1180 contente,j'avais fait une fc en decembre et j'avais peur en plus suis agricultrice

pour ma part plus de nausées,de douleurs juste une taille de bonnet un plus et le bidon qui grossi
j'espere ne pas faire du F comme avec les grossesses precedentes
bises a toutes
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Avatar du membre
arcane
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 22 mars 2009, 15:24
Contact :

Re: maman pour décembre 2010

bonsoir les fraisounette

vos bidon grossisse deja ? vous compter le dire quand au taf ?
moi la juste nausseé et sein des pamplemouse :-D c mon zhom qui est compten

je n arive pasa calculer ma dpa sachant que ovu le 10 mars d aprés le doc

bis
[align=center]en trinome avec didinette et leonie[/align]
petite fleur d'amour
Image
je t aime petite etoileImage

Image
je m' apelle emma
je suis neé le7/03/2008 a 7h25
je pese 2kg700 pour 50 cm
Image
je m 'apelle maëlys
je suis neé le 02/12/2010 a11h37
je pese 3kg590 pour 52 cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités