Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
delice51
Fraise active
Fraise active

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

salut les filles!!!!

eh bien il y a beaucoup de nouvelles... alors bienvenue a vous les filles!!!

pour ma part, pas venu depuis vendredi mais week end chargé (anniv de loulou!!!) et malade dc en arret depuis le debut de semaine, et reprise du boulot aujourd'hui!!!

alors je suis a 1jrs de l'ovu alors tp intensifs!!!! hier soir tres intense... c t super...!!! par contre rien du week end car epuisé et romain a pris une cuite samedi pr son anniv alors pas la grande forme!!!

sinon ben jy pense bcp moins, je me sent mieu... sauf cette pu*** de creve qui me pren dtrop la tete!!!!

bon alors je :croisedoigts: pr ce mois ci et j'attend tjs des :+++: pr vous les filles!!! j'avai demandé pr la fin du mois!!!!! lol

allé courage et patience on va y arrivé!!!

bonne journée a vous
Image
Image
Image

Image
Image

nanou6075
Super fraise
Super fraise

Allez courage les filles, il ne faut pas se démoraliser... haut les :coeur: :sautdejoie:
maryb75, ne te culpabilise pas... chacun à sa vie et chacun ses petits soucis de santé... ne déséspère pas...prends bien soin de toi, reprends quelques kilos et laisse le temps à ton corps de se refaire...!! Je suis de tout :coeur: :coeur: avec toi mais surtout ne te pose pas trop de questions... POSITIVE ma belle, vois la vie du bon côté et le plus des cadeaux que tu souhaite arrivera...! :sautdejoie:

On :croisedoigts: :croisedoigts: pour les filles qui sont en plein TP et :calins: :calins: Moi aussi car mon ovu tombe pendant mes vacances... c'est trop génial on va en profiter un MAX

Bonne continuation à toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

:hello: Nanou

Comment vas tu? Moi ça va tranquillement. J'attend avec impatience de faire ma pds la semaine prochaine pour en savoir plus. Toujours rien à l'horizon, aucun symptomes.
J'ai envie de refaire un test qu'en penses tu?

:bisou:
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
delice51
Fraise active
Fraise active

agnès comment va tu???
je pense que si tu en a envie tu peux refaire un test mais ne te fais pas trop d'idées... vaux mieux que ce soi une bonne surprise!!!

je :croisedoigts: pour toi... moi je saurai ds deux semaines si c :+++: ou pas!!!
Image
Image
Image

Image
Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

Coucou delice

Comment vas tu? MOi ça va doucement, je suis claquée en ce moment vivement les vacances, je fais le pont la semaine prochaine déjà ca va faire du bien pour le test j'hesite je ne sais pas trop quoi faire. Je fais ma pds la semaine prochaine et je verrais bien le résultat je pense que je vais attendre bien sagement :ouin: jusqu'a mercredi prochain.

je :croisedoigts: les doigts pour toi j'espère que tu aurra un beau :oui:
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
linou88
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, :-D

Comment allez vous??? Moi ça va bien. Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster ici....
J'ai la fainéantise de relire jusqu'à mon dernier message.... surtout que vous êtes des pipelettes.... alors est ce que quelqu'un peu me faire un petit récap pour me dire si il y a eut des plus ou est ce qu'il y a des attentes (je crois que oui pour agnes si j'ai bien lu la dernière page), et même si il y a eut des déceptions...
J'espère en tout cas que vous allez bien... je pense a vous...
En ce qui me concerne je vais bien... la fatigue est au rendez vous ainsi que les nausées... mais bon c'est comme ça il faut faire avec.
Le 14 Novembre, je vais faire une écho de contrôle... et le 12 Déc je fais ma première écho obligatoire...
Je vous souhaite a toute un beau :+++: très vite... ce serait le plus beau cadeau de noël que vous puissiez avoir.
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
delice51
Fraise active
Fraise active

salut linou... je me demander ou tu ete passée!!!

eh bien si j'ai bien tout suivi rien de euf, des nouvelles essayeuses impatientes, et des attentes de +++ ds les semaines a venir...

agnes doi refaire une prise de sang la semaine prochaine, mais la chipi est trop impatiente !!! elle doit normalement commencer apres un traitement pr declancher ses vilaines qui ne sont tjs pas arrivé malgré un test et une PDS négative!!!

pr ma part je suis a j-1 avant l'ovu et ce soir c soirée coquine!!! lol
il faut que je mette le paquet, loulou en a marre que j'ai tjs envie... alors je doi inover!!! avoir un peu d'imagination!!! :coeur:

bon et bien le boulo se termine ds 35 minutes alors je v essayer de finir un dossier avan de partir preparer une soirée inoubliable pr mon chéri!!!
bougie, dessous sexy et diner romantique :+++:

bisous les filles à demain
Image
Image
Image

Image
Image
edi
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Ca va?
Agnes, à mon avis refait un test, la semaine prochaine est encore loin.
Pour moi c'est fini encore :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
J'ai mes TR roses comme dab.
J'ai envie de :marre: et de :pleure: :pleure:
:jy vais: et je vais chez le gényco après mes rrr :rougedecolere: C'est trop trop long
Bisous et :croisedoigts:
Amusez vous bien Nanou et Delice :wink:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles,
je m'incruste sur ce post pour vous dire que moi aussi je serai la plus heureuse d'être a nouveau :enceinte: .
en plus ça serai un super cadeau de noël pour mon ptit homme. donc je :croisedoigts: pour ce mois ci.
si je m'écoute les symptomes sont déja là (douleur a la poitrine...)
tout le monde me dit de ne pas trop y pensé mais bon facile a dire !!!!
bon j'espère que pour vous toutes ça va marché pour ce mois
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
nanou6075
Super fraise
Super fraise

DELICE51, passe une très bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est so romantic !!!
alexou30, soit la bienvenue sur ce post..!
:bisou: à toutes
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations